metalthony Posté le 29 mars 2007 à 20:11:53 oui enfin de la a vouloir raqué es licences.et puis meme, ils ne pouraient pas tout avoir ils seraient obligé de faire moit moit.il y aurai des vrai et des fausses.bha oui ils vont faire comment pour avoir des ferrari? pasque en voiture de sport je vois pas autres... ha oui pour ceuw qui n´orait pas compris, jdis ca pasque ferrari refuse de voir leur vopiture se faire poursuivre apparement.ils avaient demandé a EA de retiré leurs voitures du mode poursuite de nfsIII poursuite infernal. menfin sinon je crache pas dessus moi a avoir de belle licence
____
NFS 3 c´était encore sur PS1, dans poursuite infernal 2 sur PS2 y avait plein de férrari différente, f50, des spider etc... donc pourquoi pas dans GTA aussi .
bon aller v matter the shield histoire de faire passer le tps !!
a se soir !
pis regarde aussi les Cheetah, faut être un peu con pour pas voir que c´est des immitation de Testarosa
combien y reste ca marche plus ché moi ?? ??? svp !
à minuit on a dit, à minuit.
lol, 3h HAHAHAHAHAHAHA
moi aussi sa me fait pareil on ne peut pa revenir en arriere je pense
a mr-47
vivement minuit j´en peut plus on va voir si sa vaut le coup d´économiser car en octobre sa va faire mal entre la console le jeu et la tele car ma veille tele va pas sufir
bouhhh j´ai les boule maintenan kelkun pourrra m´enregistré les derniere seconde genre a partir des 20 derniere seconde svp
eh ho
Le lien remarche bien chez moi maintenant !
ben quoi je demande gentilment svp
moi sa remarche pas
tou marche niquelle moi ses la version francaise du site
http://www.grandtheftauto4-lejeu.com/
oui dalton c des imit de testa.. justement c ske jdisai une partie licencié lautre nn.pasque obligé si ya des licence pr les sportives c sur ferrari kils se porteront..si non si il yen a un sur pc, bha il reste les mods.kom pour les autres gtaIII. surtour san andreas?jmeclate tjr autan avec la batmobile de batman begins
meme la version francaise marche pas chez moi
plus que 3h et 10 minutes
plus que 3h et 10minute et je me pends
non serieux est ce que vous allé me l´enregistré svp
Dalton c quoi ce mail ?