rider06 >> Oh tu sais je m´attends à des graphismes qui soient un minimum potable, car pour moi, c´est le point le plus important dans un jeu, surtout un jeu qui sortira sur console nouvelle génération.
Et pour ce qui est de ce fake, je le trouve vraiment mal fait en tout cas, non seulement la qualité de l´image en elle-même n´est pas bonne du tout, mais en plus, les bateaux et les deux rives de chaque côté du fleuve (par rapport à l´eau en tout cas) n´ont rien qui colle avec l´ambiance d´un gta, on dirait plus une photo d´un endroit qui existe dans le monde, truquée pour donner plus l´effet d´un jeu, les deux mélangés donnent vraiment moche à mon goût, surtout les couleurs (le bleu du ciel est vraiment moche), bref, je m´attends à quelque chose de mieux travaillé (pas forcément des graphismes très proches de la réalité, mais des graphismes bien réalisés au moins).
C´est normal que ça ne fait pas trés "gta style" parce que c´est un fake (il y a qu´à lire l´adresse). Je parle juste de la qualitée graphique comme l´eau, les flammes et les finitions graphiques. Ce niveau là me conviendrai.
Plus que 14 jours et quelques heures !
J´ai trop hâte !
j´ai pas aimer la présentation sur la tof des arme de la vie et tout ... enfin ce qui est en haut a droite c´est mal fais vous allez voir obliger sa sera bcp mieu fais dans gta 4 !
Ouais c´est clair. Pas très crédible ni pratique.
super il reste 2 semaines et 3h30
lizardo, un jour tu m´as dit que tu m´aimais tel que je suis et je voulais te dire
...
moi pareil
JE PEUX PAS TENIR !! !!
J´aurais jamais du cliquer sur ce topic
patience mon ami
t´attendras 2 semaines pour le trailer et 7 moi et demis pour le jeu.
mais apres chacun de son posseseur pourrat le savourer sinon c pas marrant d´etre impatient et c pas du jeu
mes 300 jours que mon pseudo existe
Il reste environ 13 jours,ça passe pas si vite que ça
Je fais une énorme fete le jour du trailer, je vous invite tous.
je serais au rdv
mdr j´y serais aussi ^^
mais quand le trailer sortira,ce topic fera 10 pages par secondes ^^
Il reste 4h ou 4j? je suis tellement suréxité que je suis obligé de poser cette question! Comment un jeu peut-il faire autant envier les gens?
Regarde le compte à rebours...
Oui mais au-dessus certains disent 2 semaines... Moi je pense plus à 4h.
13 jours 5heures 13minutes.. enfin si je suis a l´heure c´est ca
chez wam c´est:
13 jours 04Heures 10Minutes ...
sachant qu´il est 18h50 chez moi ^^
chez moi aussi, mais avec le décalage horraire, le changement d´heure.; je suis un peu perdu -_-