Mayo aussi ?
Même que tu t´es bavé dessus
(ref. à ton pseudo en rouge )
c toi la frite ^^
GT-one Posté le 01 décembre 2005 à 18:13:56
´ ==> j´avais une cartographie complete, et un commentaire de carte de synthese, autant dire l´emm*rde totale ^^ ´
Le chanson que je dois apprendre par coeur, je devrai la chanter ! heuresement, j´le ferai pas tout seul mdr, mais c´est relou. ^^
==> ça fait longtemps que j´ai plus musique, et meme quand j´avais musique, j´ai jamais appris une seule fois une chanson ^^
Surtout Mayo!
Qui sait qui s´amuse a cree des pseudos secondaires la?? ^^
lol musique ou le cours inutile par excellence
Bien vivement la sortie de Grand Theft Auto: IV.
Je pense que MaX n´approuve pas cette même idée
Bah t´as du bol. :o)
Moi c´est parce que j´ai une porf´ completement siphonée du bocal. Heuresement, l´année prochaine, quand je serai en seconde, je n´aurai plus musique. ^_o
boolish Posté le 01 décembre 2005 à 18:16:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c toi la frite ^^
Yeah poto !
Ls gars J´vous présente boolish, Un très bon pote que j´ai fai venir sur le forum.
UN accueils chaleureux comme vous savez les faire
´ lol musique ou le cours inutile par excellence ´
A qui le dis tu !
Tatata: ce qui est sûr c´est que ce forum est mon dernier.
IceBowser Posté le 01 décembre 2005 à 18:16:43
Qui sait qui s´amuse a cree des pseudos secondaires la?? ^^
Moi j´ai eu plein de rapel de mes pseudos pas mails...
Moi je n´ai plus musique,plus espagnol,plus SVT,mais en revanche j´ai toujours Chimie,avec un prof qui me les petes royalement et qui est excéssivement zélé... ;(
Gt One: Toute les prof son siffonnée du bocal , surtout celle de musike
STeak-Mayo Posté le 01 décembre 2005 à 18:17:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
boolish Posté le 01 décembre 2005 à 18:16:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c toi la frite ^^
Yeah poto !
Ls gars J´vous présente boolish, Un très bon pote que j´ai fai venir sur le forum.
UN accueils chaleureux comme vous savez les faire
Un acceuil chaleureux comme on sait les faire? Tu t´es trompé de forum
Sinon
MaX Ah ouais
Vive les étude comme dirait Metal
MaX__ Posté le 01 décembre 2005 à 18:18:11
Tatata: ce qui est sûr c´est que ce forum est mon dernier.
Non, prend le paranormal et laisse pas la place a Elendil
IceBowser Posté le 01 décembre 2005 à 18:18:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je n´ai plus musique,plus espagnol,plus SVT,mais en revanche j´ai toujours Chimie,avec un prof qui me les petes royalement et qui est excéssivement zélé... ;(
<< J´ai une interro en chimie demain, j´vais me faire ramasser.
Héhé ^^ Boolish toujours présent ?