Bonjour !
Il me reste 1 personnes pour récupérer mon ID. Je possède le haut mage Dean lv.max donc si vous m'entrez, n'hésitez pas à m'ajouter en amis pour avoir une unité extrêmement forte dans votre équipe.
Je n'accepte en amis que les haut level ou ceux ayant rentrer mon ID a partir de maintenant !
ID : 47587451
Salut!
Si besoin d'aide j'ai un bon petit Elitri Arbredieu!
Ajoutez moi 14611075
Et vive les dieux de métal!
mon code est 376 774. Ajoutez moi pour recevoir des bonus et le dieu métal
Salut , j'ai un petit problème que je ne comprend pas . J'ai entré un code dans special , ensuite j'ai reçu un dieu de métal mais seul problème le bouton special et plus sombre et ne fonctionne plus . Si quelqu'un pourrait m'aider please au eu le mêmes qu'il m'aide ou qu'il me le dise merci
Bonjour,
Si besoin aide 9441903054 bon jeu à tous.
mon id 16794842 merci
Bonjour à tous, mon Id est 97097182, j'ai un ptit Maitre AEM lvl 59 en briseur si ça vous dit :p
Hello, j'ai 8 places de libre et je cherche des joueurs qui envoient les cadeaux tous les jours (ou 5/6 fois par semaine) et pas n'importe lesquels au hasard !! Peu importe votre level ou votre leader.
Mes leaders sont un Haut Mage dean 5* 80, ou un Malnaplis 5* 60 (très pratique pour recharger rapidement le BB) ou un Dieu Eze 5* 59.
ID : 33 77 06 61
PS : je kick régulièrement les joueurs inactifs ou n'envoyant pas assez de cadeaux.
bonjour je voudrais savoir comment on obtient la possibilité de faire la derniers évolution des perses ? J'ai Dieu Vargas Selena et Eze mais je peux pas les faire évoluer. Pareil pour Maitre Lorand Dieu Will et Dieu Mifune. Merci d'avance
dsl du double post mais pourquoi je n'ai pas accès aux ruines du miracle aussi ? Je suis lvl 67
@_Antinomy_ Parce que sur le serveur EU, on n'a pas encore les évolutions 6*, contrairement au Globale qui a 3 mois d'avance. On devrait avoir les starters en 6* entre fin Septembre et fin Octobre. Pour Lorand ou Will en 6, ajoute encore 1 mois.
Coucou j'aimerais bien avoir le Dieu du Métal mais j'ai besoin de l'ID d'un "ami" donc voici le mien puis après passez moi le votre.
ID code : 5567780
salut vous rechercher 5 gemme pour bien commencer le jeu ?? alors aller dans social: Special et metter ce code 91992695 voila
Ajouter moi please id:92324405
Mon id pour qui veut : 58081413
Bonjour!Dans les infos importantes,on dit que Frontier Hunter commence aujourd'hui,mais quand j'essaie,ca ne marche pas.C'est normal?
Ajoutez mon ID dans Social puis dans Special Pour que vous receviez un dieu de metal !!!
Mon ID :95816492
Bonjour tout le monde, besoin de vous pour m'aider a plus prendre de pelé et en bonus vous avez votre DIEU DE METAL!
mon ID: 39554908
thanks everybody ;)
Bonjour, ajoutez moi pour un petit dieu de métal merci et bon jeu. 16794842
bonjour ma touche special est grisee