merci mais mardi on laura tous depuis 24h jpense
Le jeu est disponible ou pas ?
D'un coté mardi 8h30 c'est un peu inutile lol sauf pour les gens qui habites a coté et qui arriveront pas a tenir jusqua 10h ouverture de tout les autre micromania xD
bah ca depend saru916dz, parceque pour ceux qui ont pas reservé le jeu a micromania ou aileurs, il auront la possibilité daller a repu a 8h30 et davoir un exemplaire sans avoir reservé...donc cest bien
Putain vous savez pas ce qui m'est arrivé !!!
Je poste un message sur le forum et là...
Ya seb] qui en remet une couche avec sa science infuse
"Et si, et si" ...
je rectifie, je me suis pas relu,
c'est bien games beaubourg, et pas micromania(ces voleurs)
Fais une photo du jeu.
Je te propose 2 réponses :
-Tu n'as finalement pas acheté le jeu (car pas d'argent, pas voulu, etc...)
-Tu n'as pas d'APN
Quelle réponse choisis-tu ?
juste une petite photo du jeu et de ton pseudo juste a coté
Games Beaubourg c'est lequel s'il te plait ? Parce que je trouve pas l'adresse ni la sortie de métro.
lol seb] il kiff reprendre les gens pour rien jcrois...
jai un pote qui est allé a repu la et ils lui ont dit lundi sur a 100% donc arette avec tes hypoteses ala noix mec
vous commencer serieux a me casser les c.....
c'est bien games, et là je joue, apres 2 passé a attendre j'ai autre chose a foutre en effet,
là j'eteint le pc, je posterai la photos ce soir si ca peut vous faire plaisir
si il y a des gens moin con, rendez vous chez games beaubourg, (ya pas de micromania là bas vous pouvez pas vous gourer)
La station de métro s'il te plait ?
Moi j'go a Micromania le 14 juin ( mon anniv' et le 12 mais école ) et ensuite go achetay pack gta + ps3
Owned les autres
Je gagne 19 €
Non mais depuis le début vous dite, on l aura 2 semaines avant, puis 1 semaine avant... puis ça sera jeudi, là ça reviens à Lundi...
Franchement pour le moment faite comme je vous ai dit... dites vous que c'est le 29 Avril
benkenobi[JV] si ton histoire est vraie peut on avoir l'adresse exacte? Parce que "Games beaubourg" n'est pas dans l'annuaire...
The_graffeur
Héhé toi aussi tu es du 12 juin ?
cest 38 rue rambuteau ladresse du game de beaubourg, voila le numero de tel : 0825 10 10 13
ya pas sur pagesjaunes
0825 10 10 15 pardon
C'est l'adresse d'un score game...Impossible qu'il l'air dès aujourd'hui.