Non pas tous les sites t inquiete pas je pense que les meilleur on était traduit
Ok, merci Karma et sinon sur TV catho c'est lisible ?
Et sinon quand on te parle on tel c'est sous-titres ?
Merci !!!
Ouais c'est sous-titrés.
Sinon c'est vrai que le voitures sont pas mal chiantes à conduire. Surtout quand tu veux prendre un virage, le seul gros défaut du jeu je trouve.
Il y en a un autre, mais plus mineur, c'est qu'il n'y a plus l'heure qui est affichée quand tu joues, t'es obligé de mettre sur pause pour la voir. Assez pénible quand on te dit d'aller là à telle heure.
J ai plus mon tube catho donc je sais pas je pense que sa doit pas etre moche sur une cathodique parce que l enssemble du jeu est tres bien fait et Under si tu ve ne pas metre pause pour l heure t appuie la fleche du haut elle est afficher sur ton tel
Franchement vive les...
Xx_KaRmA_xX est asser sympa pour vous informé de quelques info sur le jeu en présisan sa télé pour vous dire à peu près comment sa ce passe pour les petit default visuelle...
Et il y a encore des boulets qui vienne dire n'importe quoi...
Sinon merci Xx_KaRmA_xX.
Tout à fait d'accord avec toi spectre06!
En plus le pire c'est qu'il ne se vente pas en disant le modèle de sa TV mais il apporte une information...
Merci Xx_KaRmA_xX.
Ca fait byzzare de vous voir tous avec des télés HD alors que moi j'ai qu'une cathodique
Et moi j'ai une télé 30 cm sur 50 de profondeur Thomson...
Par contre elle prend le 60Hz et elle a péritel à l'arrière et RGB à l'avant =D
(Gros problème pour jouer à Lost Planet où les sous-titres sont déjà vraiment petits sur un grand écran et où, quand on tente de lire quelque chose, on se fait défoncer lol)
Pour ma part les déceptions déja (n'ayant pas le jeu)
- La suppression de plusieurs véhicules ( Vélo ,Tank ,Hélico)
- Plus de campagne ,carte moins grande
- plus de mission police (surtout) ,taxi, mac,ambulance..
- plus de course de stock car ,motocross ( ? il y a toujours je sais pas)
Les problèmes du jeu :
- Les textures sont très pauvres et la végétation en 2d
- Le flou rend le jeu au final assez injouable
- La conduite est désagréable, les voitures ne tournent pas
- Le corps à corps est ridicule
- Pas d'avions ...
- Les développeurs ont une notion très particulière d'ombres, dès que l'on entre dans une zone sombre (façade d'une maison par exemple) on se croirait en pleines forêt à 3h du matin
- On croise toujours les même voitures 20 fois de suite
Bon c'est tout pour le moment, j'y ai pas encore joué des masses, il m'a vite cassé les couilles.
salut tout le monde !
Moi aussi je joue sur un TV catho. 60Hz et donc c'etait pour savoir si sa changer quelque chose de le brancher en RGB ou en peritel ? et c'etait quoi le mieux ?
Et aussi pouvez vous me rapeler ce qu'est RGB car je ne suis pas sur ^^
merci
helico?
ouais au moins un q qui il va resté des surprise...
Ecoute jeune homme, si tu veux faire mieux, envoie ton CV a rockstar north, et fais nous mieux avec tes purs talents de designer.
Alors toi t'es un bon tu sais ? Il a le droit de critiquer le jeu sur des éléments concrets mec, tsé GTA4 c'est pas THE BEST GAME OF THE WORLD hein, il est pas parfait mec. Et puis depuis quand doit-on produire des films pour être critique de films ? Abruti.
Sinon, ca strouve sa TV il a buy avec ses tunes gràce aux boulots ou chais pas quoi donc ta gueule tu sert à rien bouge thx
pourtant j ai une tv Samsung ( LE46F86 ) lcd full hd avec 100hz motion + de 117cm a 2800euros
Genre de commentaires qui ne sert à rien sauf à se la peter...
Et puis 2800 euros alors qu'elle se trouve à 1000 euros de moins, tu t'es fait pigeonner...
Merci pour le soutient sa fait plaisir de voir qu il y a des gens qui voient plus loin que le bout de leur nez ! Kobra je comprend ton point de vue mais le jeu a peut etre perdu des chose mais en a gagner enormement donc tu verra + les nouvautés que les chose manquantes apres je sais pas tou se qu il manque il faudrait finir le jeu pour sa et faire un bilan mais comme Erebe59 a dit il y aura des mis a jour contrairement a avant donc il ne faut pas trop s inquieter le jeu est une bombe qui je pense a du sortir trop tot par raport a la situation financiere de take two mais je pense pas qu il vont lacher leur bijoux comme sa , justement les critique sur les defaut ne pourra que leur etre que benefique. Si les gens de rockstar lise qu il y a un probleme sur les ombre eux ne vont pa dire envoi moi un cv et fait mieu comme dirait certain boulet il vont essayer de les ameliorer
y'a beaucoup de flou ou bien uniquement a haute vitesse??il y en a plus ou moins que san andreas?
beaucoup Xx_KaRmA_xX pour ce compte-rendu par contre c'est dommage pour les sites et le tv j'espère qu'il y aura des mises à jour...
merci pour le compte rendu mais ce n'est que des defauts mineurs!! l'ambience est la... je profite de votre petite dispute sur les teles pour poser une petite question.. j'ai une vielle tele. un ecran assez large mais elle est a tube catodique donc pas de hd pour moi... la difference avec une tele hd est-elle enorme ou ma tele pouri sufira t-elle??