il y a 16 armes en tous, 6 en 1978 et 8 en 2006, et il y a des pistolet, uzi, m-16, lance grenade, lance roquette, minigun
ok merci mais elle se troouve ou tout c´est arme???
tu les debloque au fur et a mesure que tu avance dans le jeu (en terminer les missions)
je voulais savoir comment attraper l´étoile en 2006 qui se trouve sur le toit d´une entreprise car je ne vois aucun moyen d´accès. pour vous retrouver l´endroit de l´étoile autour il y a des parkings ensuite sur le coté il y a une petite route qui nous permet de tourner autour des entreprises il y a des grillages et un petit muret
svp répondez car c´est ma denière étoile à attraper et je me suis promis de ne pas continuer le jeu sans avoir attraper les 100 étoiles en priorité
je sait pas dsl, souvent pour atteindre une étoile faut utiliser le décors, essaye de voir si il y a pas un petit tremplin ou une bosse
Je cherche même plus à prendre les étoiles c´est trop prise de têtes.
Je préfère rouler dans F1 06.
ba au jeu, au scenario dans un prochain opus
il y a deux nouveaux driver de prévus, mais je sais pas si c´est la suite et ca m´étonnerait !
ok merci
J´aimerais (c´est sans doute ridicule de demander ca) savoir si il y a possibilité de fair imprime ecran dans driver pl mais ca marche pas chez moi. Si pouvait essayer et dire si ca marche ca serait bien merci.
Tu parles de Driver Parallel Lines sur PC ?
Tu as un bouton « imp écran » et tu appuies dessus.
Ensuite tu le colles sur Paint ou PhotoFiltre [ moi je l´utilise c´est mieux. ] et ensuite tu le fous sur un lien.
Mais si t´inquiète pas. ^^
Hello les jeunes.
un petit