Il faut retourner en haut dans la pièce où tu as trouvé les ciseaux pour couper la chaînes de la porte. Il va y avoir un contenant pour mettre l´huile dedant et en verser sur les mèches sèches de tes lampes. Ensuite tu pourras les allumer une par une l´ordre n´a pas d´importance et tu y verras le message caché.
Bonne chance
j ai un probleme ca fait 3 jours que je suis a saint sulpice j ai trouve la cle de l armoire j ai trouve la statue mais il me manque la deuxieme je sais que c est vers l orgue mais je suis pas maline je ne l ai pas trouve merci de repondre
salut
je suis dans la crypte, à coté des lampes. je n´ai qu´une plaque, mais je crois savoir que le mot caché est "jerusalem". le pb c´est que je ne trouve pas le contenu pour allumer les mèches. je suis remontée au rez de chaussé, mais rien, je ne trouve rien. si tu pouvais m´indiquer où il se trouve et eventuellement la derniere plaque ce serait gentil.( j´ai la plaque "esl" et "jru")
merci d´avance
SOS ! J´sui bloqué dans le chato de normandie ! Je n´arrive pas à touvé le bon ordre d´alumage des vasques pour résourdre l´énigme d´Hator.
Bonjour
Je suis bloqué a l’aérodrome
J´ai bloqué la porte. Enclencher le courant
débloque le frein le wagon QUI part avec Sophie
Moi je tourne en rond ou si j’arrive a courir je me fait tuer
Merci pour l´ aide
g installer le jeu mais le jeu ne veu pa se lancer orai tu une idee de ce que je pourrai faire????
bonjour MAXX, à propos de l´aérodrome, pourrais-tu me dire ce qu´il faut faire après avoir pris la fusée éclairante et ouvert la trappe pour descendre car je ne trouve absoluement rien sauf le plan des bunkers. Je t´en remercie à l´avance.
Bonjours voila le problème je suis coincer avec l´énigme du 4e poème dans l´avant dernier niveau, je dois enfoncer les dalles de personnage de la royauter, mais je ne trouve pas l´ordre j´ai beau cherché tant que je peu je ne trouve rien .... Si vous pouvez me donner un coup de pouce sa serais très aprécier !!!
Patrice134
Je suis pognée dans la grotte souterraine avec les vasques....y´a rien qui marche !! !!
salut je suis bloquer au niveau de la joconde je ne sais pas ou je dois aller chercher d´autre ecriture tu pourrait m´aider????
il fo le taper ou le code de triche pour faire les anagrammes du dernier chapitre malgres quon ai pa tous les secrets
le code de triche je le tape et apres tout va etre terminé??
moi je demande ou il faut le taper le code
Salut,
Je suis coincée devant le château de Normandie. Je ne peux pas entrer, et je ne comprends pas ce qu´il faut faire avec la suite de Fibonnaci.
Peux-tu m´aider ? Merci
salut j suis koinsser aprés avoire résolut lénigme du 4ième poème il y a 1 trou dans la tombe de newton je ne sai pa koi faire help me please!!!!!!!!!
alors des ke tu peut tu rep en details merci!!
est ce qe tu a recuperer une pointe ou un bout de faire et bien si oui fo qe tu le mes dans le trou de la tombe
Pour la joconde je dois aller où apres
Salut moi je me demandais ou étais la salle de la victoire de samothrace
Svp Réponds moi sur grandes_gueules@hotmail.com
Merci d´avance
Sébas
Salut, est ce que le jeu est le même sur PC et sur PS2 ? car j´ai trouve une soluce mais elle est sur PC !! ! Merci