Et c'est Anaïs qui remporte SS7. Non non, je regardais par curiosité. Juste pour voir à quel point c'est pathétique comme télé-réalité.
SS7... Secret Story ? Ca fait déjà 7 ans qu'on supporte cette connerie... ? Oo
Et ben alors ? Personne pour me répondre ? Je suis donc mal aimée ?
Et tu veux que je te dise quoi ? Oui, je suis d'accord SS c'est de la me*de ! Ou alors tu as quelque chose d'autre à confesser ?
Par ailleurs j'ai indiqué dans mon profil quel est mon jeu du moment, donc je suis moins actif et c'est normal. Par contre j'avoue me faire des grosses sessions de FE:A quelques fois.
Ben non mais je sais pas, on dirait que Soren a arrêté de jouer...
Quelque chose d'autre à confesser ? x) Comme quoi ?
PlanetSide2 ? Unknown. Qu'est-ce que c'est ? ^^
Comme quoi ? Comme une expression ce que j'ai dit, je disais cela si tu avais un truc à dire sur je ne sais quoi !
Sinon PlanetSide 2 : En quatre épisodes de LFG https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0003/00039847/looking-for-games-planetside-2-pc-episode-1-4-les-bases-du-jeu-00113857.htm | Pas obligé de regarder, cela va de soi.
C'est un MMOFPS. Déjà qu'un FPS nécessite beaucoup d'heures de jeu (les CoD, BF, Counter... etc.), si l'on rajoute la durée d'un MMO (WoW, Secret World, LotRO, EVE online... etc) cela donne un jeu a fort investissement tout en étant Free to play. Petit bémol, il demande du bon matos. Raison pour laquelle j'ai changé mon PC.
Je vais regarder ça, histoire de me renseigner un peu.
Pour Haar et mon histoire de Respawn : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9175675-1-0-1-0-respawn-avis-sur-les-nouveaux-forums.htm Ce que je comprends pas c'est qu'il y a quelques jours j'avais accès au forum de Respawn... Donc je voyais les BBC codes. Et le fait de mettre 2 apostrophes avant et après un mot devrait le mettre en italique.
Ok ok je vois.
Respawn en maintenance lowl jure, j'attends de voir ce que ça donnera.
C'est pas que j'arrête de jouer, Tigrou. J'ai pas Internet la semaine, en fait.
Je vois
C'est un peu chiant d'ailleurs. Bon, à la semaine prochaine, je reviens pas avant vendredi soir.
A la semaine prochaine, l'ami ! o/
Coucou, comme promis, je suis là.
INB4 a lot of soutien sur le forum de Awakening. Si ce n'est déjà fait.
Tu peux parler français ?
Euh, oui.
Donc je disais que je prédis beaucoup de soutiens rédigés sur le forum Awakening.
Il parle Français, mais je ne comprends tout pas.
Toujours* ><
Même pas, j'ai pas trop le temps en fait là Djo.