+ c'est un blabla hein, ont parle de tout et de rien ici.
Va sur d'autres blabla les mecs parlent de leurs meufs, de leurs travails, de leurs histoires de famille etc... Moi non, sur ce genre de trucs j'ai jamais rien dis, ça ne regarde pas le monde entier.
MAis non Latino il raconte pas sa vie, il a juste l'habilite a dire 2 voir trois fois la meme chose dans un meme post
Moi jprefere les gens qui parlent plutot ceux qui disent rien
Ptin friday...18h !!! La biere a volontee vien d'arriver sur mon bureau, comment jpeu ne pas faire d'heure sup
ils ont tout compris ces anglais.
Ca depend des semaines,
cette semaine aucune
des fois 4-5 des fois aucune
des fois je fais meme pas 30 heures car j'ai pas de shot
ca s'equilibre en gros
La je reste au taff car c'est vendredi donc beers a volontee : D
Ouais tranquil.
Tu fais 35h/semaines ?
mes horaires c'est 9h30-18h30 avec une pause d'1h le midi
donc du 8h/jour 40h/semaine
mais ca c'est sur le contrat
en vrai j'arrive a 10h, je pars a 18h si jsuis pas deborde, voir je fout rien pendant 3h si j'ai pas de shot..donc des semaines je fais meme pas 30h
d'autres a l'inverse ou je fais du 10h-19h et je mange devant l'ordi, et ou je viens le samedi
c'est pas constant du tout
La j'ai bosse doucement aujourd'hui, jai fini a 18h, mais jdois quand meme venir demain
MAis bon ca va on a la bouffe payee servie au resto en bas et si on reste apres 23h taxi pour rentrer a la maison
Ouais je vais aller aussi boire des bières tonight, mais c'est pas offert par contre
Ca doit être une boite de ouf.
Ta fais combien d'année d'études ?
Ca va tu dois gagner ta vie tranquil, en plus t'habite à Londres quoi.
Tonight j'vais aux voeux du Maire, c'est mon patron.
Tonight jvais aux voeux de dough liman, c'est mon patron
Oui ca va niveau salaire c'est peinard, jtaperais dans les 5000 d'ici 7/8ans
mais bon je fais clairement pas ca pour le fric
J'ai fait 6ans d'etudes.
Jolie après de mierda avec mon PC dit donc...
Déjà je reçois la carte mère, très mal emballée, manque toutes les vis, le type avait foutu de la pâte thermique partout, manque tout le bundle et tout.
Après avoir fait 6 magasins d'informatique pour trouver des vis en M2, ce qui m'a bien pris 2h bonnes heures
Je peux enfin installer les rad sur la cm, j'installe le tout tranquille dans le PC, et là je me rends compte qu'il me manque des câbles d'alimentation sur mon alim donc je peux même pas faire booter le PC.
Je vais devenir complètement fou.
Tu pense que t'aurai eu le meme poste et salaire en France ou t'étais "obligé" de partir ?
6 ans c'est pas le pire mais quand même.
Ouais après un métier que t'aime + tu réussit + la bonne paye = au top.
Y'a une citation qui dit " choississez un métier qui vous plaît et vous n'aurez pas à travailler un jour de votre vie".
C'est pas faux au final.
En ton cas moi j'aimerais bien un salaire comme ça.
Mais oui mais c'est moins cher mvois tu
J'aurais pu travailler en France, meme salaire, mais pas dans le cinema, plus dans la pub, et certainement a Paris, que j'aime pas du tout
Donc j'ai decide de parcourir un peu quelques pays avant de revenir me poser en France
Ouais c'est sûr.
Perso, j'aimerais un boulot qui paye grave bordel.
Mais bon je fais avec les moyens du bord, pas envie de retourner en cours, clairement.
Plus de salaire la = pas possible...
Paris ça va, mais c'est spécial quoi.
Ha cool on un blabla sur ce forum maintenant
Vous allez bien ?
Bien et toi ?
Le combo, clavier externe Apple + iPad Air pour aller sur internet et écouter de la musique tout en ayant une qualité de frappe plus appréciable, c'est top booordel.
+ Il y avait déjà un blabla, mais un blabla perdu.
Hey latino t'es partout toi
Je trouve qu'un clavier sur un iPad ça tue son avantage principal, a savoir sa mobilité non ?
Il est bluetooth et je le garde à la maison, du coup je l'utilise que quand je suis au bureau avec l'iPad en position incliné ( comme un écran d'ordi. ).
Bah je suis sur le forum Mac surtout, en suite iPhone moins, iPad encore moins, puis le reste de temps en temps style Automobile.
Et voila, au boulot
je sent que je vais bosser au ralenti..deja jme fais 2 tartines de nutelle
j'en mange pas d'hab mais la je suis arrive dans la cuisine du bureau et ils ont tout remplit pour la semaine j'ai pas pu resister