j etais entrais dans mon appart lorsque j entends des bruis bizarres et une ombre apparais et disparais sous mes yeus je pense que la planque est hanter ca c est un mystere a vous de voir vous verrez
Non + fake
vas y tu verras moi j ai vu l ombre mystere et boule de gom
ta meme pas ete voir alors arrete de dire ke c est un fake
Sûrment une illusion d'opttique aucun fantôme au autre chose De plus, tu débarque ici sans aucune preuve, après que le jeu soit sortis depuis 3 ans, dis toi que si ce fameux "fantôme" existerai, il aurai été decouvert depuis très longtemps car il y a plus de 14 millions de joueurs
Ps: Il faut arretter de crier tout le temps "OmG c'est hanté", à chaque fois qu'il y a bug ou une ombre qui est sans doute l'ombre de Niko
atend un peu dans la planke tu verrais par toi meme ke ya des bruits etrange dans la planque de playboy pour presciser . surement son fantome ki veut nous faire la peau donc ca crain
Heu... J'ai le jeu depuis sa sortie, j'ai été des centaines de fois là-bas et il n'y à rien a part un lit, une télé et un billard
Fait une video et je te crois
ces ke tes sourds toi ecoute attentivement tu m en dira des nouvelles PS: mes plus de son peut etre ke tu entendras mieus
MACHINEHUNTER: je vais voir ce que je peus faire ou augmente ton son a fond
Ouais, ouais... Bon excuse, mais j'ai autre à faire.
ces vraiment bizare
Fake
Le probleme est que Vincent-78 n'est pas du tout utile au forum avec ces reponses.
tout a fait raison je dis ce ke j entends et il dis tout de suite ke ces un fake
Ta planque c'été pas à playboy X
ba si ces la planque de playboy ELLE EST HANTER LE SOIR VERS 23H IL Y A DES CHOSES ETRANGES A TOI DE VOIR
a lock. fake clair. arrété vos topic inutiles
vous aussi avez entendu les bruits
c bon arrete de faire genre