/me adore Eyeshield 21 mais trouve que one piece s´est moyen xD
Trop pas c´est terrible
enfin en même temps j´ai lu que le tome 1 donc bon ... mais il me donne pas trop envie de lire la suite
Moi il m´aide bcp pour Naryutimate Hero 3
ethereal
De rien
Pensez a faire un tour sur le forum, ca nous ferait plaisir ^^
Par contre, le forum est un peu au ralentit la. C´est free qui ont des problemes techniques
Aaaaah ce cher free
Depuis que je suis sur un hébergement pro, je trouve la qualité de Free assez basse :/ Mais bon, c´est le must du gratuit :D
Oui, faut dire que j´ai pas les moyens d´avoir un hébergement pro, vu que mon site n´est pas commercial, je gagne 0 euro pour chaque visite
Moi étant donné que je n´ai pas que ce site sur Naruto, mon serveur me sert bien, bonne bande passante, rapide... Bon j´ai pas le nom de domaine de ce site là, mais ça devrait venir. A noter que mes sites me rapporte 0 €, tout comme le tien ^^
(cf ma carte de visite, pour l´url du site ;p )
Toute manière, ca se fait pas de gagner des sous en faisant des traducs
C´est comme le fansub. C´est gratuit ou c´est pas du fansub ^^
Exactement ^^
Et puis moi c´est pour aider les gens, plus y´a de site à en parler, plus les visiteurs pourront trouver des infos
Oui. Moi c´est la même chose.
Ah si, mon site m´a quand meme rapporté un avoir de 1.65 euros sur un achat sur Lik-Sang, grace a un visiteur sympathique qui s´est payé Jump Superstars en cliquant sur ma banniere. Je le remercie ^^
Ben c´est mieux que rien
Ouais, en plus avec les 5 dollar d´avoir que Lik-sang m´a donné pour noel, ca fait déja 5-6 euros... C´est toujours ca de gagner!
Bon, je vous laisse, bonne nuit à tous
bonne nuit
je connaissais deja ton site mais il ne m´avais pas encore servi ^^ je l´ai conseillé a un ami qui avait jump supers stars mais maintenant que j´ai Naruto 4 il me sert beaucoup
a toi ^^
Bonne nuit etheral
Nubro de rien.
uberland qui me dit bonne nuit, ca me touche