On voit le jaloux de sasuke
Comment jaloux?
Non je dis ça à cause de la dernière phrase d´Orochimaru.
parce que sai remplace sasulke
Ah d´accord. Bah moi je trouve personellement, que Sasuke est très bien ou il est, c´était la seule possibilité pour que le manga avance correctement.
La je suis d´accord sa promet des beaux combats
vous penser que sasuke est devenu plus fort que kabuto ?
quoi que possible
Evidemment, c´est clair et net .
Ca voudrait dire qu´il aurait dépassé le niveau de Kakashi, pas impossible du tout cela dit
quand je pense que naruto reste une m**** apré 3 ans d´entrainement alor que sasuke lui et arriver au nivaux de kabuto voir même plus fort
FaustDeathmask Posté le 20 avril 2006 à 20:31:13
Ca voudrait dire qu´il aurait dépassé le niveau de Kakashi, pas impossible du tout cela dit
kakashi et devenu plsu puissant avec le mokekou sharinga ( désoler je sai pas comment ont l´écrie )
Naruto une merde au bout de 3 ans ?? ?
Il a reussi a battre un Itachi a 30% de sa force donc c´est pas rien
naruto n´est pas du tout une merde maintenant naruto peut utiliser le pouvoir de kyuubi jusqua 4 queux, il a meme reussi a tenir tete a orochimaru. de + il s´est fait entrainer par jiraya^^
PS: je trouve pas kabuto tres fort...
Euh en même temps, Kabuto semble etre une merde
Lemec il se laisse capturé trop facilement tellement il est mauvais.
Mais en même temps, qui vous dit que Sasuke est aussi fort voir plus fort que Kabuto? c´est possiblem ais pour l´instant...
Et pis je persiste a dire que le clone d´Itachi fait par le chef de l´aka et 30% du chakra du chakra d´Itachi ne possede pas 30% de la puissance d´Itachi mais bien 100% (au pire 70 mais bon) parceque sinon ce mec serais un dieu vivant...
si tu veut cedric
en tout cas naruto n´est pas une merde^^
par contre Kabuto si...
Gogete92, je te suis completement
Il faut savoir pour ceux qui le saurait pas que maitriser le pouvoir dekyuubi est tres compliqué
Finallement, on a pas vue le réel pouvoir de Naruto encore
Je dis bien, celui de Naruto sans utiliser le pouvoir de Kyuubi (qui est tres compliquer a maitrise ^^)
Ki vous dis ke Kabuto est une merde
Je sais vous allez me dire "Ki te dis ke Kabuto n´est pas une merde"
Je pense ke Kabuto n´est pas une merde est kil a faait expré de se faire capturé (en meme temps il avait pas trop le choix), néanmoins je persiste à dire ke Kabuto n´est pas une merde, il est plutoot du genre vicieux, malin, roublard
Attend ^^
tu dis " il est plutoot du genre vicieux, malin, roublard" mais tu as oublié mauvais
Kabuto est bon, il n´y a aucun doute, mais d´apres moi, il est aussi fort que Kakashi quand Kakashi n´active pas le sharingan. D´apres moi, Kakashi avec le sharingan surpasse Kabuto...