moi jatend le retour de Snake =P
Pareille
pareil
pareille, mes si non moi je compte allé le suplier demain matin le vendeur et si il veu pas je passe a l'ariére boutique et je baisse le froque lol.
non jamer je délir.
mes il en a ici qui le en son capable
Fake or not fake that's the question
allé j'y vais je reviens vers 19h30
allé j'y vais je reviens vers 19h30
t'arette de repeter ce quil dit ?
nan mais jveux bien que vous attendiez le retour de snake, le truc cest que si il a le jeu, vous pourrez pas lacheter vu que ce sera fermé...
sinon moi aussi, les vendeurs mont paru un peu bizarres au tel mais bon cest peut etre moi qui delire...
lol en cette période on a tousse le droi de délirè.
lol
surtout en ce qui concerne l'orthographe hein balashnikove
oui et c'est peut etre aussi car le vendeur à été submergé de coups de fil et qu'il en a plein le c**
rah je suis au taf pas loin de rambutau mais vu ce qu'il me reste à faire, j'y serais jamais pour 19h30... Murphy frappe encore
Vous vous imaginez que y'a des milliers de gens qui sont en train d'y jouer la Rien qu'une video sur dailymotion ou y'a un duel entre nico et pleins de flics, laissez tomber quoi, ca donne TROOOOP envie c'est ouf AGAH
j'en peux plus
ILS REVIENNENT QUAND LES MECS QUI SONT PARTIS VOIR A REPUBLIQUE?
ils ne reviendront pas
Bah on est pas en liaison en duplex avec eux on peut pas te repondre
et c'est pas la peine de crier comme ça on est pas sourd
lol...moi je croyais que le forum de JV.com etait en multiplex merde alors je susi décus!
Euh vous psychotez un peu je crois sur les attitudes des vendeurs^^ j'ai eu le vendeur de score games rambuteau je lui fait "je reste discret mais il paraitrait que vous auriez déjà reçu GTA IV rumeur ou intox?"la il explose de rire et me fait"malheureusement non" d'une voix plus que normale.m'etonerait fort qu'ils l'aient
Si il est a Republique je me flingue lol, j'y suis passé cet apres midi, au bout du boulevard Voltaire, j'ai aperçu les grandes banderolles genre "GTA IV a 49Euros" et compagnie, j'me suis dit pas la peine d'y allez aujourd'hui...
Si oui je me flingue lol