Astuce pour avoir 5 gemmes super facile :
Aller dans social, puis aller dans spécial et entrer ce code 61498049 .
Voila vous pouvez profitez de vos gemmes . Amusez vous bien
Re-Bonjour !
Il me reste 7 personnes pour récupérer mon ID. Je possède le haut mage Dean lv.50+ donc si vous m'entrez, n'hésitez pas à m'ajouter en amis pour avoir une unité extrêmement forte dans votre équipe.
ID : 47587451
Bonjour je suis niveau 31 dans Brave Frontier et j'aimerais savoir comment obtenir un guerrier Vargas svp
Voici mon id 33463297 je possède Un archer divin (5 etoiles niv 11 type foudre)
pv 3969
Att 1228
Def 1227
Rec 1199
Merci à vous
Jsui au level 80 pour ceux qui veulent un max de metal god pour amelioré leurs unité nhesitez meme pas ,sa vous fera beaucoup de point d'exp
Id:88699026
Une petite astuce pour les joueurs débutant pour gagner une invocation rare en 2 minutes :
- Allez dans social
- Puis dans spécial
- Et entrez ce code : 72775530
Voila enjoy et noubliez pas il y a la nouvelle extensions qui va bientot sortir je vous souhaite bonne chance pour avoir les nouveaux 5 * :D
Bonjour !
Il me reste 6 personnes pour récupérer mon ID. Je possède le haut mage Dean lv.50+ donc si vous m'entrez, n'hésitez pas à m'ajouter en amis pour avoir une unité extrêmement forte dans votre équipe.
Astuce pour avoir 5 gemmes super facile :
Aller dans social, puis aller dans spécial et entrer ce code 61498049 .
Voila vous pouvez profitez de vos gemmes . Amusez vous bien
Yo tout l'monde voici mon ID grâce auquel vous est moi pourrons gagner des DIEU DE MÉTAL !!
ID: 88336207
Voila merci d'avance
et bon jeu a tous !!
Salut, voila mon ID: 19375823
merci et bon jeu a vous!
pour pouvoir grimper assez vite entre dans social puis special
voici mon ID : 11140439 . bon jeu a tous
41184911 j'ai un haut mage dean en chef ;) ajoutez si vous voulez
Bonjour !
Il me reste 6 personnes pour récupérer mon ID. Je possède le haut mage Dean lv.50+ donc si vous m'entrez, n'hésitez pas à m'ajouter en amis pour avoir une unité extrêmement forte dans votre équipe.
Je n'accepte en amis que les haut level ou ceux ayant rentrer mon ID a partir de maintenant ! Mon haut mage Dean est lv,64, les dieu de metal m'aideront a l'up !
Le jeux bug énormément depuis la mise à jour
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment arriver a faire des étincelles svp avec les persos, je n'arrive qu'a faire les massacres ce qui est plutôt simple mais je pige pas le truc des étincelles.
Merci
Une petite astuce pour les joueurs débutant pour gagner une invocation rare en 2 minutes :
- Allez dans social
- Puis dans spécial
- Et entrez ce code : 72775530
Voila enjoy et noubliez pas il y a la nouvelle extensions qui va bientot sortir je vous souhaite bonne chance pour avoir les nouveaux 5 * :D
Mon id : 35826354
Vous pouvez m'ajouter en amis ou mettre ce numero dans l'onglet social : special pour gagner un monstre qui donnera 50 000 xp si vous le fusionner
Salut j'ai une question au sujet du loot des donjons spécial pour les personnages disponible donc cette semaine c'est la Fleure de Givre mais je voudrais savoir comment la loot c'est en faisant tous les niveaux du 1 au 3 ou alors plus on monte de niveau plus on a de la chance de la loot ? (Car niveau 1 et 2 je l'ai fais plein de fois j'ai rien eu niveau 3 mes perso sont pas assez fort :/)
Bonjour Tidith,
Pour les donjons spéciaux, plus on monte en niveaux, plus on a de chance d'obtenir le boss de fin. C'est l'unique méthode pour les obtenir je crois. C'est normal que tu ne l'est pas obtenu après plusieurs essais, le loot reste assez rare ;)
Ah d'accords merci beaucoup Vernioz je commençais à désespérer pour elle j'ai du le faire une 30aines de fois en tout toujours rien :/
Mais le niveau 3 je pense que pour moi c'est impossible car au niveau 2 je galère assez quand même.
En tout cas merci de ta réponse Vernie