Nan mai vaut mieu qu´il reste dans la zone de son QG,etend nouveau,il va se faire demonter en dehord de cet zone ^^
Bonjour, bon voila moi je trouve ce jeu vraiment pas mal, surtout car il est gratuit, mais ya pleins de trucs que je comprend :
1) Comment on fait pour discuter a travers toute la Map, moi quand je parle sa me met Single puis mon message, mais seul les personne a proximité peuvent voir ce message
2) Ensuite comment on fait pour rejoindre une Guilde.
3) A quoi servent les pierres precieuses et les autres objets qui sont tout le temps par terre mais que personne ne prend
4) Enfin si qqu´un a une guilde et souhaitent recruter je suis preneur
1) Pour parler dans la map tu tape /map message.
pour parler dans toute les map,sa coute du Gold,il faut que tu en achete,c´est une espece de sable bleu,qui se vend a un NPC,vu que je connai pas ta race,je ne peut te guider ou l´acheter.
voici quelque commande pour le chat :
/map la map ou tu te trouve
/all toute les map sans exeption (payant en Gold)
/guild pour la guild
/party quan tu est en party
/Nom d´un perso pour parler en privé
se sont la 90% des chat que tu utilisera,les 10 autre sont pour les leader de race/archon
2) Pour la guild,sa depend de ta race encore une foi,mai sur Novus,il y a des guild Fr sur toute les race,demande dabord de voir avec un leader de guild,tu devra dabord te presenter sur le fofo.... une formaliter,ensuite ils te diront comment faire.
3) Les pierres dont tu parle et autre objet son des loot,tu les prend,et tu les vend ( plus d´expliquation la dessu sur un des sujet plus haut )
4) la encore,faut connaitre ta race.
dite... il l´on mis maintenant gratuit a 100% ... mais est.ce que après si il voi que il devien ultra peupler il von le remettre payan Oo´ ?
Il y a du monde mais c´est pas non plus la Terre entiere ^^ quand je vois des jeux comme SilkRoad il y a beaucoup de monde sur sur notre RF
il restera 100% gratuis,presque,en bas a droite de la barre de racourci,vous avez "shop" pour pouvoir acheter des objet du shop,il faut sortir sa visa,remplir le shop via votre compte COG.
Pour ma par,j´ai deja donner pas mal pour le shop,vous avez des chose super interessante,et sa raporte pas mal a CM puisque les auncien joueur esite pas non plus a si mettre
est-ce normale que en co moment je n´arrive pas a acceder a tryrfonlin.com ... ?
Surement qu´il est plein le site donc jimagine quon arrive plus a y aller car a parament avec le PC a mon frère on arrive pas non plu...
C´est bête ^^´ je vien juste de finir de linstaller avec les mise a jours et tou et jpeu pas axeder au site pour avec ma clef Snif mdr
La poisse est avec moi
Salut à tous j´ai une question ( oui d´où ma présence ici .. )
En allant chez un certain commerçant ( oups le nom m´en souviens plus ) j´ai remarqué que l´on pouvait acheter des magies ( " skills " ) de feu, d´eau etc ..
Pour le plaisir, je m´en suis acheté 2 ou 3, et après les avoir apprises, lorsque j´essaye de les utiliser au combat ( donc clic gauche puis désigner un monstre ) cela me met en gros que je n´ai pas le bon équipement pour utiliser le skill ..
Kézako ? Comment utiliser tout ces jolis sorts qui ont l´air de faire mal ?
Je précise que je suis un Cora lvl 20 ^^
Si tu est autre chose que un "spiritualiste" les sorts serve a monté les FP ( Barre bleu ).
Pour cela tu doit te procuré un "staff" ( baton de mage ) au weaponsmith de ton HQ.
Attention tout de meme,achete pas de skill autre que les "basic" car tu ne poura les utilisé
Merci ^^
Je m´empresse de créer un spiritualiste
ja´i une question bête mais certe elle a besoin d´être eclairci ^^´
Moi qui suis cora je peut jouer avec des bellato ? OU la race robot ?
( jouer ensemble donc farmer discuter avec ... ... )
merci
Non,aucun contacte,que se soi regrouper ou parler avec les autres race est impossible a faire
donc a chaque fois qu´on en voit on se fait la guerre ? ou alors leur monde est totalement séparé des cora ? =S
En gros oui,mai sur certainne map ,quand on croise une autre race,on essai de pas aller les tuer,surtout si on est en plein exp,chaqu´un son coin,tou le monde chez soit,c´est seulemetn apres quand on a fini la soiré,on sort les MAU,et on les defonce...
salut je voudrais savoir la manipe pour invite quelqu´un dans un group svp
salut je voudrais savoir la manipe pour invite quelqu´un dans un group svp
Bonjour a tous ^^ moi je voudrais savoir une chose toute bete : Quel est el level max du jeu? ^^
Pour regroupé un joueur ´Ctrl+clic´ sur lui,et selectionne ´invite´
Le lvl max est 55
merci man =)
Bon je confirme,Ellthyr...t´es le taulier ^^
Merci pour toutes ces infos quand meme.C´est "achement utile!
Par contre pour les nouveaux, essayez de ne pas pourrir le topic avec des questions DONT LES REPONSES ont deja été données auparavant, ya que Ellthyr qui pour l´instant ( et à ma connaissance), réponds gentiment à ttes les questions, je pense pas qu´il n´est que ca à faire meme si il le fait de bon coeur!
Bref utilisez le bouton RECHERCHER pour des questions ayant peut etre deja leurs réponses ;)
Merci à tout le monde! et Bon jeu!