bah en Suisse y´a aussi la fnac mais le choix des mangas est quasi nul comparé au magasin dont je vous parlais avant.
Il s´appelle comment ton magasin ptet qu´y en a pres de chez moi
non alors ça impossible. ça s´appelle Akiba.
http://www.akiba.ch
C´est anime ce soir ^^
je
l´ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
BYE! JE VAIS Y JOUER!
ok bye
bonne chance pour ta quête?
Salut tout le monde !
j´viens d´acheter le jeu et ca déchire comme vous le savez deja
bizarement j trouve y´a pas grand monde ici pour un jeu d´une telle envergure !! Enfin ca va arriver je pense
Eh moi je suis tjrs la c´est aps ma faute si les autres sois sont dessus soie dorment
^^ je parlais meme du nombre global de personne sur le forum qui n´est pas enorme sur the sacred stone (que j ai acheté aussi tien y´a plus de monde )
Moi je les ai pas mais je vais essayé d´avoir les duex demain ^^
Moi j´ai juste attaqué celui sur GC ^^ ca rox j´ai repris ma bonne vieille habitude de maniaque qui veut que tout soit parfait dans les missions, que ceuls les persos que je veux montent (du genre la chui chapitre 6 le hero est lvl 13 LOL)
Je vois je vois et tes autres perso?
Et bien je fais monter avec le héro : gatrine (chevalier) tu le recup lvl 9 il est lvl 12 la
Ensuite Soren (trop de classe ce gars ! : mage) tu le recup lvl 1 (au chap 3 ou 4 ca c´est chiant car lvl 1 y tien pas la route ) mais la j l ai up jusqu´au lvl 7 apres les autre persos que dalle !! car t´a un paladin (soit deja une grade superieur c a d qui dechire tout mais ne gagne pas d xp -->mauvais calcul) , pareil un archer d elite , pis un warrior mais j aime pas les warior et un cavalier a la lance pareil il est moche ^^ ha si je fais monter le healer aussi mais bon lui il gagne de l xp seulement en soignant c long !
Ok donc tu fais du favoritisme je vois
Moui a fond ^^ mais la je pense que je fais me remettre un peu sur Oscar (le cavalier a la lance) mais y´a pas que du favoritisme c´est recomendé de pas combattre avec les persos puissant qu´il te file au debut car tu perd beaucoup d xp !
Je sais
j´espère qu´il y aura assez de monde pour qu´on ait un modérateur
Bonjour
Mais c´est dingue! Ils ont mis une meilleurs note a Fire Eblem 8 dans le test! OO! J´ai eu les deux hier et je préfere PoR ^^