ah ah, pas pour longtemps !
Si tu le dis.
Je le dis !
Hé bien, tu devrais pas.
Argh, mais on t'a jamais appris à être galant ou quoi !?
Galant sur un forum, quel intérêt ?
Et puis, d'une certaine façon, je t'aide un peu parce que si je n'étais pas sur ce topic, tu t'ennuierais, je crois.
Ce que tu dis a du vrai, mais j'ai de quoi lire à disposition... Puis j'ai des traductions et des bêta-lectures qui m'attendent, j'ai juste une grosse flemme là tout de suite maintenant...
T'en fais pas, je suis sensé réviser pour mes concours de demain.
T'es sensé réviser et t'es sur le net ? Ouuuuuuuh !
... Concours de quoi ?
Concours pour rentrer en école d'ingé. J'en ai déjà fait deux, plus qu'à finir celui là lundi-mardi et c'est bon. Pour le nom du concours, c'est E3A.
Je ne connais pas mais je comprends ta douleur
Personnellement, je n'ai jamais passé les concours mais j'étais en prépa pour tenter ceux des écoles de Kiné, donc je te souhaite bon courage
Ah, t'as fait prépa aussi ?
Ouais, donc tu dois comprendre comment c'était. Enfin, bon, comme c'est la dernière année, c'est enfin fini là.
Ouais enfin "prépa"...
J'étais dans un truc privé qui m'a coûté les yeux de la tête, et je ne sais toujours pas si c'était reconnu comme étant une vraie prépa x)
Puis même sans avoir passé les concours à la fin de l'année, j'avais quand même des concours blancs toutes les semaines ^^
Enfin, c'est quand même la même chose, tu as toujours le même type de pression.
Et t'as fait ça et t'es flemmarde. Comme quoi, j'avais raison, la prépa, ça transforme les gens en des branleurs.
J'ai TOUJOURS été une flemmarde. La prépa n'a rien changé
Ca a fait mal dans le sens ou justement, moi qui n'avais jamais eu besoin de bosser pour me maintenir à niveau, j'ai du travailler sérieusement !
Ouais, c'est vrai que moi c'est pareil.
J'ai toujours eu du mal à travailler sérieusement même en prépa. Tant que j'arrivais à me maintenir à un niveau correct, ça suffisait.
Same here ! o/
Même si y'avait quand même des cours qui me passionnaient sans que e comprenne pourquoi et où, par conséquent, apprendre devenait tout sauf une corvée... ^^
Comme promis, je te laisse tranquille jusque à samedi.
Jusqu'à Samedi ? Woah ! *chanceuse*
Je savais que t'étais fan de Janaff, mais de là à changer de pseudo...