CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dans la rue

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
mado66 mado66
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:16:55

il y a un coffre dans son bureau c´est là que se trouve le livre de codes il faut combiné les deux.n´oublies pas de déplacer les choses dans ce bureau si je me souviens bien il y a 1 disque à prendre qu´il faut utiliser sur le pc 1 carte dans le tiroir 1 enveloppe dans un autre tiroir et surtout tjrs examiner se que tu trouves.normalement tu devrais avoir accé à la vitrine tient moi au courant quand tu as réussi.
ps:attention tu approches du moment ou il va faloir te rendre au GRS aie aie aie

mctine mctine
MP
Niveau 7
04 juillet 2007 à 09:43:20

Salut mado,
J´ai tout pris dans son bureau (la carte, l´enveloppe et le disque que j´ai déjà introduit dans le pc).
Il ne me reste plus qu´à trouve le livre de code pour pouvoir lire le dossier que j´ai trouvé dans son meuble.
Je vais donc voir si je trouve le coffre tout à l´heure.
J´ai trouvé quelque chose à côté du meuble où sont rangés ses dossiers mais je dois vérifier que c´est bien cela.
Pour le GRS, suivant tes recommandations, je m´accroche et effectue des sauvegardes dès que je trouve quelque chose.
Merci et à plus

mctine mctine
MP
Niveau 7
04 juillet 2007 à 18:54:05

Help mado stp,
Je suis coincée devant le coffre du colonnel.
Je ne connais pas la combinaison pour l´ouvrir et n´ai plus rien dans mon inventaire qui pourrait me la rappeler.
En as-tu le souvenir ?
Merci à toi.

mado66 mado66
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:00:39

si je me souviens bien (mais je ne suis pas sûr)il me semble que le coffre s´ouvre avec une clé que l´on a récupéré quand on a été rendre viste à l´appartement de melham j´éspère que c´est ça je m´embrouille peut être avec le GRS excuses moi mais mes souvenirs me lachent tient moi au courant croisons les doigts

mctine mctine
MP
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:07:34

Non mado,
C´est le meuble où sont rangés les dossiers du colonel qui s´ouvre grâce à cette clé mais pour le coffre, il y a trois roulettes à tourner mais je ne connais pas le code pour l´ouvrir.
Je ne sais vraiment pas où le trouver.
Le meuble est ouvert mais, en regardant à nouveau le pc du colonel, il me dit qu´il a laissé des indices pour m´aider dans son coffre.

mado66 mado66
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:39:27

j´ai beau me creuser la tête je n´arrive pas à m´en souvenir va sur cette adresse c´est un forum j´y suis inscrite aussi poses la question et tu veras tu auras vite une réponse il est bien ce forum je te donne le lien
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/
c´est tout ce que je peux faire :snif:

mctine mctine
MP
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:55:54

Excuse-moi de te faire te creuser la tête mado mais je n´arrive pas à rentrer sur ce forum.
Ne pourrais-tu pas poster un message pour moi en demandant à quelqu´un s´il peut te fournir le code du coffre du colonel.
Ce serait super sympa de ta part.
Merci d´avance

mctine mctine
MP
Niveau 7
04 juillet 2007 à 22:56:22

Merci pour ton aide mado,
Ne fais plus rien, je viens de trouver l´info sur un site anglophone.
Je connais maintenant le code pour ouvrir le coffre.
A plus tard.

mado66 mado66
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 08:22:02

super je suis contente pour toi c´était quoi le code?tu devrais le dire on sait jamais cela peut aider quelqu´un d´autre :-)))

mctine mctine
MP
Niveau 7
05 juillet 2007 à 14:09:32

Le code était 751 et tu peux le transmettre sans problème au cas où quelqu´un te le demanderait.
Je suis maintenant de retour chez la comtesse mais j´arrive plus à trouver les choses très clairement donc je vais faire un break avant de récupérer ce dont j´ai besoin chez elle avant de me rendre enfin au GRS.
Je sais que j´ai besoin d´un paquet de cigarettes que l´aigle a gentiment lâché pour que je le récupère mais je le voyais pas hier soir.
Je réexamine les lieux en rentrant du boulot.
A très vite je pense que je vais m´arracher les cheveux dès que j´atteinds le GRS.

mado66 mado66
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:58:35

moi je suis en train de faire tex meurphy overseer tu conais?car j´ai un problème de son e suis en train de voir ce qui ne va pas

mctine mctine
MP
Niveau 7
05 juillet 2007 à 16:47:53

Sorry,
Je ne connais pas mais je suis certaine que tu vas régler le problème de son avec les différents posts déjà émis sur ce sujet.

mctine mctine
MP
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:06:44

Salut mado,
Je fais encore appel à toi car je suis maintenant dans la partie GRS (qui semble la plus difficile). Je me suis rendue au GRS et ai vu la sonde en face de moi, j´ai tenté de bifurquer sur la gauche mais, à chaque fois, la sonde me repère et je me retrouve au paradis des détectives privés.
Je ne comprend pas car Tex dit en arrivant qu´il a pris l´ascenseur pour se rendre dans le bureau de Paul Dubois.
Je n´ai pas accès aux bureaux car je me fais repérer à chaque fois.
Peux-tu me donner un petit coup de pouce pour cette partie qui, en effet, semble très pointue et très mortelle pour ce pauvre Tex.
Merci

mado66 mado66
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:37:35

pour cette partie je me suis servi de la solution que j´ai suivi à la lettre (celle ou je t´ai mis le lien)je t´avoue que tex est allé au paradis une 100 t. de fois au moins .ce passage est durdur lis bien la solution est quand tu la bien dans la tête tu reprends le jeu et hop tu sauvegardes à chaque fois que tu as progréssé pour ne pas recommencer et si tu stresses arretes avant de reprendre je suis sûr que tu vas y arrivé courage

mctine mctine
MP
Niveau 7
06 juillet 2007 à 08:46:56

Ok mado,
Bien reçu. Je vais donc me baser uniquement sur la soluce pour pouvoir passer ce passage très compliqué.
J´ai cependant besoin d´une petite précision : il est indiqué qu´il faut entrer dans le bureau d´Eva et de Paul mais où se trouvent ces bureaux ?
En effet, lorsque je suis dans le couloir (à la sortie de l´ascenseur), la seule chose que je vois face à moi est la sonde et lorsque je prends le chemin de gauche, je me retrouve face à une porte au-dessus de laquelle il est inscrit "exit" donc je suis perdue et ne sais vers où me diriger.
Merci si tu peux me renseigner

mctine mctine
MP
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:59:22

Help mado, s´il te plaît si tu as un peu de temps, viens consulter le message précédent pour m´apporter ton aide. Merci

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment