Disont que en jouent gratuis,rien de plus banal,an payant ;
10 a 40 euro tu ajoute des credit au shop,principalement pour 40 € tu a 30.000 credit.
Tu a des potion 55% attak/def,potion qui augmente ton dodge,qui augmente les critique,qui reduit le temp de recgarge des skill,qui rende invisible...
Et des jade pour porté des armure de lvl plus haut 5 lvl max,ou qui augmente le taux de exp,50% maxi.
Bonsoir tout le monde
Sauriez vous si il éxiste un moyen quelconque de pouvoir dialoguer avec les joueurs d´autres races ( sur un même serveur bien sur ) ?
Quand un acc ou bell me parle, cela n´affiche que des symboles..
All Work and no play makes Jack a dull boy
Et non,pas,et jamai meyen de parler avec les autre race,sa evite de s´attiré les commentaire de noob quand on les tue,ce qui est sympa
Ok merci
mouais les credit c´est bien de l´arnaque a vrai dire, encore plus cher qu´un abonnement "normal" de mmo ._.
Donc voila se que vous avez comme choix quand vous payer ;
2,000 - €4.26 (+ Tax)=6€
5,000 - €8.51 (+ Tax)=10€
13,000 - €17.02 (+ Tax)=21€
30,000 - €34.04 (+ Tax)=40€
bonjour je voudrai savoir car ma confirmation de compte n´arive pas et je ne peut pas activer mon compt du coup pouvez-vous m´aider svp ?
t´as verifié tes mail consideré comme spam?
pas de mail indesirable
j´ai decouvert le problem en fait ma boite netcourrier.com suprimer le mail de RF donc avec mon compte gmail je l´ai bien reçu!
Salut à tous
Voila j´aime pas trop demander pour mes quêtes mais la je suis vraiment bloqué.
Je suis un cora lvl36, et ma quête me demande de me rendre a " Alliance portal " au sette desert, mais une fois sur place, je ne trouve absolument pas cet endroit, qui n´est pas indiqué sur la carte par ailleurs ..
Ou dois-je aller ?
Merci
Voila, je viens de recommencer un perso en Bellato, et j´en suis arrivé au lvl 8. Mais je trouve pas de monstres adaptés. Ils sont soit trop faibles, soit trop fort.
Quand je jouais avec un Cora, à ce lvl, je me faisait les espèce de crabes violet, ou les oiseaux qu´on trouve sur la plage.
Ici, je ne trouve pas l´équivalent. D´où ma question: quels monstres me conseilleriez-vous ?
les monstres que tu devait tuer pour ta quete de ce level, generalement conseillé.
Merci, j´ai trouvé.
Question subsidiare: j´ai trouvé une amulette d´élément terre, et une de feu.
Ca sert à quoi ?
a bas level elles font que des protections elementaires, a plus haut level elle auront divers avantages (atk+, dodge+ etc etc)
Bonjour,
J´aimerai savoir comment obtenir les sorts "Elite".
On ma dit de les crafter, mais je dois m´adresser à un crafteur pour ça ?
Et j´ai un ami qui a droper une Force Elite terre et je me demandais si y avait d´autre solution que le craft ?
Les tours d´auction service?
Tu est mage ?? Alors oui tu peut avoir les Elite,petit explication pour faire les sort elite.
1 Il te faut un exelsior type "A"
2 un sort basic
3 un sort expert
4 un talic (le talic corespondant au sort en qustion)
Tous en image,c´est plus facile ;
http://itemcombination.50webs.com/
PS;pas obliger d´etre crafteur pour les faire,et oui,tu peut les trouver sur les moob dans le desert de sette sur les moobqui se trouve pres du portail ( pas les guard ^^ )
2 solution,les trouver,ou les fabriqué,une foi que tu a se qu´il faut pour faire un sort Elite,va a ton "hero" et clic "item combination" ensuite tu met les objet ( aucun ordre preci ) et tu clic sur combine,et prié pour que sa fonctionne,car des foi,le hero a 2 main gauche et perd un des objet,meme 2 des moment...
lol foutu hero va... Je suis Grazier donc pas de soucis avec mes pt en basic et expert à 50. Mais je me demandais comment les avoir.
Merci !! ! Comme toujours ton aide est très précieuse ^_^
bonjours a tous,
je voulais savoir si c´etais possible avec les macro de ce buffer en etant afk, plusieur fois j´ai vu des joueurs afk et ce buff a répétition, j´ai deja essayer plusieur technique mais pas moyen de trouver comment il doit enchainé les buff 140 seconde plus tard ^^
alors es ce possible avec les macro et comment? ou alors faut il un bot obliger?
d avance merci ;)