CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic officiel d'aide~

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 113»
Page suivanteFin
theblacksach theblacksach
MP
Niveau 3
13 septembre 2009 à 12:50:48

Bonjour à tous-toutes, je poste ce message car je suis sérieusement bloqué, et les quelques sites de soluces ne m'ont apporté aucune réponse précise.
J'en suis au moment ou je doit aller à sheridan, après que St-bynah ai été détruite.
J'ai trouvé le port de sheridan, mais quand à la ville, aucune trace... Il y en a une au sud ouest mais aucune cutscene ne se déclenche...
Voilà, j'aimerai que l'un d'entre vous poste une screen avec son personnage devant l'entrée de sheridan, pour que je la situe mieux.
Merci et a plus!

Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 22:50:34

La ville est juste à coter en haut , tu en es ou tu dois sauver les habitants de St Bynah????

La suite s'est cela

Port Sheridan

Dés votre arriver au port vous pouvez jouer à un mini-jeu pour ça faite comme au port de keterburg et allez parler à l’homme pour commencer ce mini jeu .
Ensuite sortez du port et aller sur la carte du monde , la ville ce trouve juste à coter.

Sheridan

Maintenant dirigez-vous vers la partie nord-ouest de la ville pour une scène .
Vous verrez un coffre posé sur une balance en bois , utiliser Mieu plusieurs fois pour faire voler celui-ci et aller le récupérer vous obtiendrez un démon seal ( cela permet de doubler vos points d’expériences ).
Visitez la ville , faites si vous les souhaitez vos emplettes et sauvegarder .
Maintenant dirigez-vous dans la première maison de la ville et rentrez y pour une nouvelle scène.
Après celle-ci quittez la ville et rendez-vous au sud-ouest de la carte du monde.

MP
Niveau 3
13 septembre 2009 à 22:58:58

J'en suis à:
8- Port Sheridan
Rien de particulier ici, vous pouvez jouer à un puzzle pour gagner des objets et 5000 galds. Quittez ensuite le port puis sur la carte du monde, partez vers le nord-est pour atteindre Sheridan.

9- Sheridan
Dirigez vous de suite vers la partie nord-ouest de la ville pour une cutscene. Non loin se trouve un coffre, utilisez Mieu et frappez la balance plusieurs fois pour envoyer le coffre plus haut, allez le récupérer pour obtenir un Demon Seal qui permet de doubler les points d’expérience gagnés. Sinon, visitez la ville puis lorsque vous serez prêts, dirigez vous dans la première maison de la ville pour une nouvelle cutscene. Suite à celle-ci, retournez sur la carte du monde et partez vers le sud-ouest.

J'en suis à la. La ville juste à coté du port, je l'ai fouillée mais aucune cutscene...

Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 23:07:51

Tu as battu un boss un robot de Dist av d'aller à sheridan?

MP
Niveau 3
13 septembre 2009 à 23:55:41

Oui. Bon je répondrai que demain la je go dodo x) a demain et merci de votre aide.

MP
Niveau 3
14 septembre 2009 à 17:40:24

Bon, voilà.
Oui, j'ai battu un robot du mec dans son fauteuil.

romer000 romer000
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 14:49:24

Si tu as fait le robot tu dois en effet aller a Sheridan.

Une fois dans la ville (pas le port bien sur) il faut aller vers le Nord Ouest (petit chemin qui monte) Ensuite tu verras trois personnes dans un coin près de la balance où y a un coffre dessus. Tu t'approches d'eux et tu as une scènette.

Ensuite tu retournes a l'entrée de la ville et tu rentres dans la première maison (grosse maison) Tu retrouveras ces trois personnages dedans et il faut leur parler pour déclencher la suite qui est de sauver le pilote de l'engin que tu veux récupérer.

Voilà il n'y a rien de compliquer surtout si on fouille bien la ville.

MP
Niveau 3
15 septembre 2009 à 21:52:00

D'accord, merci je testerai demain et vous dirai si j'ai trouvé ou non =)

Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:30:25

Ok mais si tu trouves pas on ne sera plus quoi faire pour t'aider. :p)

MP
Niveau 3
19 septembre 2009 à 17:49:54

Salut à vous, je trouve toujours pas sheridan U_U
J'aimerais que l'un de vous poste une screen avec son perso a devant sheridan, avec la carte du monde en plein écran bien sûr.
Merci.

wicked-albel wicked-albel
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 10:45:49

Bonjour ( attention spoiler inside ).

Je fais la quête secondaire de l'Ant Lion Man, j'ai bien suivi le déroulement mais la je dois lui donner un "Stripe Ribbon". Ils en vendaient à Chesedonia avant que la ville ne tombe dans le Qliphoth mais plus maintenant, et les autres villes n'en vendent pas non plus. Vous sauriez ou je pourrai en avoir un ( j'en suis juste après l'absorption Gate et j'ai recuperé tous mes persos )?
Merci de vos réponses.

Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 17:13:24

Wicked-Albel :d)Tu trouveras ta réponse sur le lien qui suis.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10976-8789-1-0-1-0-topic-officiel-des-quetes.htm

Theblacksach :d) T'es pas doué elle est juste au dessus du port de Sheridan la ville que tu cherches.

MP
Niveau 3
25 septembre 2009 à 18:58:55

Je sais^^ c'est la première partie de tota et j'y joue en version jap...
Je ne suis sûr de rien, même pas que l'endroit ou j'ai débarqué est le port de sheridan, je ne comprends plus grand chose... Excusez moi.
Une question concernant les artes(j'ai regardé un topic, seulement quand je voit que je doit utiliser des arcanes et appuyer sur X je reste perplexe...)
Je n'arrive pas a faire les artes des personnages...
Enfin bon, mon souci actuel est de me débloquer parce que j'en ai marre de fouiller toute la map pour trouver sheridan...
Je vais regarder le lien,
Merci.

MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:26:37

sabina95:
J'avais déjà regardé ce topic, c'est écrit qu'il est dispo après l'absorption gate. J'ai fouillé un peu et c'est après la radiation gate qu'il est dispo en fait. Merci quand même pour ta réponse.

theblacksach:
En version jap, croix et rond sont inversés. En US on ouvre les portes/coffres avec croix et en jap c'est avec rond. Pareil pour les combats, attaque et artes sont inversés.
Et voila la map avec Sheridan indiqué dessus:
http://www.noelshack.com/up/aab/worldmap-fb2b0dcc60.gif

MP
Niveau 3
25 septembre 2009 à 19:30:35

Wicked albel! merci tu roxx!
depuis le temps que je voulais =)
Donc, tu veut dire que pour radiant howl, je doit faire une attaque de lvl 2 en laissant appuyer rond en ovl?

MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:07:52

De rien :-)))
Oui. Je pense que tu le sais déjà mais tu dois être en overlimit pour le faire ( R2 quand la barre verte est pleine ). Après un p'tit skill au corps à corps en maintenant rond et c'est bon ( si ton skill rate sa cible, ça ne se déclenchera pas ).

MP
Niveau 3
25 septembre 2009 à 20:10:59

Merci beaucoup =D

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:35:52

Salut,

J'voudrais savoir votre avis sur un truc alors voila.

Je suis arrivé au choral castle pour retrouver arietta, d'après ce que j'ais lu sur certain sites après l'avoir combattu (arietta) on peut combattre le sword dancer.
Tout mes perso sont aux alentours du niveau 18, c'est suffisant ou pas? (c'est ma première partie donc j'ais pas les bonus du grade shop)

:merci: d'avance

MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:47:16

Tu devrais pouvoir le vaincre à ton level, mais garde bien tes apples gels sous la main quand même :)
Sinon tu auras l'occasion de repasser par le port naval de kaitzur un peu plus tard, profites en pour faire un crochet par Choral Castle et la le sword dancer ne te posera aucun problême.

Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:06:37

Sa dépend du niv de difficulté auquel tu joues?
Si s'est en normal s'est suffisant mais si c'est en Hard s'est un peu juste.
J'espère que Jade a appris le sort "SPLASH" dans ce cas là elle ne devrait pas te poser de problème.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 120.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment