CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (fic) the survivors

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 32
Page suivanteFin
Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:18:28

On t'accepte à une condition : tu fait pas chier ton monde et tu te comporte en adulte :(

Shooty-S Shooty-S
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:21:14

dsl pour faute d'ortographe: desole pas desloe et je voulais vous dire que je m'etais fait exclus du topic de la fic donc j'envairai les commentaire sur la derniere partie sur ton forum de la detante quand j'aurai terminer d'etre banni,ou en utilisant un autre pseudo(samydragonquest etais un de mes ancien compte que j'avais donner a mon cousin :ok:

Samy-2000 Samy-2000
MP
Niveau 7
21 septembre 2011 à 21:37:11

voila avec se pseudo c'est mieux :-)

Samy-2000 Samy-2000
MP
Niveau 7
21 septembre 2011 à 22:00:14

eh je choisis la B

DinoWar-D DinoWar-D
MP
Niveau 8
21 septembre 2011 à 22:31:49

bienvenue parmi nous :)

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:24:00

Comme je l'ai déjà dit avant, sweet demain :oui:

DinoWar-D DinoWar-D
MP
Niveau 8
23 septembre 2011 à 00:28:59

:)

Samy-2000 Samy-2000
MP
Niveau 7
23 septembre 2011 à 00:31:18

on attendera dagement de toute fasson demain c'est vendredi :bave:

Samy-2000 Samy-2000
MP
Niveau 7
23 septembre 2011 à 00:31:47

desole je voulais dire sagement :desole:

DinoWar-D DinoWar-D
MP
Niveau 8
23 septembre 2011 à 09:34:50

ya pas de quoi a être désolé :) :)

Samy-2000 Samy-2000
MP
Niveau 7
23 septembre 2011 à 13:19:10

oh on quand j'ai demender de me faire bannir je pensez que j'etais avec le pseudo DinoWarDLec*n alors que j'etais avec shooty-S et il m'ont donc banni tomporairement pendant un moi :snif2: enfain il me reste se pseudo et j'ai comme meme pu bannir mon autre pseudo(DinoWardLeC*n)et je peu leur dire que c'est une erreur(car c'est vraiment une erreur) :oui:

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 13:22:57

Bon la suite sera poster cet fin d'après midi, âpres Monk.

REACHYANIS REACHYANIS
MP
Niveau 5
23 septembre 2011 à 18:35:55

Il ya un truck pour decrire cette situation "retournement de situation" somme nous a l'element de resolution ?
Enfaite vous faite tous partie de mon plan maciavelique pour conquerire le monde vous etes des pions sur mon echecier moaaaaaah! (ca fais trops cliche hien :oui: ).

Samy-2000 Samy-2000
MP
Niveau 7
23 septembre 2011 à 18:49:49

j'ai pas tout lu :noel:

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 11:40:54

Allez, j'mis met :-)

Samy-2000 Samy-2000
MP
Niveau 7
24 septembre 2011 à 11:44:21

yahoooooooooooo :fete:

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 11:52:51

ça va tarder un peu ok?

Samy-2000 Samy-2000
MP
Niveau 7
24 septembre 2011 à 12:07:13

ok sa ne fait rien :-)

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 12:34:03

Ca avance :-)

461 eme post :fete:

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 13:25:24

CHAPITRE 22 : le face à face.

-Laissez tomber ! Il vont nous tuer ! Plongez !
Soudain, un zombie se jette sur vous avec l’intention de vous mordre, mais dans son élan vous arrivez à le maitriser mais il vous jette par dessus bord. Tucker lui explose la tète d’une cartouche et plonge en compagnie de Cole.

-Nagez j’jusqu’à la rive !
Vous nagez et arrivez à vous sortir de là, vous continuez votre marche à la recherche de la civilisation…

-Eh regardez ! On dirait des camps… ce sont des habitations de fortune.
-On va voir ça, dit Tucker en s’approchant.
Et au moment où il entame son quatrième pas, une fléchette tranquillisante se fiche dans son épaule et il tombe, assommé.

-Qu’est ce que c’est que ce bordel ?! Criez vous en sortant votre arme.
Mais là Cole un sifflement se fait entendre et Cole se prend une fléchette en pleine poitrine.

Un homme à longue barbe blanche et habiller en chasseur vous vise, vous faites quelques pas sur le coté tout en le mettant en joue. Mais une fléchette vient se planter dans votre dos, vous tombez. Dans un dernier moment de lucidité vous voyez un homme tenant une carabine venant de derrière vous, il vous regarde et là c’est le trou noir.

A votre réveil vous vous retrouvez dans un endroit qui vous est inconnu, tout noir. Vous cherchez l’interrupteur vous le repérez et allumez, vous êtes dans une salle de bain avec Tucker et Cole, mais la sortie est bloquée par une grande porte blindée.

-Tucker, Cole ! Vous allez bien ?
-Ouais ça va super ! On est juste enfermez dans une cave dans je ne sais quel trou pourri ou en risque de passer toute notre vie !
-Dramatise pas on s’en sortira. Vérifiez ce que vous avez sur vous.

Vous fouillez vos pochez et trouvez : votre porte feuille, des cartouches, un téléphone portable et votre Gluck dans sa pochette.
-J’ai encore mon Colt m1991, vous prévena Tucker.
-Et moi il m’ont laisser mon Desert eagle, dit Cole, c’est bizarre…
-Ouais mais on a de quoi exploser cette porte. Il se tourna vers le cadenas et tira un coup dedans.

Mais elle ne cède pas, pires encore les murs se resserrent !
-Nom de dieu Tucker ! qu’est ce que t’as fait bordel ? Explosez moi le mécanisme !

Vous mettez à tirer dans tout les sens mais c’est peine perdue, vous regardez en hauteur, il y’as comme une grille de ventilation.
-Tucker, Cole ! faites moi la courte échelle je vais monter.
Tucker et Cole vous aident à monter ensuite c’est le tour de Cole, mais arriver à celui de Tucker les murs sont très proche.

Il se maintiens en l’air en mettant chaque pied contre un mur et se hisse au dernier moment.

-Wow on a eu chaud cette fois ! dit-il dans un souffle.
-Ouais, sale enfoiré ! tu refais ça et je te descends !

Vous continuez votre périple dans les conduits de ventilation et arrivez au bout de cet interminable couloir, vous soulevez la trappe et sortez. Vous êtes dehors, une voiture et garer juste à coté, vous en prenez le contrôle et sortez du camp en défonçons la barrière, des chasseurs se mettent à votre poursuite.

-Mets toi sur la gauche ! on s’en occupe…
La course poursuite dura un moment, les véhicules était tous criblés de balles, Tucker arrive à atteindre le conducteur d’un des trois pick up qui s’écrase et explose laissant une épaisse fumée derrière, Cole neutralise le deuxième, mais le dernier vous fait quitter la route, la voiture fait plusieurs tonneaux pour au final rester retournée. Vous vous sortez péniblement de la carcasse et là le chasseur arrive armé de son couteau de chasse, il essaye de vous atteindre, mais grâce à vos reflexes il ne fait que brasser l’air,

Vous évitez un énième coup et le matraquez de coup de poing, après un uppercut bien placé un peu étourdi il vous frappe couteau au poing et vous vous retrouvez avec le couteau planter dans le bras, vous tombez à terre et au moment ou il s’apprête un vous planter un deuxième couteau dans le corps, vous ramassez le Gluck sur la banquette et le criblez de balle. IL tombe à terre le vêtement rouge sang.

Que faire à présent ?

1) Allez chercher de une voiture dans le snake du coin.
2) Mourir.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment