Je viens de finir le chapitre 8. Comment vous faites que vous avez Ike lvl 20 Vous jouez en facile ou quoi par ce que le mien il est niveau 11 ^^
Sinon moi je monte pas Ike trop vite par ce que d´après dce que j´ai lu sur un autre topic, il évolue pas au niveau 21, il faut attendre donc je prefere monter les autres (soren, oscar, mia, ihlynna, boyd)
LINK Ouai c´est l´erreur d´avoir un Ike niveau 20
cool je t´attendais pour le chapitre 9
ou sinon dans le chapitre 10 y´a des prisonnier faut leur parler avec ike pour qu´il nous aide ?
tu m´attend t´es pas obligé mdr ^^
La je vais jouer un peu à warcraft
tout le monde
Le chapitre 9 c´est quoi au fait?
Bye LINK
Re! ^^
Laissez tomber je pars! Bye ^^
salut all j´ai une astuce super bien dans le chapitre 11 ( dans le port quoi) ba il y a deux guerisseurs ba on peut leur voler leur baton ca fait que j´en ai U deux gratuit soit 1600 economisé^^
C´est à ça que peuvent servir les voleurs
Moi je l´ai eu hier soir, et dur dur de m´y décrocher
J´ai commencé directement en mode normal pour ne pas le finir trop vite
chapitre 11
j´ai trop eu la poisse dans le chap 9 a chaque fois y´a un gars qui se faisait tuer
moi aussi chapitre 11
(et moi aussi la poisse au chapitre 9 mais j´ai persévéré )
Bah moi la poisse ne sarrete pas
Toujours au chapitre 9 ^^
Y a quoi dans la premiere maison j´arrive jamais à temps
aucune idée, j´ai abandonné cette maison moi
voila moi j´ai fait
alors premiere maison c´est un fille qui te file un baton pour soigner je croi et la deuxieme c´est un pendentif
moi aussi j´ai peiné à la mission 9 ! mais comme un abruti j´avais perdu aucun perso pour une fois et j´ai oublié de parler à Marcia...
j´ai fini le jeu (j avais une sauvegarde au chapitre 8 donc je recommence de là pour récupérer les persos que j´ai zapés) donc si vous avez des questions je suis là ! Pour le chapitre 8 vous avez fait comment ?? moi perso j´ai laissé Ike niv 20 tout seul et il a résisté normal...
Moi je suis au chapitre 17 à la 3ème partie! C´était chaud la 2ème partie
Il parait Ike il change de classe au chapitre 18! J me demande en quoi... Mais dans tous les Fire Emblem les persos principaux sont tout le temps des Seigneur... Je me demande comment il va le devenir si c´est bien ça...
tu attends une réponse ou tu veux garder le suspense ?? oui le chapitre 17 est difficile !! tu joues en quel mode ?
Facile XD!
Ouai je veux garder le suspens jusqu´a demain...
moi j´ai commencé tout de suite en normal ! et c´est qui tes meilleurs persos ?? t´en as perdu Beaucoup ?
J´ai perdu Boyd, Ilyna et quelqu´un d´autre me rappelle plus qui!
Sinon j´ai:
Mia Bretteuse niveau 11
Oscar Paladin niveau 8
Soren Sage niveau 9
Inke niveau 20
Et le général (Qu´on le retrouve au chapitre 13) (bizarre que je me rappelle plus de son nom) niveau 5!
Et toi t´en ai ou?