Encore la
Non.
message a double bosse :malgre tes 13 ans (age de la decouverte et des experiences (ratees malheureusement)) ton topic sers a rien reviens qd t´aura des infos
va ecrire ça dans tous les topics alors blumenkhol...Il y´a Aucune infos sur GTA 4 a part des images fakes et des suppositions, alors si tu veux trouver des infos sur GTA 4, tu devras attendre quelques mois.
Des fakes ou des suppositions ne sont pas hors sujets, elles.
bah vas-y, parle de GTA 4.
encore plus d´un an pour GTA 4 alors qu´on devait au départ le voir arriver en Octobre cette année
C´est trop cruel!
bah au moins ils auront le temps de mieux le faire
ta raison double_boss
y´a quelqu´un
Toujours quelqu´un
oui
j´y vais
Hoo mince je suis revenu y a tout le monde qu´est déjà parti depuis une demi-heure
:salut je suis new dans ce forum et comme vous ,je suis un passionne de GTA surtout SA que j´ai explore dans les moindre recoins j´attends avec impatiente ce quatrieme GTA .generalement je n´attends pas de jeux comme le ferais un fan de JV mais celui la c´est autre chose
john
tous le monde
:salut je suis new dans ce forum et comme vous ,je suis un passionne de GTA surtout SA que j´ai explore dans les moindre recoins j´attends avec impatiente ce quatrieme GTA .generalement je n´attends pas de jeux comme le ferais un fan de JV mais celui la c´est autre chose
Bienvenu :ok;
Stylé ton pseudo ^^