CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The wicked gawd ( 'spoil' )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sonica sonica
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:03:05

voila j ai un prob j arrive pas à battre ze wicked gawd du coloseum je tue les deux premiers robots mais celui du milieu me massacre à mort et malgré un max de dommage je le vois tjrs pas affaiblis y a t il un moyen de le battre ?

ballion35 ballion35
MP
Niveau 7
05 juillet 2007 à 02:06:33

j´ai le même problème!!!!!!!!!
il est heavy en maudit...
j´ai beau faire un tas d´essaie...

claudiauzumaki claudiauzumaki
MP
Niveau 3
05 juillet 2007 à 08:06:32

moi pour le battre j´étais niveau 80 mais l´avantage c´est qu´avec la quête de pacman finie, on obtient des magnus qui nous permettent de le vaincre facilement. sinon et bien il faut penser à bien se soigner et pas perdre de temps pour lui enlever des points de vie car il en a 20000!

alias26 alias26
MP
Niveau 6
05 juillet 2007 à 16:02:21

Je l´ai battu hier :) et terminé le jeu pour la première fois, par la même occasion.

J´ai dû le battre au bout du 5e essai au niveau 59. Je l´ai trouvé beaucoup plus dur que le boss final (une plaisanterie à côté). Au niveau où j´étais, je crois que les pommes étaient indispensables pour avoir une chance. Plus une aura life lv3 pour tout le monde, surtout pour Guillo.

Sa faiblesse étant la lumière, tu t´équipes en conséquence, Apostolos, White Club etc… Et des défenses te protégeant des ténèbres (Chaos Mail pour Sagi est très efficace, je crois qu´elle s´obtient en upgradant Evil Mail avec Extreme Stress, à vérifier). En gros, il faut le lacérer à grands coups de Spirit Ward et de Fellstar Quiver et Trebuchet, entre autres.
L´espace réservé à tes magnus stratégie est à surtout remplir avec des magnus de défense et de soin, je te déconseille les cartes comme Berserker Drink, même combinées avec Imperial Ward, la stratégie est trop longue à mettre en place. Deux Book of Mana et un Elixir aident beaucoup, avec Taunt (à abuser) et Imperial Ward, tout devrait aller bien.
Et n´utilise pas de Fate Idol ou Corail avant d´être sûr de pouvoir soigner ton perso juste après, l´ennemi n´est pas con.

Un peu de chance, ça aide aussi :oui:

ballion35 ballion35
MP
Niveau 7
05 juillet 2007 à 16:25:56

merci pour ses conseils!
je suis au level 51,ça pas l´air suffisant et j´ai pas fait la quête de pacman..
alors,à nos manettes.

sonica sonica
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:21:37

ok merci je comprend maintenant lol j ai seulement le niveau 47 p: et dites moi la quete de pacman c quoi o juste j crois que je l´ai zappée dans le jeu merci d´avance

alias26 alias26
MP
Niveau 6
05 juillet 2007 à 18:13:15

Si j´ai bien compris :
À Pherkad, dans la maison de Quzman, sa femme te demande de le retrouver, parcequ´il est encore parti on ne sait où. C´est l´homme au bracelet dans la prison de Mintaka. Après lui avoir parlé, il retourne chez lui, et là, après trois confirmations de ta part, (comme quoi tu es bien sûr de vouloir te trimballer ce boulet) il te donne Pacman (un magnus de quête). Puis il t´apprends qu´il est en fait très vorace, et qu´il bouffe tout ce qui se trouve à portée dans ton menu Quest Magnus et qu´il y a impossibilité totale de t´en débarasser. Mais il te propose de te dédommager au cas où il boufferais trop de magnus différents.
Donc, après un certain nombre de magnus de quête différents bouffés (d´abord environ la moitié, et ensuite rien que la totalité des magnus, je crois) il te donne des objets plutôts rares. :o))

Je ne sais pas si j´aurais le courage de la faire un jour. :hap:

ballion35 ballion35
MP
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:39:39

ouais,C´est pour ça que j´ose pas le faire tout de suite,j´ai pas envie de me faire bouffer mes magnus,
Mais il parait que si on le met entre 2 indévorable genre le cellulaire machin et un autre,il ne peut rien dévorer.
voila!
bonne chance!

YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
06 avril 2013 à 17:21:15

Je l'ai enfin battu !
Lvl 65, avec 1 fate's cordial, 1 fate's kiss, 2 books of mana et les excombos les plus puissants de Sagi et Guillo.

YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
06 avril 2013 à 17:22:35

Pour le lvl up, faire en boucle le combat contre les deux holoholo birds au colisée : 5167 xp à chaque fois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment