CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : chui presqe toujour connecter demender

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
pimpronelle pimpronelle
MP
Niveau 9
26 septembre 2006 à 14:07:59

tetedenclume
c´est normal si tu n´as pas trouves tous les objets secrets tu ne peux rien faire
mais pour avancer quand meme il y a un code triche (ET IN ARCADIA EGO)
tape ce code triche et tu auras tous les bonus ,tu peux a partir de là continuer le jeu de RETOUR A ROSSYLN CHAPELet tu auras 8 anagrammes a resoudre

Supermum Supermum
MP
Niveau 1
26 septembre 2006 à 18:05:40

salut je suis bloquée au "Château de Normandie", j´arrive pas à ouvrir le tiroir de la chambre contenant la statue avec la bague du grand-père; y a-t-il un truc...???

AIDEZ-MOI S´IL VOUS PLAÎT!!!!!!!

Merci d´avance, Supermum...

cecilettem cecilettem
MP
Niveau 2
26 septembre 2006 à 20:00:07

roselynn chapelle
j´ai trouvé la fleur de lys et la marguerite ou sont les autres !?

pimpronelle pimpronelle
MP
Niveau 9
26 septembre 2006 à 20:10:58

Supermum
dans la chambre,pour ouvrir le tiroir qui a le dessin de la fleur de lys ou se trouve la statue de vulcain
il faut cliquer le(E)et il faut avoir le rectangle avec en bas écrit EXAMINER et QUITTER ,surtout il faut pas appuyer sur examiner car ça bloque et on peut rien faire ,donc ensuite on prends la bague de l´inventaire et on l´utilise pour ouvrir le tiroir

pimpronelle pimpronelle
MP
Niveau 9
26 septembre 2006 à 20:15:59

cecilettem
le disque dela ROSE ,regarde bien les anges au mur,surtout ange espoir et ange vérite
il en faut que 3
rose ,marguerite,lys,pour ouvrir la porte de David

killerdedieu killerdedieu
MP
Niveau 1
27 septembre 2006 à 01:57:44

Bonjour, j´aurais bessoin d´aide pour le tableau complet, je suis a la grande salle et les planete ne tourne pas et oui j´ai utilisé les cheat pour tuer en 1 coups et invincible... alors que faire ? pouvez vous mexplique svp!

pimpronelle pimpronelle
MP
Niveau 9
27 septembre 2006 à 10:16:48

killerdedieu
entre aussi le code
ET IN ARCADIA EGO
pour avoir tous les bonus débloqués,et tu pouras poursuivre le jeu

Darky28 Darky28
MP
Niveau 2
27 septembre 2006 à 13:58:15

Pimpronelle

Salut, je suis toujours bloqué aux fleurs de lys, quand je fais le tout dans l´ordre EXACTE, il ne se passe rien est-ce à cause que je dois résoudre l´énigme des statuette avant ?

Si oui il m´en manque toujours une ... peux-tu m´aider ?
J´ai trouvé Celle dans le salon sur la commode - celle dans l´armoire - celle caché et qui roule sous la table - celle dans le tiroir barré - celle dans le coffre ou on doit décrypter avant

Ou est la dernière ?

Merci

Supermum Supermum
MP
Niveau 1
27 septembre 2006 à 22:34:36

pimpronelle

Merci beaucoup j´ai réussie grâce à ton aide... Encore merci et bonne chance pour la suite, t´es conseils sont géniaux...!!!

Supermum

POPPIETTE POPPIETTE
MP
Niveau 2
29 septembre 2006 à 18:27:32

bonjour !
voila j sui bloké o derniere nivo! j´ai enfoncez les plaques sur l´autel ! mais apres j c pa koi faire !
pouvez vs m´aider ?
merci d´avance
bisousssssssssssss

lkzid111 lkzid111
MP
Niveau 1
30 septembre 2006 à 16:33:46

SLT
g une kestion c pour savoir ou es kon mais les 2 statues a saint sulpice voila

lkzid111 lkzid111
MP
Niveau 1
30 septembre 2006 à 18:21:42

slt c pour savoir pour la crypte
merci

delph54 delph54
MP
Niveau 2
30 septembre 2006 à 20:44:38

bonjour
je suis bloquée dans Temple church. Dans le choeur de l´église on doit résoudre une énigme et il y a un bouclier pour nous aider mais j´arrive pas a trouver. Si vous pouviez m´aider ce serai sympa.
merci

MissCullen MissCullen
MP
Niveau 6
02 octobre 2006 à 00:23:05

Salut Darky28,

La dernière statuette se trouve dans le salon, dasn la gueule du lion, sous les fleurs de lis.

Quele est l´ordre des fleurs de lis.

1- pointe vers le bas
2- pointe vers la droite
3- pointe vers le haut
4- pointe vers la gauche

Voilà, j´espère avoir pu t´aider (si tu n´avais pas trouver, bien sûr). Bonne chance.
MissCullen

charaff charaff
MP
Niveau 1
04 octobre 2006 à 10:23:55

svp chui bloké dans les toilette, j´arrive pa a ouvrir la fenetre , il disent de cliquer sur X et a la fin G et D , je c pa c koi le g et d , svp aidez moi

Darky28 Darky28
MP
Niveau 2
04 octobre 2006 à 13:29:42

MissCullen

Salut, merci pour tes conseils. Je vois effectivement la statuette dans la geule du lion, mais impossible de la prendre puisque en fesant Examiner j´arrive à l´énigme des fleurs de Lys j´en ai déduis que je devais résoudre cette énigme d´abord, sauf que quand je place les fleurs de lys dans le bon ordre, il ne se passe rien.

Je dois avoir encore quelque chose à trouver dans la maison mais je sais pas quoi. La seule chose que je peux voir c´est y´a-t-il une indide du Grand-père de cacher pour nous indiquer dans quel SEND tourner les fleurs de lys (sens horaire ou non) si oui cet indice là je ne l´ai pas trouvé. Peux-tu me dire où ?

Merci :)

Charaff désolé je joue version ps2 alors j´ai pas de G et D mais moi je devais faire tourner les deux joystick en même temps pour faire un effet de force ... bonne chance

charaff charaff
MP
Niveau 1
07 octobre 2006 à 15:55:59

merci pr ton aide, mnt chui bloké apres avoir la bague en dessus de tableau et battre les 2 policier ché pa koi faire, chui parti au bureau mé g rien trouvé ki puiss avancer le jeu

aze_2006 aze_2006
MP
Niveau 1
07 octobre 2006 à 19:08:01

salut maxx2006 moi je suis bloque au sous sol du chateau de normandie je n´arrive pas a trouver l´ordre d´allumage des chandelles si quelqun peut m´aider merci

aze_2006 aze_2006
MP
Niveau 1
07 octobre 2006 à 19:14:07

salut maxx2006 je suis bloque au sous sol du chateau de normandie je n´arrive pas a trouver l´ordre d´allumage des chandelles si quelqun peut m´ aider merci

SatanGold SatanGold
MP
Niveau 3
12 octobre 2006 à 17:14:55

Je suis dans les catacombes de l´eglise avec mes trois lanterne mais je suis bloquer et ne sais plus quoi faire avec le reservoir à huile, j´ai bien les trois plaques et apres?????

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment