CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dans la rue

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mctine mctine
MP
Niveau 7
26 juin 2007 à 15:38:15

Ok mado,
Il semble que les informations du policier ne soient pas correctes car tu me dis qu´il s´agit d´un mutant alors qu´il me dit qu´il s´agit d´un individu normal, de type caucasien et de groupe sanguin ab-.
Il y a un truc qui ne tourne pas rond là-dedans.
J´ai bien entré le fait qu´il avait un tatouage d´ancre sur le bras et qu´il chaussait du 48 ou plus (excuse-moi mais je n´ai pas mes notes sous les yeux).
Maintenant, s´il s´agit d´un mutant, c´est peut-être la raison pour laquelle je n´ai pas accès à la fiche du suspect puisque je m´évertue à entrer non-mutant sur le pc de Tex.
Je retente le coup ce soir...

mado66 mado66
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:28:27

non la pointure n´est pas 48 retournes mesurer la trace de pas dans la cour là ou il y avait le clochard pres de la porte tout prés de la poubelle il me semble que c´est 44 mais je ne suis plus sûr. ce n´est pas un mutant c´est un caucacien.

mado66 mado66
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:46:08

c´estait caucacien que je n´arrivais pas me souvenir et n´oublies pas les yeux vert 1.80m le poids plus de 160 kg la pointure n´est pas 48 ça j´en suis sûr cheveux roux tatouage ancre sur le bras ça c´est bon

mctine mctine
MP
Niveau 7
26 juin 2007 à 17:58:05

Salut mado,
Il semble en effet que je me suis plantée pour la pointure des chaussures (je dois revoir le tableau de correspondances entres les tailles anglaises et françaises).
Il est donc plus que possible que cela m´empêche d´obtenir la fiche du suspect.
Je vais réessayer ce soir et, si cela fonctionne, je continue et reviens vers toi pour la suite.
Merci

mado66 mado66
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:44:04

si tu joues avec une solution essayes celle ci
http://www.nnprod.com/texmurphy/pages.php?id=67

mctine mctine
MP
Niveau 7
26 juin 2007 à 21:26:41

Salut mado,
Non je ne joue pas avec une solution mais je l´utilise parfois pour m´apporter un coup de pouce.
Je te remercie pour l´aide apportée jusqu´à présent, j´ai réussi à me rendre à la tour de Coït et ensuite à l´entrepôt et je suis donc passée au deuxième jour.
Je reviens vers toi dès que je coince à nouveau.

mado66 mado66
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 07:13:44

:ok:

mctine mctine
MP
Niveau 7
27 juin 2007 à 09:07:23

Et puis, oups, j´ai oublié de te remercier pour le site que tu me fournissais pour la soluce et que j´avais déjà consulté.
Je me remets dans la peau de Tex tout à l´heure et espère avancer à grands pas cette fois.
A +

mctine mctine
MP
Niveau 7
29 juin 2007 à 10:13:22

Salut mado,
Je t´envoie juste un petit message pour te dire que j´ai commencé le jour 2 (cela avance enfin).
J´ai discuté avec la comtesse et accepté sa mission.
J´en suis maintenant à la partie de la sauvegarde nécessaire avant de se rendre dans un nouvel endroit (je suis sûre que je vais bientôt me rendre compte pourquoi il était conseillé de faire une sauvegarde avant de s´y rendre).
Je suis aussi certaine que je vais bientôt reprendre contact avec toi car je vais sans doute me heurter à de nouveaux problèmes.

mctine mctine
MP
Niveau 7
29 juin 2007 à 16:55:52

Salut mado,
J´ai réussi à pénétrer dans l´antre de celui qui a, semble-t-il, volé la statuette de la comtesse.
J´ai capturé son geigger et trouvé son coffre que j´arrive à ouvrir.
Là, comme je coinçais, j´ai consulté la soluce et il est dit qu´il faut se saisir d´un noeud coulant en faisant bouger un tableau de nu.
Or, derrière le seul tableau de nu présent il n´y a que le coffre-fort.
Comment faire car il semble que je vais avoir besoin de ce noeud coulant plus tard.
Peux-tu me renseigner car là, franchement, je coince, j´ai déplacé tous les tableaux présents dans ce bureau mais je ne trouve ce noeud coulant nulle part.
Merci à toi.

mado66 mado66
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:16:44

alors si mes souvenirs sont encore bon le noeud coulant se trouve à droite du nu dans un renfoncement bien cacher :-)))

mctine mctine
MP
Niveau 7
29 juin 2007 à 21:44:43

Merci pour l´info mado,je retourne voir directement si je peux le trouver.
A très vite

mctine mctine
MP
Niveau 7
29 juin 2007 à 22:54:00

mado,
J´ai réussi à récupérer le noeud coulant (pas facile à trouver en effet) mais j´ai encore un petit souci, il s´agit du fax qui devrait se trouver près de la table.
J´ai fait le tour de la table dans tous les sens mais je ne trouve pas de fax et, du coup, je ne peux pas ouvrir le coffre-fort.
Te souviens-tu de l´endroit où il se trouve ?
Merci

mado66 mado66
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 08:08:53

coucou il est par terre à côté de la table serts toi bien des touches du clavier que e t´ai donné au début ce poste :-)))

mctine mctine
MP
Niveau 7
30 juin 2007 à 17:39:44

Salut mado,
Comme tu le vois, je ne peux m´empêcher de crier au secours.
Pour le fax, se trouve-t-il bien dans la pièce où se trouve le coffre-fort, près de la table avec le vase de fleurs et les deux statuettes ?
Si tel est le cas, j´ai beau faire le tour de la table dans tous les sens, je ne trouve pas le fax.
Du coup, j´ai pu ouvrir le coffre mais je ne peux pas prendre les documents qui s´y trouvent (à mon avis parce que je ne dispose pas du fax qui devrait me donner la combinaison du coffre).
Un grand besoin d´aide pour comprendre la logique de Tex et avancer un peu plus.
Merci

mado66 mado66
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 09:48:59

coucou
je ne sais pas mais à mon avis cela doit être ça .pour le fax il se trouve bien dans cette pièce sur le plancher sous la table;je ne comprend pas que tu ne le vois pas. as tu emprisonné geigger avant avec la cage et sa nourriture? excuses moi de ne pouvoir t´aider plus. dans cette partie je n´ai pas rencontré de problème c´est la suite qui devient corsé

mctine mctine
MP
Niveau 7
01 juillet 2007 à 11:01:52

Salut mado,
Oui, j´ai bien emprisonné le geigger mais j´ai eu le malheur de vouloir ouvrir le coffre avant de trouver le fax et, maintenant, impossible et de le trouver et de me saisir des documents qui sont dans ce coffre.
J´ai aussi tenté de reprendre une sauvegarde antérieure mais alors, Tex se retrouve dans une partie antérieure mais déjà avec le jade et avec un tas d´éléments qui lui manquent.
Là, je ne comprend vraiment plus rien mais je vais tenter de résoudre ce problème.
Merci encore

mctine mctine
MP
Niveau 7
01 juillet 2007 à 20:41:22

Salut mado,
Merci pour ton aide pour obtenir les documents sis dans le coffre.
Avec beaucoup de perspicacité, de patience et de reposionnement, j´ai réussi à les prendre et à récupérer la statuette.
Je suis maintenant au troisième jour et je suis convaincue que les difficultés vont se succéder.
Merci si tu restes présent pour me venir en aide.

mado66 mado66
MP
Niveau 10
02 juillet 2007 à 07:48:55

je viendrais voir si tu as poster un message mais je t´averti quand tu vas être au moment d´aller à la socité GRS cela va être dûr à ce moment là je n´ai pas arreté d´enregistrer à chaque fois que je trouvais quelque chose car si on est découvert on retourne à la case de départ dur dur un conseil si tu stress tu enregistres et tu prends une petite pause avant de recommencer.j´ai trouvé le plus dur dans ce passage c´est de trouver les bureaux car je stressais trop.courrage c´est fesable moi qui déteste ça j´y suis arrivée donc je pense que toi aussi avec de la patience (car tu en as) tu y arriveras

mctine mctine
MP
Niveau 7
03 juillet 2007 à 21:21:36

Salut mado,
Merci pour les encouragements mais je ne suis pas encore arrivée là.
Je suis maintenant au jour 4 et j´ai un souci dans le bureau du colonel.
J´ai trouvé le fichier codé dans son meuble mais je ne sais pas où chercher le moyen de décoder.
Peux-tu me donner un coup de pouce ?
Merci (je suppose que le moyen de décoder doit être quelque part dans le bureau mais je ne vois que la vitrine qui contient des livres mais je ne peux en prendre aucun)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment