Congrats Linky !
D'façon je me sentais pas chaud pour un BTS et puis je gagne le mois d'août en vacances.
Mais après ça deviendra sérieux! Et là advienne que pourra. Ah et
Bonne continuation alors.
De rien !
Bon j'ai déjà prévenu sur le forum d'Awakaning mais vu qu'il y a des résistants par ici, je m'y colle :
Je serai en Corse du 15 au 30. Donc je me connecterai moins, z'inquiétez pas je compte continuer à voter, si tout ira bien. En fait je serai là que pour ça, les news rapides et peut-être Usul.
Pourquoi j'ai dit à partir de ce week-end sur l'autre forum ? Car à ce moment je serai pas chez moi, bref c'est compliqué. Aller ciao.
Il vient que pour voter, le fifou.
D'ailleurs je me dis que cette MÀJ est assez sympathique à faire, quand je repense à ce que je faisais sur le forum d'Ocarina of Time... Et puis on est entre personnes sérieuses ici, ça facilite d'autant plus la tâche.
Bon aller je me tire à ma Cérémonie de mention du Bac.
(et bientôt pour de bon )
Oups, j'ai flood un peu moi
Bonnes vacances Linky !
Bon, je te laisse un peu seul aussi Tigrou, je reviens pour ma part jeudi 18 juillet. Donc, t'as de la chance, je pars pas trop lontemps.
Seule*, s'il te plait
Puis ne t'en fais pas, j'ai de quoi m'occuper !
Excuse moi, mais à 10h55, je suis pas très réveillé donc je fais des fautes, mon cher Tigrou.
Bon d'accord, ma chère Tigrou.
Je te pardonne, mon brave.
Mon brave, t'as pas trouvé pire ?
... "Mon biquet" ?
Happy birthday to you... Bon anniversaire Tigrou!
Merci beaucoup très cher Linky !
skouat**
Comment ça, "skouat" ?
Pourquoi ton anniversaire est pile quand je n'ai pas accès à Internet ? Tu abuses, Tigrou. Bon anniversaire en retard alors