CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic officiel d'aide~

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113
Page suivanteFin
Maarie__ Maarie__
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 11:27:21

Ah .. Je vais aller voir, merci :ok:

Maarie__ Maarie__
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 11:38:53

Je n'ai trouver aucune autre amélioration dans les trois points de recherches des alentours de Grand chokmah et Mushroom Road.
Ils me disent toujours "Cannot proceed due to the barage. Let's retrat for now." :(

Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 12:16:31

T'as du le prendre. Je vois que ça.

Maarie__ Maarie__
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 12:38:08

Peut-être, mais je comprend pas pourquoi je traverse pas les feux d'artifices pcq j'ai réussie a traverser du brouillard pourtant .. Et j'ai beau essayer de tous les côtés, ca veut pas. :-(

Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:51:20

Attention c'est dès que t

Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:53:33

Attention ! C'est dès que ta barre est tous juste pleine à fond que tu peux passer sinon si elle l'ai depuis peu elle retombe tous de suite et tu pourras pas passer. Part de pas trop loin mais suffisamment pour que ta barre soit à peine pleine et là tu devrais passer

Maarie__ Maarie__
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 15:12:24

Ah, faut que dès que je veuille rentrer, elle sois pleine? Juste a ce moment la? :ouch:

Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 15:19:57

oui

Maarie__ Maarie__
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:20:46

Super, merci :coeur:

Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 01:28:30

Si y a des joueurs qui trouvent certaines difficultés dans ToA ou qui voudrait certaines précisions sur le jeu. Y a pas de soucis go ma messagerie privé. :-)

que vous jouez sur PS2 version tout en US , Tout en Jap , version Undub ou encore sur votre 3 ds. :p)
Je suis dispo

Bref vous l'aurez compris en ToA je suis rodée. :content:

Je mérite bien mon autre pseudo Nebilim. :question:

ILoveUGaga ILoveUGaga
MP
Niveau 7
03 mars 2012 à 22:04:25

Je joue à Abyss sur 3DS. Je l'avais sur PS2 mais c'était vraiment énervant d'utiliser le Magic Swap à chaque lancement alors j'ai lâché l'affaire...

J'aimerais savoir quelles quêtes (+ titres etc) ne sont pas faisables en une seule partie ? Je termine d'abord ma première partie, et je vais commencer les quêtes dans la seconde. Je pense faire donc trois parties en tout, mais je ne suis pas du tout sûr étant donné que je ne connais pas assez le jeu.

Et si vous avez des conseils pour mener certaines quêtes à bien, ou encore des avertissements pour que je n'en oublie aucune, je suis preneur! :)

zhelos zhelos
MP
Niveau 11
05 mars 2012 à 00:12:44

moi j'aurai bien une question enfin c'est plutôt un problème ... enfait j'ai la quête de la Namcoba Island où je odi trouver Yutan et sa soeur pour l'autre chat et j'ai regarder plusieurs soluces il est censer se trouver dans Yulia City vers la meeting room mais j'ai retourner Yulia City et je trouve aucune trace de ce foutu chat :fou:

zhelos zhelos
MP
Niveau 11
05 mars 2012 à 00:16:46

autant pour moi j'ai trouver enfait c'était dans la salle de meeting pas devant --' sinon pour les feux d'artifices j'ai eu le même soucis on peut pasl es passer même en foncant faut aller en mode mer aller du côté ou on voit les siphons et foncer dedans comme pour l'Orion Cavern ou les autres obstacles et là tu pourra passer car en effet à partir des feux d'artifices tu peux absolument pas il te dit même pas qu'en allant plus vite tu pourrais passer perso j'ai mis 20 min à comprendre tellement c'était mal expliquer sur Internet x)

lindt lindt
MP
Niveau 16
14 mars 2012 à 09:37:28

Salut, j'aimerais savoir quels sont les endroits où il serait possible de trouver des Sunlight Chamber?

Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:33:21

Pour ceux qui ont facebook voici un compte que j'ai créer pour parler des Tales of et des mangas bien sur

Le compte c'est Gelda Nebilim. voilà

Valinbeck Valinbeck
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 11:15:16

Bonjour, j'en suis au 2ème swords dancer et je voudrais savoir si il me reste longtemps avant le magasin de Din car on peux y forger de bonnes armes la bas l me semble :(
merci d'avance

lindt lindt
MP
Niveau 16
18 mars 2012 à 11:56:49

coucou tout le monde j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut faire pour obtenir la 1ère et ensuite la 2ème amélioration de l'albiore merci d'avance.

Valinbeck Valinbeck
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 06:44:13
lindt lindt
MP
Niveau 16
19 mars 2012 à 13:06:17

Merci pour le lien, je l'ai obtenu au Mt.Roneal avec Mieu Fire 2 et Mieu Wings.
Maintenant je cherche l'autre on m'a parlé d'un quête d'un champignon, je me demande si ça a un rapport avec la mère de Luke. (c'est un peu vague dans ma tête...) Et dsl de te harceler Sabina car je pose beaucoup de question. Sa peut donné l'impression que je ne cherche pas, mais pourtant je le fait.

lindt lindt
MP
Niveau 16
19 mars 2012 à 23:44:07

Heu quelqu'un saurait où se trouve le Search Point n°11?
Car j'ai beau chercher partout, mais je ne le trouve pas et dailleurs, il y a un Search Point près de Keterburg mais il ne s'enregistre pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 120.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment