Bah a vrai dire il n´ya que les ninja haut placé cmme orochimaru,itachi,"kakashi avec ses dimensions",Gai etc...qui derape boku sinon presque tout les genins a part naruto et sasuke reste aussi limité et attachant!!
Le seul derapage que j´ai apprecié c´est quand chouji se transforme en papillon car il ressemble a Kratos
oui mais les combats de Shikamaru sont parfois soporifiques c´est pour ça que je préféré Kiba et les autres bourrins(meme si la, meme pour moi ça devient un peu trop bourrin)mais j´aime bien les persos qui attaque indirectement genre Kankuro
itachilapoisse2 Posté le 16 février 2006 à 14:28:26
Bah a vrai dire il n´ya que les ninja haut placé cmme orochimaru,itachi,"kakashi avec ses dimensions",Gai etc...qui derape boku sinon presque tout les genins a part naruto et sasuke reste aussi limité et attachant!!
Le seul derapage que j´ai apprecié c´est quand chouji se transforme en papillon car il ressemble a Kratos
-->nan Kratos est beaucoup plus stylé je trouve
Nan mais je veux dire ses ailes ressemble a celle de la forme angelique de kratos!
c´est assez logique que la rayon de naruto détruise le Rashoumon car c´est surement une technique de rang S(comme on en as vu pas mal dans NG comme le Oodama Rasengan ou le Asa Kujaku)et le Rashoumon est un jutsu de rang C(comme tous les Kuchiyose)donc meme si il y en a 3 ils sont pulvérisés(cependant meme le Garouga qui est un jutsu de rang B ce peut pas en détruire un donc pour en venir a bout il faut surement un jutsu de rang S)
moi, perso je prefere les course comme a la recherche de Sasuke car la strategie etait la avec shika, les bourrin etait la aussi et l´esprit de groupe...
Rien ne vaut la rapidité de Shadow-sama
Et la classe de Kratos, lorqu´il a sa forme angélique et sa tunique blanche
Sans oublier Neji, le combattant de génie
non j ai trop pas aimé la poursuite de sasuke y avait pas shino
Shino c est lui qui fait les meilleurs combats, tout en finesse, en intelligence...Il a un style original (c est pas tout le monde qui se bat avec des insectes) enfin bref c est le best
j´aurais bien aimé que Zaku batte Shino(j´adore Zaku et Dosu)
Zaku est pas assez fort pour battre shino
shino l a eclaté comme une m*rde
metroidplasmer Posté le 16 février 2006 à 14:47:50
non j ai trop pas aimé la poursuite de sasuke y avait pas shino
Shino c est lui qui fait les meilleurs combats, tout en finesse, en intelligence...Il a un style original (c est pas tout le monde qui se bat avec des insectes) enfin bref c est le best
-->ben on peut dire la meme chose du style de Kiba(c´est pas tout le monde qui se bats en Combi avec son chien lol)
ben Kiba c est plutot bourrin quand meme, il esst plutot du genre alors que shino c est plutot le genre
Le mieux quand meme c´est sasuke,avant que il ne devienne kubiwa 2 bien entendu!!
metroidplasmer Posté le 16 février 2006 à 14:50:23
Zaku est pas assez fort pour battre shino
shino l a eclaté comme une m*rde
-->c´est clair quand on voit les stats officiels de Zaku et Shino on voit que Zaku est une daube
metroidplasmer Posté le 16 février 2006 à 14:52:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben Kiba c est plutot bourrin quand meme, il esst plutot du genre alors que shino c est plutot le genre
------------------------
Et Sasuke, c´est le mixe parfait des deux.
C´est exactement ce que j´ai dit!!
"(c est pas tout le monde qui se bat avec des insectes)"
Dans Pokemon, ils se battent avec des insectes...
metroidplasmer Posté le 16 février 2006 à 14:47:50
Shiki utilise egalement les insectes dans black cat