Il est tres bien son site
C´est vrai qu´il est assez sympa comme site, si je peux me permettre une critique, ça manque juste un peu d´image en fait :/
Je mettrais bien des images explicatives, mais moi j´ai pas d´appareil photo ^^
Cela dit, pour le RPG de Naruto 3 PS2, quelqu´un me fera les photos explicatives, donc restez connecter, ca risque d´être assez sympa.
PS: Les critiques sont toujours les bienvenues, tant en bien qu´en mal
ouai ce site m abein servi pour savoir les missions
je pense que je ne te l ai pas dit alors...
Mais de rien
PS: Voici les prochains jeux qui seront traduis:
-Bleach DS
-Eyeshield 21 DS
-Eyeshield 21 PSP
-One Piece Battle Carnival (pas encore sure)
-Black Cat PS2 (ca dépendra de la qualité du jeu)
aussi
Aaaah, uberland qui me fait un compliment. Je suis flatté
Clair,il est rare que je flatte.(enfaite j´aime juste l´intro du site avec la photo de love hina )
Et tu peux me dire a quoi ressemble one piece?
c rare
moi ce site y ma aide pour jss(j´y aller quand y avez des astuce que sur jss et nitendogs)
et pour naruto 4
Oui,comme je l´ai dit
L´intro je l´ai enlevé! En effet, Noel c´est fini
Sinon, One Piece Battle Carnival, moi je le trouve très sympa, j´y ai joué 2 heures a peu pres, ca ressemble à Mario Party, mais tu ne bouges pas sur un plateau de jeu, mais sur une carte de la mer.
En fait, lorsque c´est ton tour, tu choisis une case, puis, soit un mini jeu apparait, soit la case devient la tienne. Plus tu as de cases, plus tu gagnes d´argent. Par exemple, si sur la map, tu possedes une case, et que Ussop en possede une à droite de la tienne comme ceci:
Ta case > [][] < Sa case
Et que tu choisis de conquérir la case a droite de celle d´ussop
[][][]< cette case
Alors, la case d´Ussop devient tienne.
Bref, ca permet pas mal de retournement de situation pendant la partie, et lorsque j´ai joué pour la premiere fois en multi avec un ami, on était tout les deux à la traine, mais dans les 2 derniers tours on s´est déchainé et on à pris... 3/4 du terrain, pour se retrouver premier et deuxieme ^^
Sinon, les mini jeux, ils sont assez sympa, cela dit ca m´a pas l´air très varié. Mais bon, si t´es fan de One Piece et que tu aimes les minis jeux, bah faut se le prendre, c´est un jeu plutot sympa au final
^^
Et il n´y a pas de combat a la naruto 4?
Non pas du tout, cela dit, tu te bats dans pas mal de mini jeux, mais bon, ca se résume à bourriner sur un bouton et à sautiller dans tout les sens en ramassant un peu de fruit pour reprendre de la vie
Le seul jeu de One Piece ou on à droit à des combats un peu serieux, c´est Fighting for One Piece. Mais je te le conseille pas, il est carrément au niveau d´une daube.
Sinon ya One Piece Grand Battle Rush!, il est sortit également chez nous, mais avec les horribles voix US, et amputé de 4 personnages, donc si tu veux te le prendre, mieux vaut passer par l´import jap. D´ailleurs ce jeu est super sympa, mais il se rapproche plus de Power Stone que de Naruto 4
mais il y a un jeu de baston one piece sur NGC qui se nomme: One Piece Treasure Battle
Baston
il a l´aire bien (j y est jamais joue )
Vrai?
sasuke6, je connais pas ce jeu. Mais le meilleur jeu de baston One Piece, il semblerait que ce soit grand battle rush