O_o ... Flippante.
annie!!! coupe moi la tête!!!!*_*
Mamie Revan a décidé de revenir raconter des salades sur cet asile ! !
Mamie Revan a carrément coupé l´inspiration de tout le monde sur cette asile. Désole j´repars !
OUAH LA PEUR PAS POSSIBLE ! O_O
Je veux posté et là on me marque "ce pseudo a été banni", j´ai sauté de ma chaise ! o_o
C´est après que j´ai realisé que le pseudo banni de ma soeur était encore entré dedans et que c´est pour ça que ça n´a pas marché... x)
C´est une tradition familiale de se faire bannir?
Joyeux Noweeeel
J´ai cru pendant un moment qu´c´était vraiment mes précédents posts qui t´avait fait peur.
Je ne ressemble en RIEN à ma sœur. xD
(Elle est fan de Titeuf, Witch, Cédric et a fond sur Dofus. A chaques fois qu’elle passe sur un forum soit elle flood, soit elle insulte. En somme, le gros boulet qui tient pas une semaine sans être banni ! <_<)
Elle est pas méchante au fond mais elle refuse de grandir et reste une sorte de gosse de cinq ans quand elle va sur les forums surtout. Elle avait même mis l’adresse de ma mère (pour le boulot) pour faire son pseudo. Mais le pire, elle a mis qu’elle s’affichait, histoire que des hacheurs puissent prendre l’adresse de ma mère ! <_<
Je lui ai prêter FE et elle a fait mourir Volke le chapitre après celui où on le recrute ! x_x
"Je lui ai prêter FE et elle a fait mourir Volke le chapitre après celui où on le recrute ! x_x"
Quelle tragédie. (A fait pareil. XD)
Faut pas laisser l´asile couler ! Surtout que j´ai encore perdu deux dizaines de neurones tout à l´heure en m´cognant dans la f´nêtre ! n.n
Juste une chose à ajouter suites aux précédents posts !
Mon frère il a loupé Sothe, encore pire ! J´parie qu´il l´a fait exprès ! u.u
Revy Quelle tragédie (bis) (A aussi fait pareil lors de l´une de ses parties. XD)
Je compatie Jumelle. n_n
Moi jfais exprès de le sauter il est titique oO XD
Titique ?! Oo
Et puis d´abord vive Sothe, vive Volke et vive les voleurs ! LES ESCROCS AU POUVOIR ! O_O
TIENS, ça c´est ma vengeance ! è.é
Kraty En clair: Merdique
revy : de quoi te venges-tu? XD
De mon enfermage dans l´armoire sur l´autre forum !
Et puis j´ai pas b´soin de me justifier pour enfermer Kraty dans une armoire !
on est tous fous après tout... c´est ça? *s´amuse à égorger de peluches... *
O___O
Hérétique !
Les pauvres é_è