Mer** j´ai ouvert une nouvelle page, personne va voir mon message précédent !
Bon jarrete de flood
orangebud2 Si j´aime beaucoup FF7 , c´est vraiment un merveilleux rpg ! J´aime tellement ce jeu , que je me demande pas si j´acheterai pas DoC et la psp pour crisis core !( C´est pour te dire que vraiment je l´aime ce rpg !) Il se distingue des autres rpg car il parle de la vie et non pas d´un monde a sauvé ( meme si c´est le cas ici mais ce n´est pas pareil )! On a des heros mort ( ici zack et aeris ) ce qui est quand meme touchant , un heros qui comprend mal son passé ( clad ) et des lien entre le gentil et le mechant qui est tres charismatique ( clad et sephiroth !) .Avec tous sa , sa donne un tres bon scenario sans oublié les autres heros avec leur passé plus ou moins interressant !P uis quand on pense a la planete en dangers , cela peut faire penser cela a maintenant ce qui peut montrer un effet reelle ! Tous sa pour te dire que je suis a fond dedans !
Donc oui j´aime ff7 !
Et pour TotA , je n´est pas encore jouer a cause de mon argent car j´atend avec impatience FF12 donc il me restera plus rien apres ! Je peux juste l´avoir a mon anniv qui arrive dans un petit moin de deux mois ou qqun qui me le vend pas tres cher !
Allez bonne journée et jespere a ce soir tt le monde !
"donc il me restera plus rien apres !"
Et voilà, la preuve en est faite que les Cloud sont sans-le-sou.
Je plaisante.
Je te le donnerai bien le mien, surtout qu´il est neuf, mais comment dire... non. XD
Je te dis si je trouve une affaire par contre.
sans le sou ? cela veut dire quoi? eh , je suis pas pareil que les autres !
de toute facon c´est qu´un pseudo !
FF7 est pour moi aussi le meilleur rpg jamais créé, et il faut faire le jeu plein de fois pour comprendre la compléxiter du scenario.
Je te conseille vivement de prendre Abyss avant FF12 car jai ressenti dans abyss ce que ff7 ma procurer a lépoque. Je pense que entre abyss et ff12, cest abyss quis e raproche le + de ff7. FF12 je lacheterais meme pas car je sais que depuis le 7 des FF (allez le 8 a la rigueur) aucun ne ma plus ...
mais apres je ne peut influencer des choix ... mais bon crois sur parole un fan de FF7 !
oui evidement que je te crois ! Le 8 sava ( j´ai juste commencer a y jouer mais bon c pas le meilleur ) ! Le 9 ne me plait pas , Le 10 sa gere ! Le 11 c nul ! Et le 12 je le sent bien je sais pas pourquoi mais j´ai envie de l´essayer!( Il sera certainement pas aussi bien que le 7 mais j´ai envie d´y jouer !)
TotA me fais moin d´effet ! Je ne doute pas qu´il soit bien mais le reelle probleme pour que je ne l´´achete pas , c la langue ( l´anglais !) Je suis vraiment nul ! Je l´acheterai certainement au mois d´avril !
éh , il y a plus personne !! !!
Ok je comprends que la langue est une barrière,
je comprends pas tout a 100% mais dans l´ensemble ca va.
D´ailleurs quand je fini le jeu je vais surement traduire le synopsis, pour aider ceux qui ont du mal à comprendre l´histoire a cause de l´anglais, car ce jeux vaut vraiment la peine.
Bref tu me diras pour FF12, on sais jamais
oh merci pour cet aide , tu me sera d´un grand aide oui !
Et ne t´inquiet pas pour ff 12 ! Je te dirai comment il est ( mais t´atend a un grand spectacle !) mdr
Hello tout le monde !
J´ai regardé quelque videos de FFXII , et la j´entend l´une des musique de FFVII ! Puis en regardant sur des forums ( ff12 ) , il y en a qui disent qui ressemblent un peu a ff 7 !
Moi j´y crois pas mais on ne sait jamais! je verrai bien sa dans de jour a 9h devant micromania !
Cloud tu as abandonné ton ancien pseudo, tu mérites la mort.
Ton FFXII est mauvais, admet-le. Et FFVIII EST bien le mielleur FF.
oui je sais que ffVII est le meilleur mais j´ai envie d´essayer le XII !
Puis pour mon pseudo , je fais ce que je veux ! J´aime bien changé moi ! mais celui la me plai !
puis il y a aussi rubis qui a changé de pseudo ! t´en prend pas qu´a moi !
Oh mais Rubilin ( ça veut rien dire ) sait ce que je pense de son changement.
yop jsu d´acc ac vous
ff7 est le meilleur rpg
mais le 8,9,10 sont tout trois des bombes!
sinon le 12,je l´ai pas encore tester
mais je pense que ROGUE GALAXY sera le meilleur rpg sur ps2
du moins c´est un avis temporaire,etant donner que je n´ai pas encore tester la bete ^^
Encore un qui est daccord pour FF7
FFVII est bien en dessous de FFVIII.
di pas de betise shadowyuri !