CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les deception rencontrées pour l instant

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
xx_karma_xx xx_karma_xx
MP
Niveau 5
27 avril 2008 à 10:33:01

Voila je cree se topic pour vous dire se qui ma decu du jeu enfin plutot des developeur... Profitez en pour donner vos point negatif au jeu.

- Le Graphisme certainement le plus beau pour un jeu de se type , mais les ombres... Par exemple les rail du train qui se trouve au dessus de la route projette une ombre sur la route avec beaucoup beaucoup d aliasing pourtant j ai une tv Samsung ( LE46F86 ) lcd full hd avec 100hz motion + de 117cm a 2800euros donc on va dire pas mal... Ou alors je tombe en motos la moto est a l envers planter dans le sol... Enfin bref dans l enssemble le jeu reste superbement bien fait on se croit dans un film tout est trés pousser et realiste.

-Le Gros probleme du jeu la traduction... Elle n'a etait faite que pour les dialogue et les choses importante (je pense)sinon tou le reste est en americain.
(Par exemple): Le jeu contient des cybercafé ou on peut aller sur internet mais la la plupart des sites sont en anglais quelqu un qui ne comprend pas l anglais va surement passer 5a10 minute sur le net et je pense que si la personne comprend elle peut y rester + de 30min il y a plein de site qui sont peut etre important comme celui de la bank ,qui ne peuve pas etre compris et d autres qui ont l air marrant genre des faux skyblog etc... Et connaissant l'humour rockstar je pense que sa vaut le detour.
Ou alors Nikko peut regarder la tv mais la tous se qui passe a la tv est en anglais encore une fois c est peut etre important ou marrant sa donne peut etre des petite infos sur des secrets on en sait rien mais sa peut etre possible vu comme le jeu est vrariés et complet je pense que des sous titre auraient étaient correcte...

En tous cas le jeu reste exellent le meilleur a ce jour je pense mais je n est pa encore jouer en ligne... Mais en solo on a l impression de voir un trés bon film d action parce que les dialogue l intrigue l histoire tout est trés bon. Et cette impression de simulation de vie on a l impression qu on peut tous faire sachant que je ne suis pas trés loin dans le jeu et que fur et a mesure de nouvelle choses apparaisse.
Tous sa melanger a la sauce gta on on peut que aimer

Sorry pour si il y a des faute :-)

Assassin-loveur Assassin-loveur
MP
Niveau 9
27 avril 2008 à 10:37:46

T'apprendras l'anglais comme ça!!!

En revanche c'est vrai que parfois ca peut être embétant mais bon, ce n'est pas l'essentiel, on comprend quand-même!!!

Merlin-Black Merlin-Black
MP
Niveau 4
27 avril 2008 à 10:39:27

Je suis assez d'accord avec toi, mais bon, faut faire avec.

Sugoi Sugoi
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:39:50

ce qui est chiant dans les gta,c'est de tout le temps lire les sous-titres,j'ai horreur de ca!surtout quand on doit conduire

RandyMarsh RandyMarsh
MP
Niveau 5
27 avril 2008 à 10:40:41

"j ai une tv Samsung ( LE46F86 ) lcd full hd avec 100hz motion + de 117cm a 2800euros donc on va dire pas mal... "

Allez taggle pour voir fils a papa :ok:

Fred3o Fred3o
MP
Niveau 16
27 avril 2008 à 10:41:50

Entierrement d'accords :)

Sam_33 Sam_33
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:43:35

Je prefere avoir une vostfr de qualité qu'une vf merdique :)

Sugoi Sugoi
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:43:54

mais pour les ombres,on s'en fous!
t'a jamais vu saints row toi!les ombres y sont catastrophiques :malade:

RandyMarsh RandyMarsh
MP
Niveau 5
27 avril 2008 à 10:45:22

Non mais certains autistes prennent un malin plaisir à tout critiquer.

Ecoute jeune homme, si tu veux faire mieux, envoie ton CV a rockstar north, et fais nous mieux avec tes purs talents de designer.

-PauL- -PauL-
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:46:12
  1. RandyMarsh Voir le profil de RandyMarsh
  2. Posté le 27 avril 2008 à 10:40:41 Avertir un modérateur
  3. "j ai une tv Samsung ( LE46F86 ) lcd full hd avec 100hz motion + de 117cm a 2800euros donc on va dire pas mal... "

Allez taggle pour voir fils a papa :ok:

javoue c abuzé de sla jouer comme ça :(

moi j'ai un lcd Pro Line (marke Darty :cool: ) 32 pouces, 81 cm ,HD ready à 499 Euros :cool:
jpeux faire la même chose moi ossi :cool:

ok jarrête :(

Heroes95 Heroes95
MP
Niveau 7
27 avril 2008 à 10:46:31

je pense que c'est bin comme ça car sinon sa casserait l'ambiance amérivcain et l'ambiance de la ville. Sinon c'est relativement facile à comprendre. C'est pas un anglais à la façon de la reine d'angleterre.

Sir_Fortesque Sir_Fortesque
MP
Niveau 7
27 avril 2008 à 10:47:06

Quid de la conduite?

Les voitures savonnettes on s'y habitue où ça reste chiant?

mustangnos77 mustangnos77
MP
Niveau 9
27 avril 2008 à 10:56:52

TV LCD HD ou pas, les ombres resteront les mêmes, même sur une vieille télé ... la TV sert de sortie ya rien qui change..

Anthon85260 Anthon85260
MP
Niveau 6
27 avril 2008 à 11:06:11
  1. RandyMarsh Voir le profil de RandyMarsh
  2. Posté le 27 avril 2008 à 10:40:41 Avertir un modérateur
  3. "j ai une tv Samsung ( LE46F86 ) lcd full hd avec 100hz motion + de 117cm a 2800euros donc on va dire pas mal... "

Perso j'ai mieux: PANASONIC 16/9 65'': 165cm TH-65PZ700E 1920X1080, 10000:1, 1200 cd/m2, Nouvelle dalle Full HD Technologie Panasonic V-REAL™ Smart Sound Speaker System :cool:

En fait non :snif2:

:dehors:

Erebe59 Erebe59
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:12:00

Je pense qu'on a pas trop à s'inquiéter. Car contrairement à la PS2, la 360 et la PS3 peuvent télécharger les patchs.

Donc les bugs seront sûrement corrigés, surtout qu'à mon avis Rockstar va nous suivre de très près et nous chouchouter. :)

Ou pas.

xx_karma_xx xx_karma_xx
MP
Niveau 5
27 avril 2008 à 11:26:06

Deja pour repondre a tous les gamain qui demande 10euro a leur mere pour sortir moi je travail ma tv je la paye en 10fois alors tu c est je suis loin d etre riche et ma tv j ai travailler pour me la payer et je ne m en vente pas du tout parce que bon c est tres loin d etre la meilleure sur le marché mais bcp de gens veule savoir se que sa va donner sur l ecran hd alors je leur dit se que sa donne sur le mien et je precise quelle tv parce que il y a une grosse diferrence entre une hd ready et une full hd alors bon y en a que sa interesse. La tv sert de sortie ok mais si tu a une cathodique ta box sera pas parametré en hd donc le rendu ne sera pas le meme meme entre une hd ready et une full.Et pour repondre a randy le rendu des ombre n a rien avoir avec le design mais bon... Tu enverra le meme message a tous les site qui ont tester le jeu et qui donneront leur petit defaut... Et pour les voiture la conduite parait bizzarre au debut surtout par raport a la vue mais on s y habitue tres vite et on se rend compte quelle est bcp mieu et plus realiste qu avant.

Anthon85260 Anthon85260
MP
Niveau 6
27 avril 2008 à 11:32:54

Je suis dans le même cas que toi, je travaille depuis 4 ans mais je ne me vante pas de ce que j'achète :ok:

Eye_for_Eye Eye_for_Eye
MP
Niveau 9
27 avril 2008 à 11:42:33

Salut a tous !!

A ceux qui ont le jeux et qui joue sur TV catho, est-ce que les menus, les sous-titres et les petit carrés qui apparaisent en haut a gauche de l'écran sont lisible ?

Merci d'avance !

Sinon TOUT les sites sont vraiment en Anglais ?

xx_karma_xx xx_karma_xx
MP
Niveau 5
27 avril 2008 à 11:43:43

Mais qu est ce que je m en branle je suis la pour donner mon avis sur le jeu pas pour ma tv ouaouh je me vente de ma tv a des gens que je connais pas !!! ouaouh tro marrant serieux faut areter... vous avez oublier de dire que je me vente parce que j ai gta 4 avant la sortie aussi!!! Il ya des mec qui on fait un gros investissement pour leur tv parce que moi c était un tres gros et il veule savoir se que sa va donné et y a plein de topic la dessus alors serieux dites se que vous voulez franchement j en est rien a foutre.

Assassin-loveur Assassin-loveur
MP
Niveau 9
27 avril 2008 à 11:44:36

On ne vit qu'une fois non? Il ne faut se priver de rien. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment