Irandal Ah ok
http://hapshack.com/images/desktoupu.jpg :D
C'est quoi l'espèce de tablette sous le petit moniteur ?
Une tablette graphique :o)
j'imagine bien le "avant" et "après" la photo de votre bureau...
Avant, c'est Hiroshima
Après c'est le jardin zen
Prenez le tel qu'il est à un instant t comme moi...
C'est mon rêve d'avoir une tablette graphique
Même si je sais pas trop dessiner
Pour débuter quel modèle est bien ? Je serais bien tenté de l'emmener avec mon MBP en cours pour prendre les schémas d'anatomie.
Les Wacom Bamboo sont très bien (et pas que pour débuter)
LEs bamboo sont très cool pour tous niveaux, c'est une parfaite tablette d'appoint, idéal pour accompagner un MBP. Les intuos comme la mienne sur la photo sont juste plus sensibles.
Si tu sais pas dessiner commence par apprendre à dessiner, par ce que comencer à la tablette c'est le meilleur moyen de mal apprendre
Gandalf> Et non, chez moi c'est toujours rangé, ordoné, du moins le bureuau est toujorus comme ça par ce que jpeu pas bosser avec du bordel, vu que jdoi garder de la place pour poser une feuille et dessiner ou utiliser le MBP poru les transferts ou etc... jpeu pas me permettre d'avoir un foutoir^^
http://img828.imageshack..us/img828/5278/img0231bis.jpg
Quel goinfreur le Ptsm
Sinon, c'est un mbp 15' non?
Jpense me prendre le même, un 17' dans un cartable, trop grand j'crois
Avec un wacom après pour les schémas qu'on devra copier du tableau l'année prochaine. C'est qoui le prix d'un wacom pour prendre que des schémas et faire quelques déssins superficielles?
Oui, 15, 17 c'est trop gros pour emmener tous les jours en cours, même si un pote le fait avec son 17 qui pèse 4kg ^^
Pour la tablette, t'es sûr que t'auras assez de place pour mettre ordi + tablette sur la table en cours?
comptes 50€ pour une petite mambook fun
Nice ptsm, mais un peu tard poru le valendrier :P t'as pas tout bouffé ?^^
Question: en suisse, le chocolat est meilleur dedans ?
c'est un pc comme tous le monde a hein il y a rien de spécial non plus
Ptsm: Ouais, c'est des tables l'une à côté de l'autre, pas une bête chaise avec une tablette où l'on sait à peine mettre un cahier dessus
Un mambook fun? c'est un wacom? J'suis un newbie dans votre secteur
c'est juste parce que c'est le modérateur et dire waouw ton pc
Balors juve, c'est quoi ce pseudo?
allicroco => ben en fait j'avais commencé le calendrier en novembre et je comptais m'en taper deux, mais finalement j'ai même pas eu le temps de finir mon premier :/
Et vu que c'est un calendrier Kinder, j'imagine que c'est le même chocolat Kinder qu'ailleurs ^^
ah, jsuis déçu
Ben après y'a sans doute des calendrier de l'Avent de marques de vrai chocolatiers suisses ^^