J'ai passé les explications en jouant et du coup je sais pas comment utiliser la fon machine pour collecter de l'énergie a la tower of rem j'ai beson d'aide .
Il faut que tu utilise l'item en question en combat.
http://s4.noelshack.com/uploads/images/15386521323987_remdvgsg.png
Essaie de fermer des portes pour attraper lui en rouge.
Bonjour, je viens enfin de recevoir le jeu, j'en suis à six heures pour l'instant , et j'aurais besoin de quelques explications sur les c cores À quoi ça sert exactement ?
Sinon j'ai bien capté les FoF changes , je m'en sers dès qu'il y a un ennemi plus gros
Merci d'avance de votre aide
Les c.core Il y à 6 différend type de stat bonus qui sont p.Atk (physical attack),p.def, (physical def) F.atk,(fonic attack) f.def(fonic defense), agl (agility) et enh(enhancing).
Chacun des cores vas affecter un stat en particulier de 0 à 4. 0 donnant aucune effet et 4 étant le maximum. Il fonctionne un peut comme les titre. Il affecte les stats de tes personnages lorsqu'il monte de niveau.
Alors comme ça tu peux plus facilement monter tes personnages comme tu les veux. Si tu veux un personnage qui attaque plus fort avec ses fonic artes essaye de prendre un core qui monte les F.atk ou bien un personnage plus fort physiquement essaye de equipper un core qui monte la physical def et ainsi de suite.
Voilà!
Ok merci ça affecte que les stats donc ? Dans Symphonia je me souviens qu'un perso pouvait être de type T ou F , et cela influait sur les techniques qu'il apprenait .
Oui ça affecte les stats lorsque tu monte de niveau.^^ Les stats que chacun des cores monte sont toujours inscrit alors. ^^
Ah ok merci c'est pas trop important donc
Tales of c'est pas Pokémon, pas besoin que ton perso soit excellent dans une stat particulière
Nan en effet moi je me suis jamais trop concentrer sur le system de c.core durant mes 7-8 partie sur PS2. Puis ça ma jamais empêcher de battre des boss en Unknown.
Ouf, tant mieux Useless donc
Arf, je me suis fait mon premier Sword Dancer du jeu tout à l'heure, c'est la première fois que j'ai dû utiliser des gelées de pommes et des fioles vitales
C'était passé près, vu que j'avais jamais préparé de stock pour ce type d'objet
Sinon, sur la world map, y'a des sortes de halos lumineux où on peut récupérer des objets ; entre St Binah et Engeve je crois, y'en a un où quand on observe, le jeu dit que le groupe ressent une présence maléfique ou un truc du genre . C'est quoi exactement, c'est pour plus tard ?
C'est le deuxième Sword Dancer en fait, et c'est pour plus tard, oui. ;)
Sinon, quelqu'un sait comment utiliser Indignation avec Jade? J'ai les conditions requises mais je sais pas quel bouton maintenir sur 3DS.
Pour Indignation de jade tu te met en overlimit et après tu maintient la flèche droite de ta crois directionnel pendant 5 seconde et Indignation se lancera ! ^^
Bon moi j'ai une question concernant, les armes maudite es que quelqu'un pourrait m'expliquer comment augmenter leur puissances ?
J'ai finis la quêtes de Nebelim et j'ai parlé a Piony et Triteim ! Maintenant je veux juste savoir si il faut s'en équiper et tuer des monstre ou juste tuer des monstre !
Et aussi je voudrais savoir si 1 monstre tué= 1 point en plus dans le stat de force ( je sais que on peu pas voir les stat augmenter sur l'arme ). C'est juste pour savoir j'ai besoin de faire énormément de combat en fait !
Oula Pikapika information pas complète du tous.
-Pour Indignation tu dois appuyer le sur la touche d'over limit la relâcher et ensuite appuyer à nouveau pour 5 secondes
-Tu dois utiliser Thunder Blade au moins 200 fois! et avoir 100 TP lorsque tu démarre ton over limit.
-Tu dois absolument être dans ta 2ème partie pour l'activer.
---
[Pikapika] Pour augmenter leur puissance tu dois vaincre Nebilim pour commencer, ensuite tu débloqueras leur pouvoir et tu pourra les augmenter avec chaque monstre que tu élimineras.
Je préviens qu'il a dis qu'il avait toute les conditions remplie il demandais juste la manip à faire et puis tu n'as pas besoin de relâcher la touche et reapuyer pendant 5 secondes tu peux rester appuyer sans relâcher et sa activera ^^.
Merci pour les armes maudites ^^
Ouais moi je lis en générale super vite.
Sinon sur PS2 c'était pas mal nécessaire par contre car souvent la technique bug...
Ah y'a les armes maudites dans ce Tales of aussi ? Super !
Mais d'ailleurs, c'est pas conseillé de vaincre des ennemis à la chaîne avant de combattre le boss en question ? Parce que dans Symphonia il me semble que les monstres vaincus avant donnaient un bonus de 1 à l'arme ( actifs au déblocage bien sûr ) , alors que les monstres vaincus après ne donnaient que 0,5 .
Merci vous deux, j'appuyais pas assez longtemps pour que l'attaque se déclenche. x)
Elle est bien plus puissante que Mystic Cage n'empêche.
Bounix19-2
Non elle monte de 1 que ce sois avant ou après.
Bonsoir,
J'aurai aimé savoir comment guérir les allitérations d'états. En effet, j'ai tear qui possède une icône avec une pilule blanche/bleu et blanche/rose en plus du poisson et de la paralysie. J'ai essayé différentes fioles acheter à la boutique mais rien ne part. J'ai le même problème avec Luke qui ne peut plus faire de coups spéciaux avec B !
Je vous remercie par avance de votre aide.
Non mais j'essaye de deviner tu n'aurais pas équiper par hasard le dark seal qui te multiplie l'exp reçus par 2 ? Parceque si c'est ça tu peux utilisé autant d'objet de soin que tu veux pour guérir ces altérations sa ne marcheras pas tant que tu n'as pas enlevé le Dark seal !Si c'est pas ça prend une Panacée Bottle et sa te guérira ^^ Voila !
C'est exactement ça ! Merci beaucoup j'avais pas fait le rapprochement entre les accessoires et les états -_-'