Ice oui je m´en souviens
Max :dà la persone est s ur le topic ?
Arrête de faire des copier/coller surtout.
^^
Il a le droit en éffet mais tu ne lui a jamais vraiment pardonné je crois bien. ^^
C´était un peu dommage de sa part, mais bon metal n´a jamais fait chier personne et est très gentil. Donc..
bon je sais que vous vous en balancez, mais je viens de finir mes d´voirs, je suis
Max MSN
Bowser Et c´était quoi ce méchant coup qu´il lui a fait ?
MAX MSN
Les topics Hors-sujet seront effacé Commence par effacer tous les topic des Os A moelle déjà.
Atwa Bah c´est cool pour toi, moi j´ai pas commencé et j´ai des maths, 2 exos d´anglais et une chanson à apprendre par coeur en musique ( ). ;- (
Bye Atwa..
Moody: bah c´était pas si grave
Hyglks: pas mnt, je pense que je serai submergé ^^
Max la personne est sur le forum ?
Max gentils de m´éviter..
ATWA2 Posté le 01 décembre 2005 à 18:07:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon je sais que vous vous en balancez
--~> Bah, même si on t´aurait empêché de nous le dire, on n´aurait pas fait l´poids.
C´est comme ça que tu bats Lens dans des jeux de foot, avec une hargne sans égale.
Même si j´ai parfois peur que tu joues Lens à un, sans dix.
C´est vrai que les ´pics sur la O.S sont Hors Sujet, mais comme ils marchent bien Max les laisse.
Bah oui Pin...Ano,forcément,c´est obligé,réfléchis deux minutes ;)
Pinder: non elle n´est pas sur le forum. mais elle veut rester secrète. Donc je ne dirai rien d´autre
Si Max efface le topic des OS, il sera tombé sur un sacré os, et les autres vont venir lui chercher des niches.
Mais c´est vrai que ça serait chien d´sa part.