coucou je suis une joueuse de "versailles" et j´aimerais savoir comment fair pour rentrer dans la chambre du Roi sans que l´huissier nous embete car on doit retrouvé le peintre merci de me répondre très rapidemment ...
je pense ke koko3 est parti pour longtemps
je pelerine
salut moi j´ai un gros probème j´ai versaille sur play 1 et dc comme vous lavez remarquer sur jv.com il donne pas les soluces pour cte console et moi je suis bloquer a l´acte II j´ai trouver la peinture pour le mec je les mises doré et tout j´ai vu le message code.. mais la plus rien le trou noir j´arrive plus a avancer HELP ME PLEASE!!!
onjour je n arrive pas a prendre la bougie et la clé ds l armoire au niveau 2 si quelqu un eu m aider ce serait smpa merci
bonjour je suis coincé dans l´acte 5, je rentre dans le haut de la chapelle en face du tableau de charles le brun. Et je trouve pas la porte à droite pour trouver la gravure la clef et la corde
si vous pouviez répondre rapidement sa serait sympa
salu kanadine
Parle à l´huissier posté devant la chambre de la Marquise de Maintenon (la pièce ou tu à vu la première fois Le Brun) prend la porte du fond à droite tu seras dans la salle des gardes continu et tu véra un huissier violet et laisse-lui le message donné par Bontemps ensuite montre-lui le pamphlet A (sur les arts), il te
remet le pamphlet B (sur la lignée royale).
Montre à Bontemps le papier révélé et prend dans l´armoire située à gauche la clé et la bougie.
coucou merci pour les explications mais finalement j ai trouvé et je suis au niveau 6 alors il faut descendre les escaliers des embassadeurs et a gauche tu as une porte et ca te mène en bas ds la chapelle et la il y a une porte a droite je crois et c la sacristie et la ds un tiroir tu trouve la clé etla gravure et parterre li y a le cordon voila tu peux me mailer si tu trouve pas n.forclaz@romandie .com
kikou Kanadine je voulé te remercier pour ton aide c´est gentil ;) je vais essayer demain parce-que j´ai pas le temps pour le moment si j´arrive pas je t´écrit mais ton adresse email marche pas
kikou Kanadine je voulé te remercier pour ton aide c´est gentil ;) je vais essayer demain parce-que j´ai pas le temps pour le moment si j´arrive pas je t´écrit mais ton adresse email marche pas
je suis bloquée à la fin de l´acte3 J´ai vu Lulli Racine j´ai les médailles dont une est marquée ,le pamphlet C ,la 2ème clé Bontemps me dis de continuer un autre me demande toujours de lui montrer qqchose je lui présente le pamphlet mais ça ne me donne rien de plus.En fait je ne sis plus quoichercher Je cliqe partot mais je ne trouve plus rien .Ou les portes snt fermées ou les tiroirs sont vides
slt je m´appelle emilie je n´arrive pas a regarder sur le plafond dans la gallerie avec les lunette dans l´acte 4 pouvez vous m´aider
salut! j´ai trouvé la lunette et j´ai regarde le plafond mais apres, je sais pas quoi faire?? qui peut m´aider?
bonjour, j´y comprends rien : je suis dans le bureau de Croissy : j´ai pris l´épigraphe et j´ai tapé les lettres puis j´ai trouve le pamphlet d mais je ne peux pas prendre le plan sur le bureau et Bontemps et resté à sa place dans la cour et je ne peux pas l´approcher !