J'ai pas fait attention !
Non c'est bien toi qui m'a dit "curieuse", déduction donc logique !
Je viens d'écouter le premier lien et qu'est-ce que c'est beau !
J'en avais oublié la beauté des sonorités japonaises !
Bah t'es pas super observateur x)
Ouais, je suis curieuse. Enfin, non. Je suis pire que ça encore !
Si jamais tu en as l'occasion, regarde l'animé dont elle est extraite. Ça s'appelle Clannad (et la suite c'est Clannad ~ After Story ~), et c'est mon anime favori. En tout t'en as pour moins de 50 épisodes, je crois.
Juste magnifique. Je ne me lasse pas de le regarder, même si je pleure à chaque fois
En effet ! Je l'ai quand même trouvé super agréable ce dit "bordel" !
Clannad ? Oui... Y auarait-il un site spécifique ou le regarder
Et juste au passage, les plus courts sont les meilleurs !
Mon dernier anime en date, au début de l'année me semble, que j'ai vu du début à la fin c'est Yu-gi-oh 5D's ! Et que ce soit triste ou pas quand j'en arrive à la fin je verse au moins une larme !
Ils sont dispo dur Dailymotion ^^ En VOSTFR, évidemment. Tiens, le lien du premier épisode :
http://www.dailymotion.com/video/xkl4di_clannad-tv-01-vostfr-hd_shortfilms
Yu-gi-oh 5D'S ? Je n'ai pas aimé... Pa
... Owned by TAB.
Par contre, disais-je donc, j'ai adoré Yu-Gi-Oh ^^ A l'époque je regardais ça le Mercredi après-midi dans M6 KID, je m'en souviens ! Et dans le même temps, y'avait Card Captor Sakura !
Ouais c'est vrai que le 5D's fait beaucoup plus garçon, déjà rien qu'avec les motos. Il ne peut pas avoir le même succès que son précurseur, car quand on y regarde de plus près les épisodes ne reflètent pas la réalité, j'ai plus d'une fois eu l'impression que c'est réalisé pour présenter les cartes nouvelles.
Sakura chasseuse de cartes ! Oh oui M6 Kid !
D'ailleurs la pluparts des épisodes portent le logo M6, pour cet animé !
Pour le lien !
De rien, c'est vraiment une perle ! Si tu n'aimes pas je ne comprends pas...
Mon premier anime, Card Captor Sakura Et mon premier manga papier, c'était Dragon Ball Que je préfère nettement en format relié qu'en animé
Majoritairement, je regarde quand même plus de shonen, je me rends compte x) Fullmetal Alchemist, Hunter x Hunter, Death Note, Monster, Yu-gi-oh, Détective Conan ( ), Hikaru no Go ( )...
Je vais aimer, d'avance je le sais !
DB-Z-GT mon avis c'est mieux en manga, largement ! D'habitude, contrairement aux "autres", je suis plus anime, mais la vu combien de temps dure un combat. Purée dans le jeu, c'est expédié en 1 minute maxi !
Bon ça va j'ai pas trop de retard, la moitié j'ai déjà vu !
Je me rappelle regarder FMA sur canal+ dans mes souvenirs !
Mais ouiiiii ! Bordel, c'est frustrant de regarder DB / DBZ (je parle pas de DBGT parce que c'est une bouse )... Un combat dure 15 épisodes, mais my god >< T'as juste envie de fracasser la télé
Hunter x Hunter, si tu ne l'as pas vu, ils le refont en ce moment ^^ Je préfère l'ancienne version, quand même, mais la nouvelle est pas mal
Détective Conan, si tu connais pas, ben... T'es mal rasé. Y'a 600+ épisodes sortis pour le moment
Hikaru no Go EST à voir, tellement c'est culte.
Et Monster... Arf... Le dernier que j'ai vu, mais j'ai arrêté avant la fin parce que ça traine en longueur
... Pas "rasé" mais "barré" ._.
Maintenant que tu en parles il refont DBZ, rajoute Kai à la fin et tu obtiens un DBZ plus beau, mais globalement c'est la même chose. C'est en diffusion sur G1ME ONE.
Conan ? Ils font autant d'épisodes que ça ? J'étais loin du compte !
Oui, je regarde déjà DBZ Kai ^^ Ca a déjà plus de gueule que l'ancien !
Et oui, même moi j'ai perdu le compte x)
Clair, même le générique en jette !
Woaïe déjà 1h moins le quart !
Ouiii !
T'avais pas fait attention ? ^^ Tu vas finir par me détester, à cause de moi tu te couches de plus en plus tard !
Justement non ! Tu le sais bien je suis en week-end ! Alors je fais pas attention !
Ouais m'enfin... ^^ Moi je suis pas en week-end ! Heureusement que je n'attaque qu'à 14h...
Très enrichissant ce soir ! Je vais commencer à aller dormir.
À 1H du mat' je pense que ça suffira pour aujourd'hui ! Good night !
Thanks ^^
Good night !
Bonjour ! Bien dormi ?
Bonjour ^^
Pas bien dormi, non, et surtout pas assez (me suis pieutée à 1h30... X.X) x) Et toi ?