c vrai, en fait c le mal incarné
Bah en meme temps le sharingan n´est pas l´arme ultime, certain arrive a le contrer, apreès contre mangekyu sharingan...
Enfin faut encore ke Kakashi le place pcq lotre de l´aka (chépu commen il sapellle) ne la pas vu venir donc il n´a pas pu l´empécher de se concentrer en meme temps c ca etre un ninja : etre imprévisible
Le sharingan est tres difficile à contrer
Le seul moyen de le contrer c´est de pas regarder le possesseur de celui-ci dans les yeux, mais s´est tres dure d´enticiper les mouvements, seul Gai le fait parfaitement car il s´est entrainer a faire sa.
Et puis le sharingan permet aussi, de copier les jutsus et d´anticiper les mouvement adverses...
Dond pour moi Kabuto est bien moin fort que Kakashi, car même s´il est tres doué et que pour pouvoir combattre n regardant seulement les jambes il se pourrait qu´il y arrive, son taijutsu serait facilempent contrer et sesjutsu facilement copier...
Comment ça, Sharingan pas une arme ultime?
Si Orochimaru le veut, c´est qu´il y a une raison!
Le sharingan n´est pas une arme ultime, mais le plus puissant doujutsu de Konoha
Et comme je l´ai dit, Kabuto aurait dumal a le contrer donc je pense que Kakashi peut facilement battre Kabuto
cedric_93_ng Posté le 21 avril 2006 à 19:58:05
son taijutsu serait facilempent contrer et sesjutsu facilement copier...
C sur ke Kabuto perdrait face a Kakashi ci celui-ci active son sharingan, néanmoins Kakashi ne peut pas copier des jutsu médicaux, car ceux-ci demande une parfaite maitrise du chakra et Kabuto utilise des techniques médicales pour combattre ce ki n´est pas banal donc incopiable, d´après moi.
mais bon quand meme, kabuto se fait battre par naruto quand naruto avait 12ans et demies ... il ne faut ps dire que kabuto est fort...
Justemen ta oublier ke avant de combattre Naruto il a combattu contre la sanin légendaire Tsunade et il en a bavé et il en a fait baver a Tsunade aussi. Et puis, il n´a pas perdu contre Naruto il c juste manger un bon rasengan bien placé comme il le faut mais il a kan meme réussi a placé un coup fatal à Naruto, et il a réussi a se relevé apres s´etre bouffé un rasengan
Ceux qui disent que Kabuto est une merde sont des noobs, Orochimaru dit lui même dit qu´il égale Kakashi, Tsunade reconnait elle même qu´il est fabuleusement fort, mais ce n´est pas un as du combat, lui c´est plutot des techniques de Necromancie de Medecine etc etc, perso moi jpense qu´il ne sait jamais battu vraiment a fond, en tout cas la ou Kakashi a le Sharingan, lui a son don hériditaire de régénération, c´est pas mal non plus
Enfin quelqu´un de mon avis
C vrai, jy avais pas pensé a son don héréditaire, c vrai ke c pratique ça aussi c pour cela ke Kabuto est l´un des meilleurs subordonné d´Orochimau, en tout cas c le plus utiles
Mais bon, je pense que Sasuke est meilleur que lui à présent.
Maintenant, je pense que dans un combat Kakashi/Kabuto, même à niveaux égaux, Kakashi gagnerait. Enfin ca n´engage que moi.
Bah apres en combat le vainqeur sera désigné par M.Kishimoto
faust, dit pas que les gens sont des noobs alors que c´est Kabuto le noob
Kabuto n´est pas une merde, certe...
Cependant, ses jutsus peuvent etre copié par le sharingan (Kabuto le dit lui même avant de fuir contre Kakashi, alors qu´ie Kabuto a le masque d´un anbu sur le visage > a la fin de l´ataque de konoha) donc les jutsus de Kabuto peuvent etre copié.
Faust > Kabuto a pas de don hereditaire...
C´est juste un truc qu´il a développé, il arrive a se regenerre...
Le fait est que Kabuto se mangeant un raikiri en plein coeur, il pourrai pas se releverje pense
Vous sousestimez trop kakashi vous...
Il a perdu contre Itachi, c´est vrai mais celui-ci est plus puissant qu´un hokage (enfin sa depend du quel mais il surpasse oro ^^) donc il était normal deperdre...
Je resume:
Kakashi peut prevoire les mouvement de Kabuto, il peut copier ses jutsu, il peut exercer des genjutsu avec le sharingan, il a le raikiri etle kuchyose des chiens.
Kabuto peut se regenerer (mais bon le raikiri le butterai si celui-ci est bien placer), il peut faire des jutsus medicaux (mais ses coups serais eviter par Kakashi)
Voila, Kabuto a le niveau de Kakashi sans Sharingan... Kakashi avec celui-ci semble le surpasser de loin, en plus il est assez imprevisible vu tout les jutsus qu´il connais)
enfin sa depend du quel mais il surpasse oro ^^)
Bah c´est vrai, on sait pas s´il est plus fortque Yondaime...
Ca dépen tu parle de ki :
Itachi>Oro ?
Yondaime>Oro ?
Kakashi>Oro ?
Yondaime > Itachi > Orochimaru > Kakashi (ce dernier pouvant encore pas mal progresser, et surpasser Oro je pense.)
Bah en meme temps Itachi et Orochimaru aussi peuvent progresser, d´ailleur c ce ke l´on a souvent tendance a oublié c ke Itachi est jeune dans Next Gen il doit avoir 20pige donc lui aussi peu largement progresser. Et Orochimaru lui, il se réincarne et cherche et invente de nouvo jutsus
certes
Toutes ces theories sont bidons, on ne peut pas savoir qui est meilleur que qui (sauf pour certain cas extreme ^^)
L´issue de chaque combat differe de la tactic d´un personnage contre un autre