ah ok
aujourd hui j essérais de mettre une video
vas y tu verrais il y aura des bruits bizares sa doit venir du billard qui doit jouer tout seul
splim t'es sur quelle plate forme pour gta 4 que je t'aprene un peu a jouer tout les mystère sont sur mon blog regarde et instruit toi http://lukiprogta938.skyrock.com/
je joue sur ps3 et toi
PS: pourrais tu en parler dans ton blog de ce mystere
comment te dire ca
ce n'est pas un mystère ceci est un fake je vient d'allez voir ce matin etrien donc nn !
Fake
+ apprends à écrire
non ce n'est pas un fake allez voir et au faite dans ton blog tu n'a pas parlé du coeur dans la statue et le bug de l'hopital mais sinon super site
Marre des gamins qui des qu'il voyent un bug, un papier, ou que leurs imagination sont en extase devant un jeu, ce disent "tient un mistere je vais faire ma petite enquete" ect...
Alors si tu te prend pour james bond, que tu deborde d'imagination et que tarien d'autre a foutre de ta vie ce message et pour toi:
COUR DANS TA GROTTE VA TE CACHER ET ARRETE DE FAIRE CHIER !!!
Amicalement rsnyc25
Dommage qu'on apprendra pas le français sur ton blog, car il est pas trop mal foutu (Je parle seulement des articles).
Bref, je ne pense pas qu'il mente quand il dit qu'il a vu une ombre ou je sais pas trop quoi... D'après moi, c'est juste un bug, mais il est persuadé que c'est un des nombreux mystères xD.
rsnyc27 dégage si c'est pour crié fake alors que ta meme pas été voir . mon jeu est sur PS3 pas sur pc et faudrait que t'ai le jeu avant d'arriver et de crié FAKE alors dégage et retourne sur un forum de ton age
amicalement splim
Nombreux mystere ???
Tu rigole le seul mystere qu'il y ai c'est le coeur de la status de l'hilariter !!!
Les autres sont des Fake ou des bug !!!
a propos ces qu'un jeux et vous connaissez les gta . pour savoir ROCSTAR mé toujours des petits plus . POURQUOI IL Y A UN COEUR DANS LA STATUE ET POURQUOI PAS DES BRUITS BIZZARES DANS LA PLANQUE DE PLAYBOY X!
rsnyc27
C'est toi le fake
Avec ça et tout ce que tu balances sur le forum, on devrait t'éjecter du forum Gta IV, tu commences à me les briser.
Mais oui bien sûr splim ...
Et moi j'ai vu une armée de bisounours armés de lance-roquettes dans un immeuble en train de tuer tout le monde pendant que tu y es .
mdr
Vraiment bien le blog, merci, je ne savais meme pas pour Edie Low !!
ca,c'est un gros fake que tu as inventé!