Bon il est un peu tard... Tu fais dodo ?
Oulà oui, depuis le temps je dormais déjà x)
Bonjour !
*baille*
Et ben...
Désolée, j'étais partie au travail !
Passé une bonne journée ?
Plutôt oui. Un week-end normal quoi !
...
...
...
Hmmm... Je vois !
Même pas eu le temps de te souhaiter, bonne nuit !
Bah on va dire que t'était un peu occupé ailleurs au moment où je suis allée dodo !
Ami du jour bonjour !
J'avoue ! Je me suis couché vers les presques 5h du mat'.
Une jolie expression !
Y'a aussi "Ami du soir bonsoir" ^^ J'ai connu ça dans une série que je regardais quand j'étais petite ^^ "Notre belle famille", tu connais ?
Cinq heures du matin ? Et ben ^^
Je connais oui, j'ai encore le générique de cette série qui défile dans ma tête !
Je me rappelle de quelques passages, mais elle est pas toute récente hein !
Mouarf 5h j'en profite de mon week-end ! Plus sérieusement je suis pas chez moi, ça tu le sais, et là je peux "squatter" une PS3 !
C'est une série que j'aime beaucoup ^^ Comme toutes les séries que je regardais quand j'étais gosse, d'ailleurs...
Ah, d'accord, je peux comprendre ^^ Perso j'ai quelques consoles à disposition mais j'ai vraiment trop la flemme de me bouger le cul pour aller jouer alors que je suis bien sous ma couverture x)
Rester sous ma couverture avec PC à l'appui, ça ne risque pas de m'arriver !
Chez moi j'ai un lit à étage, style "medzannine" donc une fois levé j'y retourne plus.
Wah, un lit mezzanine ! J'adorerais avoir ça !
Et perso je préfère être allongée quand je suis sur le PC ^^ J'ai tendance à me casser le dos sinon x)
C'est vrai, ça dépend dans quelle position tu te mets. Ayant un bureau pour mon PC fixe, je m'en sers pour mon portable, c'est adapté pour ! Mais j'avoue que assis sur un fauteuil c'est pas top, perso j'ai plus mal au poignet qu'autre chose au bout d'un moment.
À voté ! J'ai rempli mon devoir de citoyen !
Bah je suis allongée sur le ventre moi, c'est la position que je préfère quand je suis sur le PC !
Voter ? Ah non, pas moi
J'ai dépassé les 60 pages pour ma fanfiction ! Je vais péter un câble tellement je désespère de la terminer ! Je suis complètement folle mais j'aime ça !
Tu ne votes pas, comment ça se fait, tu ne t'es pas inscrit sur les listes ?
Fanfic sur du Yaoi ? ... Euh wait... 60 Pages !
Et puis je te l'ai déjà dit tu n'es pas folle. Juste au-dessus de la moyenne !
Je ne suis pas recensée dans la ville ou je suis parce qu'en début d'année j'y habitais pas
Fanfiction Yaoi, en effet, mais pour l'instant y'a pas de couple La mise en couple conclura la fiction, je pense. En fait, y'aura rien de bien 'trash'... Je développe juste l'arrivée des sentiments, ou du moins j'essaye ! Et en parallèle, j'ai un contexte de guerre. Donc batailles, tensions, sang, mort... Toussa.
60 pages, oui ^^ Et pour l'instant, je n'ai qu'un prologue et quatre chapitres de publiés. Quand j'aurais terminé le chapitre cinq, je pense que j'en serai à 65 pages... Ou pas loin, on verra ^^ Je me sens inspirée, là !
Et si, je suis complètement cinglée ^^ Je t'expliquerai pourquoi, un jour !