Bonjour,
Nous créons ce topic pour les dialogues de soutients.... Les dialogues sont des sortes de bonus que deux personnages peuvent bénéficier si ils ont déja eu un dialogue de soutient!
Le soutient va de la plus basse à la plus haute commme ça:
C --- B ----- A
Plus ils auront plus vous aurez des meilleurs statistiques... Mais ils en ont un maximum de 5...
Les dialogues servent aussi a en apprendre plus sur les persos... Déouvrir leur pass, etc...
Et ici vous les trouverez prochianement...
Bonnes visites
Oops plein de fautes
on va y´arrivez a faire un super topic
Ouai, au moin le titre est bon
Bon
intégrale
tu t´engages beaucoup en disant ça
bon moi aussi ji vais
ok à vous ! je vais rajouter peut-être des soutiens ! j´ai bien dit peut-être
Ok, mais faut pas faire les même...
C´est une bonne initiative, mais faut que le maximum de monde y participe vu le nombre de dialogues de soutiens dispos. Sinon vous allez vous lasser.
Bien pour commencer je propose à Marc3D de faire les dialogues des 2 persos les + charismatiques du jeu : Brom et Devdon
Bon courage...
est ce que ya un moyend e relire les soutiens des persos ?? ?( genre comme dans fire emblem 7 quand on finit le jeu)
proudfoot C´est pas simpa
dragon2foudre93 Je crois bien que non
si on peut pas relire les dialogues ça va être dur
Ouais, il faudra les recopier au moment où on les fait, sur GBA on pouvait les relire mais là... Comptez pas trop sur moi.
Ah ouau! Comptez pas sur moi non plus
oaui moi aussi je voulais aider a un super site en refilan les dialogue que j´ai fais au créateur du site mais j´ai pas pu relire mes dialohue apres avoir fini le jeu donc tant pis pour le gars...
allez y faire un tour c http://www.fireemblem.canalblog.com/
Mais c´est le site de VladGoldenSun! Le problème c´est que ce sont les dialogues de Fire Emblem 7.
Pour ceux qui comprennent un peu l´anglais, allez faire un tour par ici, ils sont en train d´écrre les dialogues qu´ils ont fait.
http://s7.invisionfree.com/FESS/index.php?showtopic=9387
Ils ont pas froid aux yeux
Je vais en recopier quelques-uns quand j´aurais le temps ( j´encourage les autres à faire comme moi )
Ike - Soren :
C
SOREN : Alors, voilà ce que nous avons dépensé. Nos réserves baissent. Il nous faut de la viande séchée, des fruits... Ike ? Tu m´écoutes ?
IKE : Hein ? Oh, désolé. J´étais ailleurs.
SOREN : Ah, vraiment ! Je n´aurais pas cru.
IKE : Désolé, Soren. Peux-tu me lire la liste encore une fois ?
SOREN : Tu es fatigué, Ike. Tu as besoin de repos. Va trouver un lit quelque part.
IKE : Ca se voit tant que ça ?
SOREN : Bien sûr. Quand tu n´es pas bien, ton oeil gauche cligne.
IKE : C´est... curieux. Je n´avais pas remarqué.
SOREN : Repose-toi. Je peux continuer pendant quelques heures.
IKE : En fait, je suis épuisé.
SOREN : Va.
IKE : Soren, je sais que la tâche n´est pas facile. Tu n´es pas aussi dur que tu le parais. Au fond, tu es un tendre.
SOREN : Pardon ?
IKE : Oh, rien. J´y vais.
SOREN : Mmm. Attention aux puces dans le lit.
Toi non plus...