vous n´aimez pas Sai uniquement parcequ´il remplace Sasuke?je comprend pas Sai il est plus stylé,son Jutsu déchire tout et il est plus doué que Naruto(qui arrive meme pas a choper Yamato,le nul lol),par contre son nom de code est bizarre:Sai ne ressemble pas a un rhinocéros(Sai veut dire rhinocéros,ce mot veut dire aussi plein d´autre choses,c´est aussi une arme d´une des Tortues Ninjas....)
Moi j´adore Sai , juste son prénom que j´aime pas
Ah ouais une dernière chose , ne dis pas que Sai est plus stylé que Sasuke devant moi , je risquerai de m´enervé ! Sasuke c´est la source du style et je préfere les jutsu de sasuk´ que ceux de Sai aussi ^^
Caith sith t´est bizarre tu dit que sai est plus fort que naruto, alors que on voit tres bien dans les dernier scan que naruto avec ses queue est bocoup plus fort
De ce qu´on a vu pour l´instant, jepense facilement que Naruto est le plus fort des ancien genin. (Je ne comprend pas Sasuke dedans )
oui mais sans ses queues(pour moi c´est meme pas lui qui se bat mais Kyuubi)Sai le domine,on le voit bien,dans le premier affrontement,sans Chouji et Shikamaru, naruto sera vaincu il n´a rien fait,heureusement que Sai s´est tiré avant d´etre pris dans le Kage Mane que Shikamaru avait lançé
Ouais, c´est Kyuubi qui se bat, et pas Naruto.
Naruto n´as rien fait dans son combat contre Orochimaru il ne fait rien d´autre que d´etre sous l´emprise de Kyuubi(naruto se pourra jamais faire de "Kaméhaméha"seul Kyuubi est capable d´une chose pareille)
Certes...
la 5em queus va t´elle apparaitre ?
...
Bah,de toute fason:
Naruto sans demon Kyubi=Ninja moyen,sans talent.
Sasuke sans son Sharinagn=Ninja Moyen,avec talent.
Neji sans son Byakugan=Ninja bon,sans talent.
j´espere vraiment qu´elle arrive(j´attend la 8eme surtout)
A merde,je me suis trompé.
Neji,sans son Byakugan,est une grosse merde.
uberland Posté le 18 février 2006 à 14:52:48
Bah,de toute fason:
Naruto sans demon Kyubi=Ninja moyen,sans talent.
Sasuke sans son Sharinagn=Ninja Moyen,avec talent.
Neji sans son Byakugan=Ninja bon,sans talent
-->en gros Naruto n´est rien sans Kyuubi
Je rectifie, uberland.
Naruto sans demon Kyubi=Ninja bon,sans talent.
Sasuke sans son Sharinagn=Ninja bon,avec talent.
Neji sans son Byakugan=Ninja moyen,sans talent.
En effet, si Neji n´a pas le byakugan, il est inutile, serieusement. Sasuke aura toujours ses katons, et il maitrisera bien les armes vu les entrainements qu´il faisait. Naruto reste bon même sans kyuubi je pense, grace à l´utilisation des kage bunshin.
Enfin c´est ce que je pense.
oui cé vraie NEJI sans son BYAKUGAN il ne pourrait plus que faire une seule technique le KAITEN par contre naruto sans kyuubi il est encore fort il pourrait faire le rasengan,le Kage bushin ectect...
a mon avis si il sait faire le Rasengan c´est un peu grace a Kyuubi(sinon vu la réserve lamentable de chakra qu´il aurait sans lui il pourrait pas le faire)
Oui mais comme il aurait beaucoup moins de chakra,Naruto ne pourrait faire qu´un nombre tres limité de clone.Quant a Sasuke,il saurait bon mais il pourrait pas copié le style de Lee sans son Sharingan donc il serait déjà beaucoup moins bon en Taijutsu.Mais il aurait quant meme ses Katons,c´est vrai...
Et Neji,lui,se serait une grosse merde.
oui mais le rasengan utilise beaucoup moin de chakra que le Chidori^^ donc le rasengan na aucun lien avec Kyuubi
Le Rasengan,je crois,ne necessite presque aucun chakra.De toute fason,Naruto est tellement lent qu´il n´arriverait jamais a le placé sans la vitesse que lui procure le chakra de Kyubi.