oooooooooooo !
dsl dsl dsl !
jaVpa vu kon mécrivé encore
encore dsl dsl dsl
bon alor je répon :
alor justine91(kL bo prénom lol ! )
avec ta part de tarte tu va dehor
tu va tou droi tou droi tou droi ver la sorti du chato juska voir sur ta droite un batimen ou tu pe cliké
la ds le buro de droite yora le ministre é tu lui done le gato
voila !
alor tu va ds la chapL ( kan tu descen lescalié a droite) é apré encore a droite ( kan tu é face o tablo)! kan tu é ds la petite piece tu te tourne sur la droite tu ragrde par tR é la yora le cordon
je sui encore dsl é jSpR ke malgré ce gran retar je pouré vou édé
bonne chance
koko3
Bonjour à tous,
Est-ce qu´un Céléron 667, seulement 256 de ram et une carte graphique de base suffisent pour jouer à Versailles sans que l´image soit saccadée ?
Merci d´avance pour les réponses, je dois l´offrir en kdo prochainement....
Salut Koko3,
Je suis bloquée dans le bureau du ministre avec le message en latin. Je ne sais pas quoi faire et je ne peux pas prendre le message ou la carte. Pourrais tu m´aider STP ?
Merci
oula la la la ! chui pa cRiEz moi ! !! fodrais que je vienne plus svt ! !!
antoineotto
pr tou te dire : JE NEN SAIS RIEN :s ! a priori oui ca devré marché" mais sinon tu peux le rendre en magasin
nantaise13
lorske tu clik sur le message en latin, écri leloupetlatete ( sans espace)
puis retourne voir bontemps dan la salle des gardes . ..
bonne chance
koko3
Salut Koko,
je t´embête encore. J´ai la clé des combles, mais je n´arrive pas à trouver où est la serrure. Pourrais tu m´aider stp ?
Merci
ACTE 5: a quel endroit precis faut-il mettre le cordon sur le rideau? Il y a un garde devant le rideau a quoi sert-il? L´ echelle il faut la prendre avant ou aprés avoir touché au rideau car j´ai beau tout essayer rien ne se passe.
Merci pour votre aide.
je suis dsl du retard !
mais je sui s pa habitué a ce qui il est du monde
dsl
bon alors la nantaise(si tu es tjs vivante! )
ds le salon d´appolon ( lavant dernier) il y a un passage secret
a la place dallez vers la loge de lully a a droite ds les escalier
la porte se trouve la ! !!
elliott2 :
il faut normalement faire autre chose avant de mettre le cordon !
il faut parler au garde surement ! !!
après il faut ouvrir le rideau et prendre lechelle
en tt cas je te conseil de sauveugarder avant
voila ! !!
bonne chance ! !!!!!
je ve pa dir koko mé ton topic é ossi mor ke le mien ( enfin c toi ki di kil é mor!)Et oui dsl si t pa le seul ki é fini Versailles!! Bon tt les otre ki on des prob, sachez ke moi je repon le jour meme. pe etre pa la minute ki sui parce ke g cour, mé sinon ds la journée kan g fini les cours!! mon topic sapelle:
G fini 3 fois le jeu!aide a ki ve!
voila et mon psedo é : tyty123
SLT A TOUS ET VENEZ NOMBREUX!!!
Put1 c mor ici ou koi??
je men fou de qui aidre tant qu´on aide
je suis la pr aider pas pr faire la course
donc je ne répond plus vu que personne est la
par contre si vous avez besoin dune aide urgente allez voir la miss !
autrement demandé moi et soyé patient !
jessaye de donné un max de précision
ciao !
eeeeeeeeee jcroyais que tu venias ts les jours toi . .. tu me répond mm pas en 3 smene . ..
lalala je suis lalalala
je suis encore la !
bon jcommence a vieillir . .. mais bon
svp, est-ce quelqu´un pourrait m´aider ? ? Dans Versailles, je suis bloquée dans un bureau : il me faut 3 dates pour ouvrir un coffre et il m´en manque une, j´ai celle qu´on voit avec la lunette sur le plafond de la Gallerie des Glaces et celle qu´on entend dans la conversation entre 2 personnes dans la salle où y´a Bontemps... C´est quoi la dernière, please ? ? ?
plz c´est urgent ! !!!
Alors en fait il y a DEUX dates au plafond de la galerie des glaces ! donc cherche bien ; ) bonne chance !
===========>koko3<==============
Moi non plus la canne de billard elle me seravit à rien !
je sais que je suis poche au boute mais je suis bloquer au debut quand j arrive pour voir mrs. bontemps mais le garde me laisse pas psser j ai fait toute les porte et tout
je sais que je suis poche au boute mais je suis bloquer au debut quand j arrive pour voir mrs. bontemps mais le garde me laisse pas psser j ai fait toute les porte et tout
lipky :
dans le salon ou tu vois lully dans sa tribune met toi face a lui et regarde sur la droite derrière le tableau avec la canne de billard ! tu pourras décrocher un nouvo document
arcanian :
alors, quand tu es face au garde, tourne toi a gauche, tu devrais trouver une petite clée dans un des pots !
Dirige toi au travers de l´autre porte (a la droite quand tu regardes le garde) et tu vas attérir dans un endroit sombre, ouvre les rideaux et regarde dans les placards ! tu trouveras un pamphlet et des ciseaux.ensuite revient a la piece ou est le garde. Derrière toi il y a une porte qui te mène à ta chambre ! prend les cizo et force le coffre et met le papier du coffre devant la bougie !
Retourne parler au garde ! et le tour est joué !
bon courage (ne t´inquiète pas on a tous du mal a commencer ;) )
Bon courage
-=koko3=-