merci ^^
Lethe & Muarim B
Lethe : Comment ça va, Muarim ?
Muarim : Je commence à me sentir chez moi dans cette armée. Et je me suis finalement habitué au regard étrange des autres Laguz.
Lethe : Regard étrange ? Muarim, pourquoi déplaces-tu ces caisses ? Tu devrais laisser ce travail aux autres soldats.
Muarim : Je crois que c´est dans ma nature. Je ne veux pas laisser les Beorc travailler à ma place.
Lethe : Et pourquoi ?
Muarim : Ils sont comme nous.
Lethe : Je vois...
Muarim : Tu penses que je ne suis pas fier d´être un Laguz ?
Lethe : Non. Autrefois, ça ne m´aurait pas dérangée de les voir tous tomber d´une falaise. Mais depuis que j´ai rejoint Ike et son groupe, j´ai compris que Beorc et Laguz pouvaient vivre ensemble.
Muarim : ...
Lethe : Je ne sais pas quoi te dire. On dirait que tu as déjà abandonné.
Muarim : Abandonné ?!
Lethe (part) : Je crois que je sais pourquoi. Tu as vécu une vie difficile. Mais... je ne comprends pas pourquoi tu as renoncé à ton héritage laguz.
Muarim : ...
Il faudrait peut-être faire une maj pour que je sache lesquels ont déjà été postés.
Ike/Lethe C
Ike:Hiyaaah!Aaaaah! Mmm?Qui est là?
Lethe:On s´entraine dur?
I:Lethe.Tu m´observais?
L:Oui je suis curieuse
Nos succes futur dependront beaucoup du talent de vous autre humain.
Les Laguz n´ont pas le droit d´etre moins forts.
I:Vous voulez etre les meilleurs,Lethe?
L: Du calme.Nous n´allons pas nous retourner contre vous pendant un combat.Ce serait idiot.
Et puis,il n´y a que les humain pour fair ce genre de chose.
I:Oh,je vois.Alors les Laguz sont tous des combattant loyaux.
L:La plupart.Pas tous.Mais nous sentons quand un Laguz prepare un mauvais coup.
Nous le sentons.
Je peux renifler un piege d´assez loin.Meme dans la nuit.Tu peux tromper mes yeux pas pas mon nez.
I:Lethe,Tu m´apprendras a me battre comme un Laguz?
L:Oui,je peux te l´apprendre.
Mais ça risque d´etre douloureux!
Je me bats toujoure avec acharnement.
I:Bien.Je suis impatient de voir ça.
Laissez faire XD
J´ai prit ça sur un site internet et je viens de me rendre compte qu´il y a plein d´erreurs XD.
La personne doit avoir utilisé le traducteur google -_-´
Désolé
Bah...L´important c´est qu´on comprenne!
Non, l´important c´est qu´il n´y aille pas de fautes d´ortographe et le traducteur google est pas fiable -_-´ (le type devrait le savoir)
Mouais...Alors, la maj, ça s´en vient? Parce que j´ai bien le gout d´en faire mais je sais pas lesquels ont été faits!
^^ Il faudrait que quelqu´un ait le courage de la faire...
Ouais ok. J´crois que je vais la faire.
Voila la maj
~~ INDEX ~~
-- Soutien complété --
Astrid x Gatorie: C p13, B p13, A p13
Astrid x Makalov: C p15, B p15, A p15
Astrid x Sothe : C p 18, B p 18, A p18
Bastian x Volke: C p9, B p13, A p13
Boyd x Mist: C p13, B p16, A p16
Elincia x Geoffrey: C p12, B p4, A p4
Elincia x Ike: C p9, B p9, A p13
Gatorie x Marcia: C p13, B p15, A p15
Gatorie x Ilyana: C p11, B p13, A p16
Ike x Oscar: C p2, B p6, A p6
Ike x Soren: C p1, B p8, A p11
Ilyana x Mordecai: C p9, B p9, A p11
Ilyana x Zihark: C p8, B p11, A p11
Janaff x Lucia: C p12, B p13, A p14
Jill x Lethe: C p10, B p12, A p13
Jill x Mist: C p11, B p8, A pré-Chapitre 20 p8, A post-Chapitre 20 p15
Kieran x Oscar: C p5, B p13, A p14
Kieran x Rhys: C p6, B p10, A p12
Marcia x Rolf: C p2, B p8, A p2
Mia x Largo: C p15, B p15, A p15
Mia x Rhys: C p5, B p3, A p13
Mist x Rolf: C p2, B p2, A p8
Nephenie x Calill: C p15, B p15, A p15
Rhys x Titania: C p3, B p5, A p10
Soren x Stefan: C p8, B p16, A p16
-- Soutien à compléter --
Bastian x Lucia: C p9
Boyd x Ulki: C p12
Boyd x Titania: C p10
Gatorie x Shinon: C p14, B p9
Geoffrey x Calill: C p15
Haar x Jill: C p14 et 19
Janaff x Oscar: C p12
Ike x Lethe: C p20, B p8
Ike x Ranulf: C p11
Ike x Reyson: C p11
Ike x Titania: C p6, B p12
Ilyana x Lucia: C p3
Ilyana x Mia: C p8, B p2
Janaff x Shinon: C p8, B p19
Kieran x Marcia: C p14, B p18
Lethe x Ranulf: C p12, B p13
Lethe x Muarim : B p20
Makalov x Bastian: C p15
Mist x Titania: C p13
Mordecai x Stefan: C p11, B p12
Mordecai x Ulki: C p12
Muarim x Zihark: C p12
Oscar x Tanith: C p2, B p14
Reyson x Tanith: C p12, B p13
Reyson x Tormod: C p13, B p13
Rhys x Rolf: C p8
Rolf x Shinon : C p 18, B p19
Rolf x Tauroneo : C p19
Sothe x Tormod: C p18 , B p18
-- Soutien indisponibles --
Brom x Boyd
Brom x Nephenie
Brom x Zihark
Devdan x Largo
Makalov x Haar
Marcia x Tanith
Mist x Mordecai
Muarim x Largo
Nephenie x Devdan
Ranulf x Mordecai
Rhys x Ulki
Tormod x Calill
Tormod x Devdan
Tauroneo x Largo
Voila. J´ai décidé d´aider! Au fait, j´ai le jeu en anglais. Je vais traduire le mieux possible!
Boyd - Titania A
Boyd: Titania! Je ne peux pas te trouver nul part! Avec tout ces conseils de guerre et tout, je ne te vois plus.
Titania: (arrive) Bonjour, Boyd. Ta récente performance a été superbe! Je ne peux même pas te critiquer dans l´intérêt du bon vieux temps.
Boyd: Je ne veux pas que tu hurles encore dessus. Ce n´est pas pourquoi je suis ici. J´ai juste... Veux-tu quelque chose, Titania?
Titania: Je ne pense à rien en particulier. Pourquoi me demandes-tu ça?
Boyd: Nous avons eu une grosse récompense l´autre jour, tu sais? Donc je voulais t´acheter quelque chose. Pour te remercier de m´aider.
Titania: Aha! Maintenant que tu es un vrai guerrier, tu as aussi bien appris la chevalerie!
Boyd: Heh. Alors, dis le. N´importe quoi. Nouvelle cotte de mailles? Gantelets? Que dis-tu d´une hache de tueur?
Titania: Merci pour l´offre, Boyd. Mais tu as gagné cet argent. Tu devrais la dépenser pour toi-même.
Boyd: Tu ne comprend pas!? Je veux te donner un cadeau!
Titania: Boyd? Qu´es-ce que tu--
Boyd: Chaque fois que je te regarde Titania... Je trouve que tu es la plus jolie personne que je n´ai jamais vue!
Titania: Euh... Euh, merci, Boyd... Mais je... Regarde, toi et moi, nous sommes--
Boyd: Tu es comme une maman vraiment gentille ou quelque chose! Euh...Je veux dire...
Titania: ...
Boyd: Attend, ce n´est pas... Oh, non... Regarde, ce n´est pas ce que je voulais dire. Je veux dire, ce l´est, mais--
Titania: Boyd?
Boyd: Oui?
Titania: Quel âge penses-tu que j´ai?
Boyd: Bien, laisse moi voir...Es-tu...plus jeune que ma mère?
Titania: ...Euh...
Boyd: ...Ouais...Euh... Je dois y aller!
Titania: Boyd! Attend!
-------------------------------------------
Elle me fais trop marrer cette conversation!
Voici la conversation A de Shinon et Rolf
Rolf - Shinon - A
-------------------------------------
Shinon: Surmonte ça, Rolf.
Rolf: ...
Shinon: Oh, allez! C´était dans ton meilleur intérêt.
Rolf: ...
Shinon: Psh! Quel gosse têtu! Si tu es comme ça, je m´en vais.
Rolf: TU T´ES DÉBARASSÉ DE MON ARC!!
Shinon: Écoute, Rolf. Si je t´avais laissé sur un champ de bataille avec cet arc, tu aurais été tué. J´ai empêché ta mort en avance... Heck, J´ai sauvé ta vie! Tu devrais me remercier.
Rolf (se retourne): Je sais cela, oncle Shinon, mais... J´ai mis tout mon coeur dans cet arc! Je voulais seulement que tu sois heureux. La première fois que je suis allé dans une bataille, mes pieds tremblaient parce que j´était trop appeuré. Mais alors j´ai tenu l´arc que tu avais fait pour moi, et ça m´a donné de la force. Et j´ai dit, ´´ Rolf, Tu peux le faire!´´ J´ai absolument tout appris de toi! C´est comment je suis resté en vie tout ce temps.
Shinon: ...Mais pourquoi sur terre... Pourquoi dépendrais-tu de moi comme ça? Je veux dire, je t´ai juste enseigné à tire à l´arc sur un caprice.
Rolf: Mais ça me rendait toujours heureux! Mes frères ne me laissent jamais rien faire. Ils me traitent encore comme un bébé. Si tu ne m´avais pas appris le tir à l´arc, je serais assis à la maison en ce moment! Je déteste attendre pendant que chacun combat pour leur vies. Je veux dire, nous l´avons tous fait hier mais...À propos d´aujourd´hui? Ou demain? À la maison, tout ce que tu fais c´est d´attendre et d´attendre et de te sentir terrible. Je déteste ça!
Shinon: Rolf, je sais comment tu te sens, mais... les adultes ne veulent pas envoyer les enfants dans un champ de bataille s´ils peuvent l´aider. Seulement un fou veut être impliqué dans la mort de quelqu´un d´autre. En particulier si c´est un enfant. Mais la chose triste est, c´est plus pour nous faire sentir mieux que pour sauver la vie d´un autre. La peur d´être responsable d´une mort est toujours dans le fond de nos pensées, donc nous essayons de diminuer la culpabilité autant que possible. Humains...plus humains...sentent la souffrance des autres. Soutenir ça est beaucoup plus dur que tu penses.
Rolf: Wow. Je n´ai jamais pensé à ça.
Shinon: C´est une dure lesson à apprendre. Bah! Je déteste les adultes comme rien d´autre. Toute l´égo et la fierté... Les enfants vivent une existence plus honorable. Mais tu grandis vite. Donc le plus tôt tu apprends à survivre, mieux c´est.
Rolf: Donc c´est pourquoi tu m´as appris le tir à l´arc, n´es-ce pas? Ce n´était pas qu´un caprice!
Shinon: ...Bien...Peut-être... Mais si c´est ce que tu veux penser, et que ça te met de bonne humeur, c´est très bien pour moi.
---------------------------------------
Ouf! Elle était longue!
P.S: Ce n´est peut-être pas exactement ça. Car j´ai le jeu en Anglais. Mais si ce n,est pas ça, c´est à deux mots près.
Oscar x Tanith - A
Tanith: Vas-tu quelque part, Oscar?
Oscar: Oui, milady. Je m´en allais préparer le souper. Aviez-vous besoin de quelque chose?
Tanith: Non, ce n´est rien d´important... Je voulais seulement te remercier. Vos aperçus des techniques de mercenaire ont été utiles. Je me sens comme si j´ai appris plus ici qu´à l´académie! Parce que, je commence à souhaiter de te ramener à Begnion avec moi, alors nous pourrions tous bénéficier de votre sagesse.
Oscar: C´est gentil de le dire, milady.
Tanith: D´ailleurs...tu cuisines?
Oscar: Oui, milady. Comme j´ai dit, nous sommes une petite compagnie. Chacuns de nous entreprend une variété de tâches, de se battre à cuisiner à nettoyer.
Tanith: Vous êtes plein de surprises!
Oscar: Vous pensez?
Tanith: Je suis peut-être une bonne guerrière, mais...C´est embarrassant de l´admettre, mais je ne peux même pas fendre un oeuf sans blesser quelqu´un. Le dernier repas que j´ai préparé à l´académie a laissé trois généraux eb dehors de l´action pendant presque un mois.
Oscar: Oh, mon...
Tanith: Choquant, n´est-ce pas?
Oscar: Oh,non. Je le prend comme un testament à vos qualifications en tant que guerrière. Seulement...rappelez-moi de ne jamais accepter une invitation à diner. Ou...vous savez, si vous vouliez, je pourrais vous apprendre un peu...
Tanith: Vous m´apprendriez comment cuisiner?
Oscar: Seulement si vous voudriez.
Tanith: Hm. je suis sure que vous êtes un aussi bon enseignant dans les arts de la cuisine que dans les arts militaires. Bien! J´accepte votre offre!
-----------------------------------------
Rolf & Tauroneo - B
Tauroneo: Depuisdes générations, nous nous sommes faite une réputation à Daein en tant que famille célèbre de guerriers. Mon père et moi avons eu l´honneur de servir la famille royale comme généraux de champs. Nous étions une famille fière...
Rolf: Qu´est-il arrivé avec Josh?
Tauroneo: je l´ai élevé pour servir l´armée de Daein, comme mon père m´a élevé. Il a essayé de vivre jusqu´à mes expériences les plus élevées. Il est devenu un chevalier décoré à un jeune âge et a été assigné à la garde du palais. Cependant...
Rolf: Qu´est-il arrivé?
Tauroneo: Il a été pris au champ comme aide personel d´Ashnard. Et il est venu à la maison sur une civière, gravement blessé. Il a échappé à la mort, mais il n´a pas echappé à ses blessures. Il ne marchera plus jamais.
Rolf: Oh,non...
Tauroneo: Ma femme a presque perdu l´esprit. Elle a pleuré jour et nuit, jurant qu´elle ne pourrait pas vivre si quelque chose comme ça se reproduisait. Elle voulait vivre en paix...avec son esprit à l´aise. Elle m´a demandé de quitter l´armée. Mais je n´ai pas pu accepté sa demande. Notre maison de famille était la construction d´un fier commandement militaire. Notre ancien nom en tant que famille de guerriers ne me permettrait pas de simplement abandonner mon devoir assermenté. J´ai essayé de récupérer notre honneur en entrainant mon plus jeune fils. Il n´était qu´un garçon, vraiment. Je voulais qu´il devienne un général de Daein.
Rolf: Vous avez fait quoi?!
Tauroneo: Je sais...J´était un imbécile. J´étais aveuglé par la tradition et la réputation de la famille. Avant que j´aie réalisé mon erreur, ma femme et mes enfants m´avaient laissé. Depuis, je vis seul dans mon grand manoir, entouré par d´innombrables médailles et souvenirs... Seul...depuis des années...
-------------------------------------
Je sais que j´ai marqué Josh et que pour vous, en France, c´est Pierre (je crois). J´ai marqué Josh parce que dans la version anglaise, le fils de Tauroneo s´appelle Josh.
Dans la version française, le fils de Tauronéo s´appelle Jean. ^.^
Ah bon... Mais c´est pas si grave si j´ai marqué le nom dans la version anglaise?
Non. C´est déjà sympa de nous l´avoir mis on va pas réchigner pour un prénom.
Youpi! J´étais en feu lol. J´vous en ai mit 4 de suite XD
Donc trois qui sont des A! lol..Mais là je suis au dernier chapitre. Faudra que je le recommence...
Motivé; motivé !