Clair, ça vaut rien comparé au Serpent à 8 queues dont le Bijuu est Orochimaru.
en na pas de preuve pour dire que le serpent a 8 queues et dans oro
Si si, j´ai des preuves.
oui je suis d´accord et si oro avait un demon a 8 queues il serai bien plus fort deja que naruto avec 4 queues la pratiquement battu ...
Orochimaru n´a pas utilisé le Bijuu.
Mais ya des indices qui préconisent ceci.
-Dans la légende Japonaise, le Démon Serpent à 8 queues était le plus grand rival du Renard à 9 queues, et le seul qui pouvait vraiment lui tenir tête.
-Dans la légende Japonaise, une fois le Démon Serpent vaincu, on y a trouvé une épée, au plus profond de ses entrailles. Son nom? Kusanagi.
Ensuite, allez chercher le nom de ce monstre, et vous aurez des surprises...
oui je connai cetet histoire mais j´y crois pa trop lol ce serai bien que sasuke le recupere et fasse un face a face final contre naruto facon goku-boo
Tu crois pas quoi?
La légende Japonaise?
Non je pense pas que kishimoto est donné ce pouvoir a oro enfin jespere de ton mon coeur que nom mais j´admets que c´est plausible
Si si, il lui a donné ce pouvoir.
Orochimaru, il mue comme un serpent (quand un Orochimaru sort de la bouche de l´ancien), il a une langue serpentesque, et se tord dans tout les sens comme un serpent. Le sceau qu´il utilise sur Sasuke se nomme bien "Kubiwa"? Kubiwa signifie serpent. Le nom "Orochimaru" est quasiment le même que le serpent à 8 queues.
C´est comme la légende du Roi Singe avec Enma, le baton qui s´allonge...
Oui oui bon en tout cas moi j´aime pas orochimaru
euh Yamata no Orochi avait 8 tetes pas 8 queues(par contre il y a un blaireau a 8 queues)
Kisame est lui le jinchuuriki d´Isonade le requin a 3 queues toujours accompagné d´un poisson subalterne qui s´appelait Samehada,étrange non?
Interressant...
dsl Shichibi a 7 queues pas 8
Cait-Sith2 Posté le 23 juin 2006 à 17:50:29
euh Yamata no Orochi avait 8 tetes pas 8 queues(par contre il y a un blaireau a 8 queues)
Faux, Yamata no Orochi a bien 8 tetes mais bien 8 queue aussi.
Et le blaireau n´a pas 8 queue
list des biju(hypotheses)
2 queues:Nekomata(pouvoir de nécromancie)
3 queues:Isonade(pouvoir de l´eau)
4 Queues:Soko un mix de reptile et de coq:qu´on voit dans les RPG sous le nom de cockatrice:venimeux,il pourrait etre le jinchuuriki de Sasori
5 Queues:Hoko un chien a 5 queues,il avait des pouvoir semblable a ceux de Zetsu
6 Queues:si on suit la myth,c´est un Raiju:créature du tonnerre,c´est une belette et donc il irait parfaitement avec Itachi(qui veut dire,Belette ou Fouine)
7 Queues:Kaku:élement de la terre manipulant l´argile
ou
Makumori:demon chauve-souris a 7 queues ou Suzaku un démon phénix
8 Queues:soit le dragon a 8 queues,Hachimata ou bien Yamato no Orochi qui a bien 8 queues
5 Queues:Hoko un chien a 5 queues,il avait des pouvoir semblable a ceux de Zetsu
ha bon zetsu utilise les ilusion
car se demon là est le demon des illusion
nan il pouvait manipuler la nature si mes souvenirs sont bon
lol j´ai trouvé le palmares de Yamata no Orochi
Victoires : Shukaku, Isonade, Kaku, Raijuu
Défaites : Kyuubi
donc Kyuubi serait le big boss of the bijuus
quelle surprise !