Ça c´est calmé on dirait.
Si au contraire le coup du Phil Colins jle voi encore bien comme un petit avant gout sur se qu-il prévoyait de faire dans GTA 4, a savoire plus de chose tirer de la réalité.
jammais avant sa Rockstar n´avait introduit quelque chose de 100% réelle dans leur jeu, a par les radio oui qui son des vraie musique mais la c´est différent quand même, Phil Colins en chaire et en os dans GTA c´est bien différent des radio .
ben plutot en pixel moi je dirais
ouilol
doublesix!! lol perso l´attente de la sortie du jeu c´est un plaisir 1semaine avant mais 8mois avant c´est de la torture et jcompte pas en profité en attendan lol!!
oui enfin de la a vouloir raqué es licences.et puis meme, ils ne pouraient pas tout avoir ils seraient obligé de faire moit moit.il y aurai des vrai et des fausses.bha oui ils vont faire comment pour avoir des ferrari? pasque en voiture de sport je vois pas autres... ha oui pour ceuw qui n´orait pas compris, jdis ca pasque ferrari refuse de voir leur vopiture se faire poursuivre apparement.ils avaient demandé a EA de retiré leurs voitures du mode poursuite de nfsIII poursuite infernal. menfin sinon je crache pas dessus moi a avoir de belle licence
GTA l´un des jeux phare de la playstation ,et maintenant XBOX..SNiff!!je plez! j´adore GTA.
et puis certainement dautre grande marue ne souhaiterais pas salire leur image avec ce jeu autant contreversé.deja les plaintes de la police et autres...par contre ce serai bien de pouvoir mettre ces mp3 comme sur pc.je pense que oui avec le hdd vu qu´avec la psp on peut..et puis plus de customisation pour les tires.
Not Found
The requested URL /IV/index2.html was not found on this server.
Apache/2.0.46 (Red Hat) Server at www.rockstargames.com Port 80
c´est normal sa je veux voir le compte a rebour et sa m´affiche sa est ce que sa veut dire que le serveur est saturé.
http://www.rockstargames.com/IV/
Ca m´énerve.
Tu devrais sentir la montée d´adrénaline.
Rien à voir avec le trailer.
oui ben justement quand je vais la dessu sa m´affiche sa Not Found
The requested URL /IV/index2.html was not found on this server.
Apache/2.0.46 (Red Hat) Server at www.rockstargames.com Port 80
alé tant qu´on y est, qu´est ce que vous espéré de ce new gta? bon deja:
-une ville plus grande
-pietons plus diversifié
-plus de style de fringue(en rapport avec les style de musique par exemple, rap, metal, goth.ect...)
sur gta.fr ils mettron le trailer au plus rapide ! essaye gta.fr!!
Je veux juste que le jeu déchire !
Je veux juste ne pas venir demain.
mais j´avais envie de le voir sur leur site officiel putain comme par hazard faut que sa tombe sur moi en fait se qui c´est pasé c´est que j´ai joué avac l´horloge de windows je l´ai mi a 23h59 j´ai attendu sur la page de gta4 les 10 derniere(fausse)secondepuis la sa m´a affiché cette page puis apres j´ai remi l´heure normal et la ba j´ai toujour cette page vous z´avez pas une solution.