rouchon >> Huit messages à la suite, sacré boost dis-moi...
lizardo >> Alors là c´est toi qui vois si tu veux fermer ton clapet, je ne vais pas te retenir en tout cas...
J´avoue rouchon a craqué son slip. Il est a la limite du flood. Moi ca me dérange pas , mais je sai que y´en a que ca gène.
bah si sa te derange pas tu peu tou simplement te taire !!
ou alor dire kelke choze d´intelligent comme moi
bonne nuit
sur quoi aurez vous gta 4
sur psp
nan je c pa moi , ca depend des prix des console tous simplement
les prix on les connais xbox 360 400 euros
play 3 600euros
Moi j´ai la XboX 360 donc je prendrais GTA4 dessus, D´ailleurs je me suis acheté Crackdown tout a l´heure il est vraiment bien !
( Je l´ai pris pour pas m´ennuyer en attendant GTA4 )
C´est un melage de RPG ( amelioration du personnage etc )
Spider Man Le Jeu ( Voltige, toits de batiments, sauts gigantesques ... )
Et de GTA ( Vol a la tire, armes a feu, gangs ...)
Il est vraiment bien en plus le mode Coop. va me permetre de passer de bonnes heures dessus avec mon meilleur pote !
Voila si vous vous ennuyez en attendant GTA4, Je vous conseil Crackdown.
moi j´ai la ps3
juste pour info, il y avait un fake de gta circulant sur internet, très tres ressemblant avec le style de la série, il y a peu de temps on ne peut plus aggrandir l´image, si ça s´avère être un scan de gta 4, je peu vous dire que les graphismes sont d´exelentes facture.
vous pourrez l´appercevoir en alllant sur le moteur de recherche GOOGLE, en cliquent image, et en recherchant GTA.
C´est un scan ou l´on appercoit un bateau entre deux rive.
Tu veux sans doute parler de celui-ci:
http://www.gta.cz/gta4/data/Peter/Screenshoty/GTA4_Fake_4.jpg
c´est un fake ,non?
En tout cas ça sent le fake à plein nez...
Et en plus, je trouve le screen plutôt moche.
Biensur!
Player24: Tu t´attends à quoi comme graphisme? Parce que pour trouver ce screen moche il faut être exigeant! Tu risque d´être déçu à sa sortie.
risques*
Ouais, enfin il parlait peut etre de la qualité de la prisede vue.
De toute façon ca sent la photo modifiée en photoshop.
sa pue meme
mais sinon je vous propose d´attendre gentillement la venu du 1er trailer c a dire fin mars
mais sinon toute ces photos sont des fakes vue que rien n´a l´air officiel et personne ne c´est a quoi ressemble le jeu a part r* bien sur