non je suis la moi
Coucou ici
Hello
Alerte: et ta signature ?
Alerte: pourquoi ca ?
Alerte: Parce que quoi ?
Alerte: pourquoi t´en avais envie ? (j´adore cette discussion)
Alerte: t´attends quoi pour avoir une autre sig ?
Alerte: Va falloir être patient alors
Okay
tous le :monde:
Salut
Ça fait un bail que je n´étais plus venu sur ce forum, je vois qu´il n´est étonnement pas si mort que ça, c´est cool.
player24 le modo de l´un des plus gros forum de jeux (gta san) sur notre forum
n´hesite pas a nous aidez a faire vivre ce forum
* Posté le 22 avril 2007 à 20:27:04 avertir modérateur
* player24 le modo de l´un des plus gros forum de jeux (gta san) sur notre forum
Lol ouais, c´est pas extraordinaire, comme j´étais sur ce forum en novembre déjà, et puis j´ai visité plusieurs forums différents déjà. ^^
PS : C´est le deuxième plus gros forum de jeux, avec plus de trois millions de messages au total, c´est le quatrième plus gros forum du site.
Cobra >> C´est déjà ça, tant qu´il y a une communauté, bien qu´elle soit réduite, tout va bien. ^^
Cobra >> Les voilà, seulement, cette semaine, il y a eu une panne de serveur, donc aucune statistique ne fonctionne...
Voici quand même le lien, ça devrait remarcher depuis mercredi normalement, à la prochaine mise à jour quoi. ^^
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/
Pas de quoi. ^^
Espérons que ça se rétablisse mercredi.
Je n´y figure pas encore pour le moment, il faut que j´arrive à 40´000 messages je crois. ^^
Cobra >> Purée, tu es encore plus un fou pour poster des messages que moi.
Sinon, c´est bien que tu aies pris l´initiative de mailer un administrateur (je pense que tu as encore mailé Phakita ^^) pour encore épingler ce topic.
Tu as demandé à épingler un dernier topic ou bien c´est bon maintenant ? ^^